Hello
Hello Hello Hello
(écho)
Bon, je me suis encore pris la tête sur le Badge de Marketh et Ginafae.
Après quelques recherches, le problème viendrait bien de Unfinished Business.
J'ai encore retenté tout un tas de combinaisons. J'ai parlé aux gnomes bijoutiers et sculpteurs, à Marketh, à Ginafae, en butant ou non Malavon dans l'ordre et le désordre. Rien ne change. Impossible de dialoguer avec Marketh sans qu'il se barre, impossible de fabriquer l'anneau, impossible de libérer Ginafae puisqu'elle refuse la potion que je tue Marketh ou non.
Je suis donc dans l'impossibilité de résoudre cette quête par des moyens conventionnels...
Donc, je sollicite votre aide. Est-ce qu'un bon samaritain pourrait me fournir le moyen précis d'obtenir le badge de Marketh et libérer Ginafae en ayant installer UB ?
HS :
Unfinished Business ajoute aussi la Voix de Durdel Anatha, armure animée d'un ancien paladin de Torn. On apprend qu'il est torturé par Frère Harken qui se trouve dans la salle de l'idole, à l'est du Frère Perdiem.
Je suppose qu'il existait un lien avec l'épée Pâle Justicière, celle que l'on trouve derrière un mur qui s'écroule dans le Quartier des Artisans (mur qui ne s'écroule plus après l'installation de UB). Par exemple, le spectre de Durdel Anatha devrait nous indiquer l'emplacement de l'épée après qu'on l'ai aidé.
Mais je n'ai pas non plus réussi à résoudre quoi que ce soit à cette intrigue et suis allé récupérer l'épée derrière le mur à coup de Ctrl+J...