Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[ACTU] Au Fil de l'Actualité 2012 (Archives)

C'est ici que vous retrouverez de vieux sujets enterrés depuis longtemps... N'hésitez pas à en ouvrir de nouveaux ! Pensez aussi à utiliser la fonction « recherche » qui vous permettra aussi de trouver un sujet à votre goût !
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3331
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Marquis »

Smidge a écrit :Il y a (plein) d'autres (très bonnes) raisons à la volonté d'abolition de la prostitution que le puritanisme religieux.
Pour en avoir largement discuté ailleurs qu'ici, aucune "bonne" raison ne m'a jamais convaincu. Et ce qui s'est fait dans les pays qui ont tenté d'abolir avant nous, encore moins.
Et ça n'empêche (ni n'empiète en rien) pas de travailler sur d'autres sujets... qui seront certainement plus épineux pour le gouvernement...
Encore heureux. Ceci dit j'aurais franchement préféré entendre des projets pour résoudre la crise plutôt que des déclarations tapageuses sur la prostitution (qui sont d'ailleurs loin d'être partagées par d'autres responsables gouvernementaux).
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Avatar du membre
Ailyn
Glabrezu
Messages : 5275
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004, 20:04
Localisation : Le nez dans un bouquin
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ailyn »

Ugo a écrit :Alexandre reste le maître de midi avec ses 75 participations, Lucilla est tombée hier à son 73ème essai.
Je n'ai pas tout compris non plus, et je ne vois pas de quoi il s'agit. Pourrais tu nous éclairer ? ;) .

Ugo a écrit :La Corée du Nord essaie d'attirer les riches touristes chinois en organisant des croisières "luxueuses". D'après le New York Times qui les a testées, on a droit à 4 jours à bord d'un navire délabré, à huit par cabine. Emotions garanties quand le bateau s'est écrasé contre le quai à l'escale finale.
Ah, c'est pas mal, t'as un article ? Moi j'ai trouvé ça :gign: .
Du moment que le bateau ne coule pas avant qu'on soit arrivé au bout... Ca devrait aller, non ? :gign: .
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

Ugo a écrit :Alexandre reste le maître de midi avec ses 75 participations, Lucilla est tombée hier à son 73ème essai.
Youhou ! Après une recherche acharnée, j'ai enfin... découvert... le sens caché :gign: J'ai le droit de dire que je regrette ? :gign:
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3331
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Marquis »

Smidge a écrit :On pense "naïvement" que certaines vérités scientifiques sont, au 21ème siècle, entrées dans les moeurs ? Hé bien que nenni... Bien qu'apparemment mieux lotis que les américains, nous sommes loin de pouvoir donner des leçons :gign:
Les commentaires sont absolument sidérants eux aussi.
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

J'aime tout l'euphémisme du titre de cet article...

A donner envie de se faire offrir un kit "anti pub" pour Noel :gign:
Avatar du membre
Umbre
Basilic majeur
Messages : 2267
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 01:56
Localisation : Quelque part en France
Statut : Hors ligne
.

Message par Umbre »

Le Marquis a écrit :Les commentaires sont absolument sidérants eux aussi.
je viens de voir ça ettttttt :shok: :hunter: :rofl: résume bien ce que j'en pense...


heureusement que l'éducation nationale va avoir des postes en plus pour éduquer nos gamins (visiblement y'a déjà eu des ratés vu les comm de l'article sur la science) http://www.lemonde.fr/ecole-primaire-et ... 73688.html

les organisateurs d'une soirée "projet x" condamné a de la prison ferme après le saccage d'une villa http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html

Les parents de la petite Marina condamnés à 30 ans http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.

La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
Avatar du membre
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
Messages : 3187
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 18:28
Localisation : Huy
Statut : Hors ligne
.

Message par Ugo »

Bon, pour ceux qui n'ont pas compris. Il y a sur TF1, un jeu à midi qui s'appelle les 12 coups de midi et présenté par Jean-Luc Reichman.
Le recordman des participations se nomme Alexandre avec 75. Lucilla est une candidate qui se rapprochait de son record, mais qui malheureusement pour elle, a échoué dimanche à sa 73 ème participation.
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Avatar du membre
Ailyn
Glabrezu
Messages : 5275
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004, 20:04
Localisation : Le nez dans un bouquin
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ailyn »

