Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Cache-cache avec Shar-Teel

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Répondre
Okonashi
Grouilleux
Messages : 5
Enregistré le : mer. 13 juin 2012, 20:27
Localisation : Amn
Statut : Hors ligne

Cache-cache avec Shar-Teel

.

Message par Okonashi »

Bonjour à tous, étant tomber sur ce forum il y a quelques temps j'ai décidé de fouiller dans mon stock de vieux jeu pc.
Et c'est ainsi qu'après une longue et ardente quête, luttant contre une armée sanguinaire d'arachnide ( bon d'accord y en avais deux :$ ) je trouve enfin l'objet tant recherché. Compilation Baldur's gate édition mindscape 2 dvd +2 cd blablabla.

Ni une ni deux j'installe le premier opus, il marche y a pas de soucis et là moment fatidique du choix du personnage. Pour changer de mes habitudes de gentils bisounours, je me décide de faire un voleur semi homme ( les hobbits domineront le monde ! :gign: )loyal mauvais, je commence le jeu impec et je commence à recruter des méchants comme moi

Pour le moment mon équipe est constitué de:
Moi même
Kagain
Branwen
Viconia
Edwin
Xvar (Montaron est malencontreusement mort d'une rupture d'anévrisme au beau milieu du festival :whistle3: )

Hors voila mon soucis est qu'il me manque ( à mon gout ) un bourrineur supplémentaire pour remplacer Branwen, là dessus je vais sur le forum me balade un peu et je trouve enfin mon bonheur: Shaar Teel :read: . Voila exactement ce dont j'ai besoin. Je note rapidement sa localisation la map du temple à l'est de Beregost, et là problème. J'ai fouillé l'intégralité de la map et je ne la trouve pas :rtfm: . Il y a deux bâtiments complètement vide pour ainsi dire (mis à part un guérisseur) et le reste c'est de la plaine.

Suis je passé à côté de quelque chose ?
Avatar du membre
jul79
Araignée colossale
Messages : 582
Enregistré le : ven. 25 avr. 2008, 12:35
Localisation : Sarthe
Statut : Hors ligne
.

Message par jul79 »

Je pense que tu te trompes de carte.

Elle se trouve normalement au nord-est (donc à gauche et en haut de la map) de la carte aux basilics. Voir sur ce plan :

http://www.forgottenwars.com/bg1/ar3500.htm
"La mort est un manque de savoir-vivre" (Alphonse ALLAIS)
Okonashi
Grouilleux
Messages : 5
Enregistré le : mer. 13 juin 2012, 20:27
Localisation : Amn
Statut : Hors ligne
.

Message par Okonashi »

Hum oui en effet je m'était bel et bien trompé, j'ai lu "est de beregost" et comme une tarte j'ai pas réfléchi que ça pouvait être la carte encore plus à l'est :$

En tout cas merci de cette réponse rapide.
Avatar du membre
Féérune
Aventurier
Ulitharid
Messages : 5681
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 21:50
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Féérune »

Tu vas regretter Montaron, Shar-Teel a une constitution de moustique.
Répondre

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités