Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
soucis d'activation
- Pélagie
- Adepte de Grondemarteau
- Ogre
- Statut : Hors ligne
soucis d'activation
.
bonjour tous!
J'ai enfin réussi à reactiver mon ancien compte en réactivant pour l'occasion ma vieille adresse mail. Cependant, je ne peux réactualiser mon adresse mail sur ce compte car la voilà utilisée sur mon nouveau compte, créé par dépit. Serait-il possible de supprimer mon nouveau compte afin de faire les changements nécessaires?
De plus mon compte est affiché comme étant "en cours d'inscription", que dois-je faire?
Merci
J'ai enfin réussi à reactiver mon ancien compte en réactivant pour l'occasion ma vieille adresse mail. Cependant, je ne peux réactualiser mon adresse mail sur ce compte car la voilà utilisée sur mon nouveau compte, créé par dépit. Serait-il possible de supprimer mon nouveau compte afin de faire les changements nécessaires?
De plus mon compte est affiché comme étant "en cours d'inscription", que dois-je faire?
Merci
- Lothringen
- Solaire
.
Et quel est le nom de cet autre compte, au juste ? Quoi qu'il en soit pour raison de sécurité si tu veux demander la suppression d'un compte, il faut le faire depuis ce compte lui-même (par mp aux administrateurs).
"En cours d'inscription" signifie que l'adresse mail doit être validée en répondant au mail d'activation, c'est directement lié à ton souci d'adresse en double.
"En cours d'inscription" signifie que l'adresse mail doit être validée en répondant au mail d'activation, c'est directement lié à ton souci d'adresse en double.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Voilà, normalement, tes deux comptes sont fusionnés. Tu conserves ainsi les messages rédigés sur les deux, l'ancien identifiant (malinconia), l'adresse mail valide. L'autre compte est ainsi supprimé
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Isaya
- Planaire
.
Welcome back, malinconia ! "C'est bon de vous revoir !" (désolé, avec ton choix d'avatar, je n'ai pas pu m'en empêcher)
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
- Pélagie
- Ogre
.
yep, me voilà de retour, aussi propre qu'un derrière d'elfe
Merci pour le coup de main et le message de bienvenue
J'ai toujours opté pour cet avatar sur la couronne car il est aussi l'avatar de ma CHARNAME préférée dans BG. J'ai des faux airs d'Imoen irl (le côté chieuse un peu aussi peut-être hihi).
Merci pour le coup de main et le message de bienvenue
J'ai toujours opté pour cet avatar sur la couronne car il est aussi l'avatar de ma CHARNAME préférée dans BG. J'ai des faux airs d'Imoen irl (le côté chieuse un peu aussi peut-être hihi).
-
- Pélagie
- Ogre
.
Graoumf, ma messagerie, fraichement réactivée, te sera toujours ouverte! Je suis sûre que Chloé a une charmante petite soeur, cousin ou pseudo-dragon de compagnie, qui n'a toujours pas appris à s'exprimer dans l'admirable langue de Molière. Si ces derniers ont de quoi me séduire, je ne suis pas contre l'idée de les acclimater à notre beau langage.