Smidge a écrit :On pense "naïvement" que certaines vérités scientifiques sont, au 21ème siècle, entrées dans les moeurs ? Hé bien que nenni... Bien qu'apparemment mieux lotis que les américains, nous sommes loin de pouvoir donner des leçons :gign:
OMG, les gens qui ont commenté ça ont tous fait une thèse en physique ou quoi ? :gign: . (Ca m'étonnerait mais bon hein). A vrai dire, à force de tous partir en vrille, comme ça là, je trouve qu'on y perd un peu le sens du billet... Moi qui croyait naïvement que la Terre tournait autour du soleil (en plus d'une rotation sur elle-même) :gign: .
Pour aller plus loin, un chercheur du nom d'Olivier Houdé soutient la théorie (et a quelques expériences fructueuses à son actif) selon laquelle le rationnel ne chasse jamais complètement l'irrationnel et qu'on construit, même lorsqu'on est tout petit, des inhibitions pour avoir directement accès à un rationnel.
En fait, à chaque étape du développement (et pourquoi pas de la vie ?), il y aurait co-existence entre un rationnel construit (par l’éducation, l’expérience, etc) et un irrationnel présumé révolu à tout âge. L’irrationnel ne disparaît pas lorsqu’on construit le rationnel : il est seulement inhibé par une inhibition construite. En fait l’enfant est intelligent, mais il n’a ni savoir ni compétence et résonne ainsi à son niveau.
Et dans certains situations (situation de stress ou inconnu :gign: ), on arrive pas à inhiber l’irrationnel :gign: .

Enfin voilà, je trouvais ça amusant par rapport à l'article... et plus drôle que les commentaires qui posent des questions que j'avoue avoir peu de chances de comprendre.

Sinon, dans un autre registre, au Brésil et aux USA, on propose aux détenus de lire des livres pour réduire leur temps de prison. Rien de miraculeux là dedans, puisque pour la suppression ne serait ce que d'une journée, y a tout un truc à faire (lire le livre, faire une dissertion dessus, tout ça tout ça...). Pourquoi pas... avec des détenus triés sur le volet par contre.
Smidge a écrit :J'aime tout l'euphémisme du titre de cet article...

A donner envie de se faire offrir un kit "anti pub" pour Noel :gign:
Faut dire que les transports en commun, c'est quand même dans certains endroits particulièrement agressifs (je pense en particulier à Paris :gign: ). Ils font ça maintenant chez Carrefour chez nous. Et ça me perturbe. Pas les images en particulier, mais j'ai la sensation d'être envahie par les écrans :gign: . Il paraît qu'il ne faut pas les nourrir après minuit :p .
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Smidge a écrit :J'aime tout l'euphémisme du titre de cet article...

A donner envie de se faire offrir un kit "anti pub" pour Noel :gign:
Intéressant. Malheureusement, comme souvent, l'appât du gain est largement préféré à la santé publique...

Quand je pense qu'on me demande pourquoi je n'ai pas la télé, que je n'écoute pas la radio... il y a presque autant de pubs que de programmes !
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
Messages : 3187
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 18:28
Localisation : Huy
Statut : Hors ligne
.

Message par Ugo »

Ailyn a écrit : Ah, c'est pas mal, t'as un article ? Moi j'ai trouvé ça :gign: .
Du moment que le bateau ne coule pas avant qu'on soit arrivé au bout... Ca devrait aller, non ? :gign: .
Non désolé c'est une petite brève entendu à la radio.

Sinon, en Belgique ils vont appliquer une mesure qui existe déjà dans plusieurs pays: Faire payer une partie des amendes routières directement par les impôts. Comme chez nous, une amende sur cinq n'était jamais perçue, ils espèrent ainsi récupérer le fric perdu et en même temps désengorger les tribunaux.



Aujourd'hui cela fait juste un an qu'il est interdit de fumer dans les cafés. Selon la Ligue contre le Cancer, il y a eu durant cette période presque 300 fermetures de cafés mais sans responsabilité de cette mesure. Selon le syndicat des Classes moyennes, il y a eu plus de 1200 fermetures de cafés dont beaucoup à cause de cette loi.
J'ai l'impression de lire le comptage d'une manifestation entre les chiffres des organisateurs et les chiffres des policiers.
Ajoutons que 56% des fumeurs supportent cette mesure.



La construction d'une nouvelle prison à Marche-en-Famenne a été interrompue plusieurs heures suite à la découverte d'engins explosifs dans plusieurs cabines de grue du chantier.


Il y aura 4 belges au troisième tour de Wimbledon, c'est Byzance.



Il n'y aura pas beaucoup de belges inscrits en logopédie cette année, il y avait plusieurs centaines de candidats qui faisaient la queue devant l'école déjà la veille au soir. Tous des français.
Ah oui la logopédie s'appelle orthophonie en France.



En fin de compte Kim de Gelder est considéré comme responsable de ses actes et est renvoyé devant les accises, au grand soulagement des familles des victimes.
Pour rappel, Kim de Gelder est ce mec qui avait trouvé drôle de se grimer en Joker version Heath Ledger dans Batman et d'aller larder à coups de couteau des bambins dans une crèche de Termonde, tuant un nourrisson et deux puéricultrices qui tentaient de protéger les enfants. Il est aussi poursuivi pour avoir tué une dame âgée à Beveren peu de temps avant.

Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Streen
Muloup majeur
Messages : 2593
Enregistré le : lun. 12 juin 2006, 21:07
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Streen »

Tiens nouvelle proposition du capitaine de pedalo:

http://fr.news.yahoo.com/le-smic-sera-a ... iness.html

C'est cool ca, sachant que le smic est d'environ 1000 euros, 2% équivalent à 20 euros supplémentaires. Les smicard pourront en plus s'acheter des carambars avec ces 20 euros.
Ma bio rp estici
Avatar du membre
Ailyn
Glabrezu
Messages : 5275
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004, 20:04
Localisation : Le nez dans un bouquin
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ailyn »

Une autre manière de dire qu'on va supprimer quelques fonctionnaires... Paraît-il que la santé n'est pas un secteur prioritaire... :gign:
Ugo a écrit : Il n'y aura pas beaucoup de belges inscrits en logopédie cette année, il y avait plusieurs centaines de candidats qui faisaient la queue devant l'école déjà la veille au soir. Tous des français.
Ah oui la logopédie s'appelle orthophonie en France.
Euuuuh... Les français n'ont plus le droit de s'inscrire n'importe comment dans les formations de logopédies en Belgique depuis au moins 4 ans. Par école, il n'y a quelques places qui leur sont réservées (entre 2 et 8 :gign: ) et ils apportent leur dossier (font la queue toute la journée oui :gign: ) et sont tirés au sort SI et seulement SI leur dossier est complet et plaît à l'administration... Bref, autant dire qu'ils ont vite arrêté l'hémorragie en Belgique.
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Euuuuh... Les français n'ont plus le droit de s'inscrire n'importe comment dans les formations de logopédies en Belgique depuis au moins 4 ans. Par école, il n'y a quelques places qui leur sont réservées (entre 2 et 8 :gign: ) et ils apportent leur dossier (font la queue toute la journée oui :gign: ) et sont tirés au sort SI et seulement SI leur dossier est complet et plaît à l'administration... Bref, autant dire qu'ils ont vite arrêté l'hémorragie en Belgique.
http://www.rtl.be/info/votreregion/brux ... -bruxelles :gign:
Avatar du membre
Umbre
Basilic majeur
Messages : 2267
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 01:56
Localisation : Quelque part en France
Statut : Hors ligne
.

Message par Umbre »

Nadine Morano a déposé plainte jeudi 28 juin contre l'imitateur Gérald Dahan ainsi qu'un recours au Conseil constitutionnel pour demander l'annulation du scrutin législatif. http://www.lemonde.fr/politique/article ... 23448.html

:whistle3:
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.

La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
Graoumf
Statut : Hors ligne
.

Message par Graoumf »

Gilles Simon remet en cause l'égalité des prix hommes/femmes sur le circuit professionnel (de tennis).
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Voici un article qui parle un peu plus en détail du problème du trop grand nombre d'étudiants Français en Belgique.

http://www.lemonde.fr/europe/article/20 ... r=RSS-3208
Avatar du membre
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
Messages : 2639
Enregistré le : mar. 09 mars 2010, 16:02
Statut : Hors ligne
.

Message par missElder »

Graoumf a écrit :Gilles Simon remet en cause l'égalité des prix hommes/femmes sur le circuit professionnel (de tennis).
Je crois que ce qui me choque le plus, ce sont les commentaires postés après l'article. Comme quoi, le temps d'un match féminin étant bien plus court que celui d'un match masculin, c'est normal qu'on les paye moins. Et après, quand une fille est venue dire "Vous avez raison, d'ailleurs on devrait payer moins un marathonien qui court en 2h05 que celui qui fait ça en 4h", ils viennent lui parler de l'intensité des matchs et de l'intérêt qu'ils suscitent. Car bien sûr, c'est un fait, c'est beaucoup moins intéressant de regarder le tennis féminin que le tennis masculin, tout le monde le sait, argument très objectif que voilà! Et ne parlons même pas des "beuglements" des joueuses qui rendent ça insupportables. Parce que bien sûr, les tennismen eux ne crient jamais.

Ah là là.
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Avatar du membre
Sanctifer
d'Oghmatique
Berserker ogre
Messages : 1044
Enregistré le : sam. 14 mai 2005, 17:01
Localisation : Bruxelles/Brussel
Statut : Hors ligne
.

Message par Sanctifer »

missElder a écrit :Je crois que ce qui me choque le plus, ce sont les commentaires postés après l'article. Comme quoi, le temps d'un match féminin étant bien plus court que celui d'un match masculin, c'est normal qu'on les paye moins. Et après, quand une fille est venue dire "Vous avez raison, d'ailleurs on devrait payer moins un marathonien qui court en 2h05 que celui qui fait ça en 4h", ils viennent lui parler de l'intensité des matchs et de l'intérêt qu'ils suscitent. Car bien sûr, c'est un fait, c'est beaucoup moins intéressant de regarder le tennis féminin que le tennis masculin, tout le monde le sait, argument très objectif que voilà! Et ne parlons même pas des "beuglements" des joueuses qui rendent ça insupportables. Parce que bien sûr, les tennismen eux ne crient jamais.

Ah là là.

C'est vrai que ces commentaires sont complètement dingues !
Je me le dis souvent, mais il faudrait VRAIMENT que j'arrête de lire les commentaires sur les sites d'information
:gign:
ಠ_ಠ
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Moi ils m'ont bien fait rire :D

Ils devraient être payer le même et puis basta, pas besoin de faire des jaloux.
Avatar du membre
Ailyn
Glabrezu
Messages : 5275
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004, 20:04
Localisation : Le nez dans un bouquin
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ailyn »

Dans la plupart des écoles, il n'y a que très peu de places réservées aux français... Peut être pas dans celle là (et autant que je puisse en juger, les journalistes peuvent parfaitement se planter). Pour avoir failli entamer la procédure il y a quelques années, je sais de source sûre que la plupart des Universités et des Hautes écoles Belges ont instauré un quota, non pas d'étudiants, mais d'étudiants étrangers, en tous cas, en logopédie. Et oui, en principe, c'est soi premier arrivé, premier servi, soit tirage au sort parmi quelque chose comme les 30 premiers... Autant dire que la procédure, j'ai vite abandonné :gign: .

EDIT : Ok, y a Marie Haps qui fait pas la différence... Heureusement que chez nous, on a des processus de voeux informatisés, ça nous évite bien des problèmes :gign: .

Le problème du concours français, c'est qu'il est ouvert à toute personne ayant le bac... Donc tu as des gens qui se présentent, qui déboursent les 80 euros, viennent passer le concours... et qui vont fatalement échouer malheureusement, parce qu'elles n'avaient pas un niveau suffisant... Et comme c'est un métier principalement financé par la sécurité sociale, on a instauré des numerus clausus...
Je crois que ce qui me choque le plus, ce sont les commentaires postés après l'article. Comme quoi, le temps d'un match féminin étant bien plus court que celui d'un match masculin, c'est normal qu'on les paye moins. Et après, quand une fille est venue dire "Vous avez raison, d'ailleurs on devrait payer moins un marathonien qui court en 2h05 que celui qui fait ça en 4h", ils viennent lui parler de l'intensité des matchs et de l'intérêt qu'ils suscitent. Car bien sûr, c'est un fait, c'est beaucoup moins intéressant de regarder le tennis féminin que le tennis masculin, tout le monde le sait, argument très objectif que voilà! Et ne parlons même pas des "beuglements" des joueuses qui rendent ça insupportables. Parce que bien sûr, les tennismen eux ne crient jamais.

Ah là là.
Moi ce que je trouve particulièrement dingue, c'est l'obscurantisme dont ce genre d'attitude peut faire preuve... C'est quand même fou de se dire qu'il y a vraiment des gens qui se disent [Voix grave "on"]"ouai, les gars, on a du poil au pattes, on mérite trop d'avoir plus de thunes"[Voix grave "off"]. :gign:

Et ça aussi, c'est beaaaauuuuu. Vive les magazines people, qu'est ce qu'on ferait sans eux, franchement :gign: . Et puis bon hein, qu'est ce que ça peut bien faire ? :read:
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Avatar du membre
Mr Sylvestre
Basilic mineur
Messages : 2154
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 03:25
Localisation : En ce moment, dans un lit
Statut : Hors ligne
.

Message par Mr Sylvestre »

Euh... excusez-moi de vous déranger, mais un coup d'état vient d'avoir lieu au Paraguay.
coup d'état au Paraguay

Le Paraguay est un petit état au milieu de l'amérique latine, très pauvre, avec des disparités économiques importantes, 61 ans de dictature du parti Colorado, rompu en 2008 par un ancien évêque porté au pouvoir par les syndicats, associations et partis de gauche du pays.
Et... je n'en avais pas entendu parler aujourd'hui, à croire qu'ici ça n'intéresse personne.
Il ne faut pas non plus oublier que la dictature règne toujours au Honduras malgré les protestations de la communauté internationale. Dictature suivie par une pseudo-élection qui a été validée par les U.S.A., mettant fin là aussi aux espoirs suscités par la réforme agraire du président déchu, ainsi que par sa tentative de normalisation des relations avec le Vénézuela chaviste.
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Avatar du membre
Umbre
Basilic majeur
Messages : 2267
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 01:56
Localisation : Quelque part en France
Statut : Hors ligne
.

Message par Umbre »

flippant tout ça Sylvestre, mais le fait que les autres pays d’Amérique latine réagissent montre que les USA ne font plus tout à fait ce qu'ils veulent (car soyons honnête, c'est eux qui organisé ce coup d'état)

dans le genre on en apprend tous les jours, l'homosexualité serait génétique pour les hommes mais "moins" chez les femmes... http://www.atlantico.fr/decryptage/cert ... l?page=0,0

(je sens que du monde va réagir là...)
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.

La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Ailyn a écrit :Une autre manière de dire qu'on va supprimer quelques fonctionnaires... Paraît-il que la santé n'est pas un secteur prioritaire... :gign:
Nouvelle démonstration qu'on peut annoncer une chose de bien des façons pour mieux faire passer la pilule. On entendait hurler quand on ne remplaçait qu'un fonctionnaire sur deux partant à la retraire, désormais on n'en remplacera plus aucun dans les ministères concernées : comme on travaille 40 ans environ, 2,5 % correspond à peu près à 1 an, si l'on considère que la pyramide des âges n'est pas trop déséquilibrée.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

Umbre a écrit :dans le genre on en apprend tous les jours, l'homosexualité serait génétique pour les hommes mais "moins" chez les femmes... http://www.atlantico.fr/decryptage/cert ... l?page=0,0

(je sens que du monde va réagir là...)
Très dangereux tout ça... Voilà qui va relancer les "viols correctifs" envers les femmes homosexuelles..., preuves ""scientifiques"" à l'appui...
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

En même temps, je vois pas en quoi violer une femme lui donnera envie de virer sa cuti...

C'est juste une excuse pour violer.
Avatar du membre
Umbre
Basilic majeur
Messages : 2267
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 01:56
Localisation : Quelque part en France
Statut : Hors ligne
.

Message par Umbre »

Chalindra Pharn a écrit :En même temps, je vois pas en quoi violer une femme lui donnera envie de virer sa cuti...

C'est juste une excuse pour violer.
je trouverais même logique qu'elles se radicalisent après un traitement pareil, je pense que je serais une femme je pourrais difficilement voir un homme même en photo après ça...
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.

La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Mais tout à fait, c'est normal.

C'est du même acabit que les abrutis qui "enculaient les pédés pour leur apprendre (à pas l'être)".

Y a aucun rapport, à mon avis c'était juste des homo qui ne s'assumaient pas...
Avatar du membre
Umbre
Basilic majeur
Messages : 2267
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 01:56
Localisation : Quelque part en France
Statut : Hors ligne
.

Message par Umbre »

Chalindra Pharn a écrit :Mais tout à fait, c'est normal.

C'est du même acabit que les abrutis qui "enculaient les pédés pour leur apprendre (à pas l'être)".

Y a aucun rapport, à mon avis c'était juste des homo qui ne s'assumaient pas...
:shok: On sent qu'ils ont pensé au sujet en profondeur :D
blague a part, t'aurais pas un lien, faut que je montre ça a un pote ^^
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.

La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Houla, non, j'étais encore ado quand j'ai entendu parler de cette absurdité.

Voilà une affaire ressemblant, mais c'est pas ça que moi j'avais entendu.

http://blogues.lapresse.ca/hetu/2010/10 ... -a-la-une/
Avatar du membre
Ailyn
Glabrezu
Messages : 5275
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004, 20:04
Localisation : Le nez dans un bouquin
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ailyn »

Le Nord c'est dangereux des fois :gign: .

C'est quand même une rue hypra passante, de jour comme de nuit, je trouve ça dingue qu'un gars se soit pointé tranquille avec une arme de guerre :gign: . Et tout ça pourquoi ? on se demande :gign: .
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Verrouillé

Retourner vers « Les Archives du Comptoir »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité