Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[SCS2] Mise à jour V 20 ?

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Thor
Chien sauvage
Messages : 37
Enregistré le : mer. 25 mai 2011, 06:48
Statut : Hors ligne

[SCS2] Mise à jour V 20 ?

.

Message par Thor »

Bonjour

SCS 2 est en version 20 depuis novembre 2011 mais pourtant il n'y a pas de traduction française. Est-elle prévue ?

Merci
Graoumf
Statut : Hors ligne
.

Message par Graoumf »

Elle est faite et poussée au concepteur depuis le 29 janvier, comme l'indique ce sujet, mais le concepteur ne l'a pas encore intégrée. Ceci dit, cela n'empêche pas de faire fonctionner le mod si on choisit le français à l'install : les lignes non traduites seront automatiquement remplacées par celles en anglais.
Thor
Chien sauvage
Messages : 37
Enregistré le : mer. 25 mai 2011, 06:48
Statut : Hors ligne
.

Message par Thor »

OK
Justement je procède à une install ...
Avatar du membre
Haplo74
Minotaure
Messages : 1737
Enregistré le : dim. 08 avr. 2012, 20:20
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Haplo74 »

Bonjour Thor

De mémoire, la v20 ne rajoute que deux modifications par rapport à la v19:
  • le fait que les créatures volantes ou de grande taille soient insensibles aux sorts tels que glisse, toile d'araignée, ... (si tu choisis l'option 3540)
  • le fait que les simulacres et autres images projetées ne puissent pas utiliser d'objets rapides (si tu choisis l'option 2180)
Plus bien sûr quelques corrections de bugs ou autres.
Je ne crois pas qu'il y ait de nombreuses phrases en anglais si tu installes ces deux composants (en fait je me demande s'il y en a en dehors du script d'installation ?) avec la VF.

J'espère par contre que tu as installé toi-même TobEx car la version 0.21 fournie par SCS ii comporte un bug pénible avec les créatures qui meurent par le poison.

Haplo74
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité