Bonjour à tous,
Je recommence depuis peu une partie de baldur's gate 2.
Je souhaiterais en profiter pour jouer également le rôle play (que je n'avais pas fais dans mes parties précédentes).
Pour cela je compte faire la romance avec aerie. J'essaye donc de ne pas l'envoyer chier avec ses ailes. Mais, à partir de quel moment commence réellement la romance ? Et comment peut on savoir si elle a commencé ou non ?
Merci a tous.
Bonne journée.
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Savoir si une romance est démarrée ?
-
- Statut : Hors ligne
.
Une façon est d'utiliser un éditeur de sauvegarde, et d'aller jeter un oeil du côté des variables de romance. Celle d'Aerie doit être si mes souvenirs sont bons "AERIEROMANCEACTIVE". Si la variable est à 1, c'est que la romance est en cours. A 2, c'est qu'elle est réussie, et à 3, qu'elle est (définitivement) ratée.kolbek a écrit :Bonjour à tous,
Je recommence depuis peu une partie de baldur's gate 2.
Je souhaiterais en profiter pour jouer également le rôle play (que je n'avais pas fais dans mes parties précédentes).
Pour cela je compte faire la romance avec aerie. J'essaye donc de ne pas l'envoyer chier avec ses ailes. Mais, à partir de quel moment commence réellement la romance ? Et comment peut on savoir si elle a commencé ou non ?
Merci a tous.
Bonne journée.
Tu dois pouvoir aussi accéder à la valeur de la variable à partir de la console de commande.
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Statut : Hors ligne