[Commerce] Au Loyal Paladin, Tome I ( >mai 2004)
-
- Ogre mage
- Statut : Hors ligne
.
* Gothmog vit avec une légère pointe d'amertume que le cocktail n'eut aucun effets sur Perdigan... :snif: *
"J'aurais bien voulu qu'elle me saute dessus comme la dernière fois, moi! :rigoler: :hein: "
* Gothmog, fatigué par cette dure journée (bin oui, je suis quend même partis de Mélandis pour venir ici, et c'était pas facile à faire... :notme2: ), se leva, mis 300 po sur la table (à cette vitesse la mes économies vont partir en fumée en 2 jours... :..: ) pour règler l'adition, embrassa Perdigan et monta à l'étage se coucher. Tout en montant les marches, il prévint les hôtes qu'il allait s'absenter jusqu'à lundi après-midi :snif: . *
" Au revoir ma belle, passez un bon week-end et à lundi pour de nouvelles avantures... :happy: :love: "
" Bon c'est pas tout ça mais va y avoir du boulot à mon retour... faire ma demande d'entrée dans la garde Manostienne et m'occuper de la taverne... :notme2: Sans oublier de m'occuper de Perdigan... J'ai intérêt à me reposer pendant ces trois jours moi...! "
"J'aurais bien voulu qu'elle me saute dessus comme la dernière fois, moi! :rigoler: :hein: "
* Gothmog, fatigué par cette dure journée (bin oui, je suis quend même partis de Mélandis pour venir ici, et c'était pas facile à faire... :notme2: ), se leva, mis 300 po sur la table (à cette vitesse la mes économies vont partir en fumée en 2 jours... :..: ) pour règler l'adition, embrassa Perdigan et monta à l'étage se coucher. Tout en montant les marches, il prévint les hôtes qu'il allait s'absenter jusqu'à lundi après-midi :snif: . *
" Au revoir ma belle, passez un bon week-end et à lundi pour de nouvelles avantures... :happy: :love: "
" Bon c'est pas tout ça mais va y avoir du boulot à mon retour... faire ma demande d'entrée dans la garde Manostienne et m'occuper de la taverne... :notme2: Sans oublier de m'occuper de Perdigan... J'ai intérêt à me reposer pendant ces trois jours moi...! "
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Oui, faudra balayer la taverne, refaire la carte des boissons, repasser son tablier de barman.....faire la liste des denrées disponible.....Il va être débordé. :notme2:Originally posted by Perdigan Foxglove@jeudi 14 août 2003, 00:04
Au revoir Gothmog, reposez-vous bien. Vous aurez besoin de toutes vos capacités à votre retour :notme:
Silently, we wander...
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
.
:happy: Bienvenu chez Helm et au Loyal Paladin :rigoler: !Originally posted by Gothmog@mercredi 13 août 2003, 22:59
Aller je vais moi aussi me coucher ...
*Le paladin pris congé et alla dans son appartement du quartier administratif, accompagné de sa magicienne :love: *
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
.
*Wolf entre dans la taverne déserte...comme à son habitude il est seul...à chacun son rythme de vie...Qu'importe, il attendra, une chope de bierre et ces souvenir de la nuit lui tiendrons compagnie...
Il se dirige vers le comptoire et comme il est désert, se glisse de l'autre coté...
Il trouve une chope sur une etagere et la remplie de bierre...
Il se dirige vers le fond de la salle...s'assoie...allume sa pipe qu'il tient de son pere...
Peut de temps apres il commence à somnoler...La nuit fut rude...*
Il se dirige vers le comptoire et comme il est désert, se glisse de l'autre coté...
Il trouve une chope sur une etagere et la remplie de bierre...
Il se dirige vers le fond de la salle...s'assoie...allume sa pipe qu'il tient de son pere...
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Ce n'est pas Gothmog qui dira le contraire....Originally posted by Wolf@jeudi 14 août 2003, 10:17
Silently, we wander...
-
-
-
-
.
Si c'est a moi que tu parles Siegfrid je ne sais pas du tout de quoi tu parles...j'avous que j'ai souvent un train de retardOriginally posted by Siegfrid@jeudi 14 août 2003, 12:24
Allé commence la journé comme moi avec une bouteille de vin chaque jour tu vivra plus longtemps .
Sinon cela c'est bien passé entre Gothy et perdigran ?
Quant au vin...ca c'est bien parlé...un petit verre de vin blanc...et tout parait plus blanc (bon je sais c'est super débile comme jeux de mots mais...)
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Si c'est a moi que tu parles Siegfrid je ne sais pas du tout de quoi tu parles...j'avous que j'ai souvent un train de retardOriginally posted by Wolf+jeudi 14 août 2003, 13:37--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Wolf @ jeudi 14 août 2003, 13:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Siegfrid@jeudi 14 août 2003, 12:24
Allé commence la journé comme moi avec une bouteille de vin chaque jour tu vivra plus longtemps .
Sinon cela c'est bien passé entre Gothy et perdigran ?
Quant au vin...ca c'est bien parlé...un petit verre de vin blanc...et tout parait plus blanc (bon je sais c'est super débile comme jeux de mots mais...) [/b][/quote]
Mais non, ne t'inquiète pas Wolf, on aime les calembours foireux ici..(et ce n'est pas moi qui fera la fine bouche. :happy: ).
Quand au train de retard, oui, des fois, à force de m'occuper de la maintenance, je suis aussi parfois largué... :notme2:
Tiens, ça devrait être notre devise... :notme:Allé commence la journé comme moi avec une bouteille de vin chaque jour tu vivra plus longtemps
Silently, we wander...
-
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Hum..l'abus d'alcool est mauvais pour la santé (et puis faut que je garde mes réserves.... :notme2: ).*quoi, c'est le prêtre paralytique qui se moque du mage gâteux? :notme: *Originally posted by Siegfrid@jeudi 14 août 2003, 13:50
C'est vrai que se serait une bonne devise mais si tu me passais deux trois bouteille se serait meilleur .
@Nicholas: Hihi, Jan n'a qu'à bien se tenir....
Silently, we wander...
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Ca vaut bien un verre, non ? :rigoler: [/b][/quote]Originally posted by Nicholas D. Wolfwood+jeudi 14 août 2003, 14:01--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nicholas D. Wolfwood @ jeudi 14 août 2003, 14:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Egrevyn Berrak@jeudi 14 août 2003, 13:56
Hihi, Jan n'a qu'à bien se tenir....
Héhé, comme si je te faisais payer tes autres commandes... :notme2: (oups, le patron va pas être content).
Silently, we wander...
-
- Ogre mage
.
* Gothmog descendit de sa chambre avec son baluchon sur les épaules. Il salua les hôtes présents dans la taverne et partit pour 3 jours de méditation psychologico-métaphorique (ça existe ça? :rigoler: ). Puis il donna rendez vous à ses amis lundi soir et franchit le seuil de la porte. *
"pouuu... ne pense pas trop au boulot qui t'attend au retour... :notme2: "
"pouuu... ne pense pas trop au boulot qui t'attend au retour... :notme2: "
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts
- Wookiee
- Ver charognard
.
* Au cours de sa patrouille quotidienne dans la riante cité de Manost, Sire al Kashyyyk vint faire comme à son habitude un crochet par la taverne du "Loyal Paladin". Le paladin poussa un soupir de soulagement en échappant à la fournaise du dehors pour pénétrer dans la fraîcheur accueillante de la taverne. D'autant que déambuler en armure sous un soleil écrasant n'était pas la meilleure manière de se sentir à l'aise.
L'endroit semblait vivre comme à son habitude; dans un coin le capitaine combattant de l'Ordre du Coeur Radieux, Siegfrid, finissqit de vider une bouteille, apparemment dans l'attente d'une occasion d'offrir une énième tournée générale. Partout ailleurs, les clients habituels discutaient joyeusement tout en se livrant à leur activité favorite (boire!).
Pourtant un détail avait changé... Au bout de quelques instants, le paladin mit le doigt sur le détail qui lui échappait: le bar avait été déplacé d'un bon mètre du bord du mur, laissant un gigantesque espace. Egrevyn se tenait à sa place, faisant grise mine comme à son habitude (rappelons que sa mère était une elfe de la lune), nettoyant un verre d'un air absent. *
" Mais pourquoi avoir déplacé le bar? Tu n'as pas besoin d'autant de place? " s'interrogea le paladin, perplexe
" Ce n'est pas pour moi, c'est pour Gothmog." répondit le conseiller avec un sourire malicieux "Il va s'occuper de la taverne. C'est un excellent barman, mais il est un peu ... massif. Sans parler des ailes et de la queue, quoiqu'il ait perdu l'habitude de renverser les bouteilles avec. "
" Quoi!! Gothmog... un démon va s'occuper du 'Loyal Paladin'?" articula Sire Wookiee à grand-peine, semblant ne pas pouvoir y croire.
" Oui, enfin à son retour dans quelques jours. Tu remarqueras d'ailleurs que la porte d'entrée a été agrandie, il avait un peu de mal à passer. Par contre, pour l'escalier, nous n'avons rien pu faire. D'ailleurs les ailes ont laissé des marques sur les lambris, ça ne va pas être drôle à récupérer. "
* Par un effort de volonté absolument remarquable (quelques clients qui s'intéressaient à la discussion ne purent même se retenir d'applaudir), le paladin parvint à ne pas s'étrangler à ces paroles. Il sembla vouloir ajouter quelque chose, y renonça et vida le contenu de sa bourse dans sa main. *
" Euh, qu'est-ce que tu me proposes pour deux pièces d'or? "
L'endroit semblait vivre comme à son habitude; dans un coin le capitaine combattant de l'Ordre du Coeur Radieux, Siegfrid, finissqit de vider une bouteille, apparemment dans l'attente d'une occasion d'offrir une énième tournée générale. Partout ailleurs, les clients habituels discutaient joyeusement tout en se livrant à leur activité favorite (boire!).
Pourtant un détail avait changé... Au bout de quelques instants, le paladin mit le doigt sur le détail qui lui échappait: le bar avait été déplacé d'un bon mètre du bord du mur, laissant un gigantesque espace. Egrevyn se tenait à sa place, faisant grise mine comme à son habitude (rappelons que sa mère était une elfe de la lune), nettoyant un verre d'un air absent. *
" Mais pourquoi avoir déplacé le bar? Tu n'as pas besoin d'autant de place? " s'interrogea le paladin, perplexe
" Ce n'est pas pour moi, c'est pour Gothmog." répondit le conseiller avec un sourire malicieux "Il va s'occuper de la taverne. C'est un excellent barman, mais il est un peu ... massif. Sans parler des ailes et de la queue, quoiqu'il ait perdu l'habitude de renverser les bouteilles avec. "
" Quoi!! Gothmog... un démon va s'occuper du 'Loyal Paladin'?" articula Sire Wookiee à grand-peine, semblant ne pas pouvoir y croire.
" Oui, enfin à son retour dans quelques jours. Tu remarqueras d'ailleurs que la porte d'entrée a été agrandie, il avait un peu de mal à passer. Par contre, pour l'escalier, nous n'avons rien pu faire. D'ailleurs les ailes ont laissé des marques sur les lambris, ça ne va pas être drôle à récupérer. "
* Par un effort de volonté absolument remarquable (quelques clients qui s'intéressaient à la discussion ne purent même se retenir d'applaudir), le paladin parvint à ne pas s'étrangler à ces paroles. Il sembla vouloir ajouter quelque chose, y renonça et vida le contenu de sa bourse dans sa main. *
" Euh, qu'est-ce que tu me proposes pour deux pièces d'or? "
Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan
Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.
Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
:heu: "Je comprends Wookiee, je sais que ce n'est pas banal, mais nous sommes dans une citée qui accueille les individus de toutes races et de toutes les provenances.
Bon, je sais que Gothmog constitue un cas exeptionnel, mais je t'assure, il fait des coktails détonnants (voire plus, Perdigan t'en dira des nouvelles...euh non, c'est un vampire et ça t'achèverait... ). Et rien ne vaut ça après une dure journée de garde et d'entraînement".
*Le semi-elfe enleva son tablier décoré de bisounours et sortit une bouteille contenant un liquide pourpre. Il avait un petit sourire, et en profita pour prendre deux verres vides.* :notme:
Bien, trinquons avec le vin calmishite que nous a apporté Lamnis. Tu m'en dira des nouvelle, et ça te changera de ton lait-fraise... :happy:
Tiens, faudrait que je passe une commande à une de nos courturières du quartier des Arcades...il faut un tablier à la taille de Gothmog. Tu as des propositions sur la couleur ou les motifs?
Bon, je sais que Gothmog constitue un cas exeptionnel, mais je t'assure, il fait des coktails détonnants (voire plus, Perdigan t'en dira des nouvelles...euh non, c'est un vampire et ça t'achèverait... ). Et rien ne vaut ça après une dure journée de garde et d'entraînement".
*Le semi-elfe enleva son tablier décoré de bisounours et sortit une bouteille contenant un liquide pourpre. Il avait un petit sourire, et en profita pour prendre deux verres vides.* :notme:
Bien, trinquons avec le vin calmishite que nous a apporté Lamnis. Tu m'en dira des nouvelle, et ça te changera de ton lait-fraise... :happy:
Tiens, faudrait que je passe une commande à une de nos courturières du quartier des Arcades...il faut un tablier à la taille de Gothmog. Tu as des propositions sur la couleur ou les motifs?
Silently, we wander...
-
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Navet bouilli? Tiens, ça faisait un bail que j'avais pas servi ça...je m'empresse de te cuisiner ça après les avoir épluchés avec abnégation...
Pour la boisson, cette fois-ci, je vous ai préparé un petit spécial de ma séclection de vins: de l'Evermead, un vrai petit régal de vin elfique. :happy: (enfin, ce qui en reste après ce que j'ai sifflé). :notme2:
Pour la boisson, cette fois-ci, je vous ai préparé un petit spécial de ma séclection de vins: de l'Evermead, un vrai petit régal de vin elfique. :happy: (enfin, ce qui en reste après ce que j'ai sifflé). :notme2:
Silently, we wander...
-
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
-
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
.
Oui...je crois voir ce que tu veux dire...Originally posted by Perdigan Foxglove@jeudi 14 août 2003, 21:08
@ Wolf : en effet, la lumière du matin, c'est pas trop mon truc
@ Radamanthys : j'accepte votre proposition avec plaisir, bien que je doute que l'on trouve ce genre de breuvage ici.
Le soleil du soir non plus d'ailleur (?) !
A La chaleur du soleil tu preferes la fraicheur de la lune j'imagine...