Si c'est des modifs mineures, ils peuvent tout à fait les prendre en compte, en 2 mois y a le temps de faire quand même pas mal de chose. Faut aussi savoir qu'ils sont limités dans les modifications qu'ils peuvent faire, à cause des droits: Atari et WotC doivent valider toutes les nouvelles modifications, donc les grosses demande de modifications ont de toute façon peu de chance d'être prises en compte.
Ils prévoient aussi de continuer à bosser sur le jeu après sa sortie. "Our plan is to continue active feature development post ship for #bgee. There are some further additions to the tech which could be great". Par exemple, sur le forum de Beamdog, Trent a notamment dit que le système de gestion de mods serait inclus après la release du jeu : "On the inclusion of Mods, we're holding until we get the new forums up. We want to approach the mod creators and ask permission to include the most popular mods as optional content in the game. The legal requirements are pretty stiff though, as all Intellectual Property becomes property of Wizards of the Coast as the owners of Dungeons and Dragons. Some mods have too many authors to track down and others will not want to grant the rights, so we'll do what we can. The mod system will not be trivial and
will likely be a post-release feature."
Bref, y a des chances pour que le jeu soit un peu terminé à l'arrache, malheureusement. Enfin ça me donne cette impression, que ça sera un peu comme Diablo 3 où on sort le jeu sans tout le contenu, et qu'on le termine ensuite
![:$ :$](./images/smilies/blush.gif)
. Je peux me tromper, mais je pense qu'il y aura essentiellement la refonte de l'UI avec les nouvelles résolutions (2880x1800 au max d'après un tweet de Trent) et le zoom, le multijoueur amélioré, les 2 nouvelles aventures et le pnj, quelques corrections de bugs et améliorations techniques mineures, et basta. Le reste (mods, nouveau contenu...) viendra ensuite au fur et à mesure... et j'espère qu'ils pousseront pas le vice jusqu'au DLC payant. M'enfin, ça a pas l'air d'être trop leur genre.
Point positif du forum selon moi: y a l'air d'avoir pas mal d'échanges entre les moddeurs et les devs, et ça c'est quand même bien cool.
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."
A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !