Bonjour à tous.
Je souhaite re-re-re-jouer la trilogie avec une équipe à tendance mauvaise et chaotique.
Je compte recruter dans BG1 :
Viconia
Edwin
Tiax
Shar Teal
Faldorn
Je compte recruter dans SOA :
Viconia
Edwin
Korgan
et .........
Je me suis vite rendu compte qu'il n'y avait en fait que 3 NPC mauvais dans SOA, et que l'un d'entre eux est loyal (ce qui n'est pas si important, l'axe mauvais est plus important que l'axe chaotique pour l'esprit de Charname).
De plus, les perso de Bioware d'alignement neutre ont trop de tendances bien-pensantes, qui ne me permet pas de les intégrer dans ce groupe. Jaheira, Jan, Anomen, Cernd, Haerdalis ne sont pas maléfiques, loin de là.
Certes, je pourrais recruter Sarevok, et même Irenicus (de the Longer Road) dans TOB mais avant?
J'ai donc jeter des yeux sur les mods de PNJ recrutables existants, et j'en ai retenu quelques uns :
-Varshoon, Psychic Warrior Illithid (mod NON traduit en français). Quelqu'un l'à déjà essayer et pourrait me le recommander? Se poursuit-il dans TOB? Où se recrute-t-il? Quels rôles peut-il emplir dans une équipe? (mage? buff? tank?)
-Fade, Voleuse Tieffeline. Est-elle suffisamment maléfique?
-Tsujatha Melalor, nécromancien elfe. Quelqu'un l'a testé? Il vaut le coup?
-Angelo, (Mod NON traduit) Mêmes questions
-Kido et Ariena (Mods NON traduit) le bouffon et sa pote demi-orc : mêmes questions
- Rylorn (Mod NON traduit) adorateur de Cyric -> j'aime! Mais vaut-il le coup?
-Miriam : Vampire Tales (Mod NON traduit) La vampire moins bourrine que Valen, mais tout aussi impulsive! qui a testé?
-Vanim (Mod NON traduit) Assassin : J'avais l'intention de modifier Viconia en assassin, mais s'il vaut le coup, j'y réfléchirais à deux fois.
-Xulaye (Mod NON traduit) Drow, soeur de Phaere.
Si vous en avez d'autres à me conseiller (en Français ou Anglais), je suis preneur, mais je veux que ça saigne de partout et qu'il n'y ai pas de remord .
Merci d'avance!
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[PNJ] Conseils pour mod de PNJ
-
- Loup
- Statut : Hors ligne
.
Je suis intéressé aussi car je compte jouer un perso mauvais dans mon prochain BWP, probablement un mage (wild mage ou nécromancien j'hésite encore)
J'ai pas de conseils car j'ai rarement joué mauvais dans un BWP... Je peux juste dire pour ton idée de changer Viconia en assassin tu devrais regarder le mod La'Viconia que je compte installer également.
J'ai pas de conseils car j'ai rarement joué mauvais dans un BWP... Je peux juste dire pour ton idée de changer Viconia en assassin tu devrais regarder le mod La'Viconia que je compte installer également.