Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Chapitre 7 : retourner à Château-Suif

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Répondre
vv221
Grand Gourou
Momie majeure
Statut : Hors ligne

Chapitre 7 : retourner à Château-Suif

.

Message par vv221 »

Bonjour à tous z'et toutes !

Je suis actuellement dans le chapitre 7 (je me suis déjà enfui de Châteu-Suif), et ai reçu une quête qui m'intéresse mais qui me demande de retourner à Château-Suif : je dois y retrouver le " Great Book of the Unkowing" pour Shaella, que j'ai rencontré dans une des tavernes de la Porte de Baldur.

Je voulais simplement savoir s'il est possible de retourner à Château-Suif à ce point d'avancement du jeu...

Le portier me pose sa question habituelle, à savoir qu'il me demande un livre "de grande valeur", que je n'ai bien sûr pas, le lui ayant déjà donné plus tôt dans la partie pour qu'il me laisse entrer. Et il me semble bien que je ne puisse pas rentrer par le souterrain qui m'a servi à fuir la ville (je n'en retrouve pas l'entrée, peut-être n'existe-t-elle simplement pas depuis l'extérieur ?)...

Merci d'avance pour votre aide !
mirandir
Adepte de Grondemarteau
Ver charognard
.

Message par mirandir »

Hello,

Hélas, il n'est pas possible de retourner à Château-Suif arrivé à ce niveau-là de jeu.

Comme tu l'as deviné, la sortie du souterrain n'apparait pas de l'extérieur.
« Pssst. Tu as remarqué comme elle me dévore du regard ? Hein ? Tu as vu ça ? La façon dont elle a regardé la courbe de mon os occipital ? »
vv221
Grand Gourou
Momie majeure
.

Message par vv221 »

Okay, au moins je ne me casserai pas la tête en continuant à chercher un chemin inexistant...

Bah, je pourrai toujours faire cette quête dans une autre partie !

Dans celle-ci, j'ai foncé sur la quête principale dès mon arrivée à la Porte de Baldur et ai sûrement laissé passer une foule de quêtes intéressantes, mais depuis bien 10 ans que je joue à Baldur's Gate, il me semble qu'il était temps que je finisse la quête principale !

En tous cas, merci pour tes présicisons.
Répondre

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »