Merci à toutes et à tous
![:$ :$](./images/smilies/blush.gif)
pour un peu, j'oubliais que je vieillissais tranquillement dans mon coin, et... non, c'est pas vrai, une certaine nonne s'est amusée à me le rappeler à longueur de journée
@ Graoumf : tout est relatif ! on me traite de vieux, quand il s'agit d'adolescents...
@ Freddy : pas de quoi, on est là pour ça
@ Bat : ah, une Westmalle, un choix sûr ! merci ! (sinon, juste pour info, Walibi est situé au centre de trois communes limitrophes : Wavre, Limal et Bierges... ce qui a donné Walibi, justement
![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
)
@ Loqueteux : même que je m'en suis offert un vinyle la semaine passée... il y a des fous partout !
@u Marquis : faut dire que je suis entouré de vieux...
@ la miss : m'enfin ! c'est juste que les jeunes de ton âge sont vilains, tandis que moi, à ton âge, j'étais déjà presque parfait, voyons !
@ Ailyn : j'ai tout colmaté avec de la purée de bébé. Méthode éprouvée ! Pour les Belges, dommage que je ne sois pas né deux jours plus tôt... fête nationale en prime
@ Talie : je ne t'ai pas dit ? j'ai une nouvelle affectation à mon boulot, je commence la semaine prochaine au Vénézuela...
@ Alco : si tu parviens à supporter mon humour, c'est plutôt toi que je dois remercier...
@ la vile nonne : tu pues ! mais je t'aime quand même :k:
@ Streen : congé parental à venir fin octobre, je compte bien mettre une partie de mon temps libre à profit pour tyranniser bien davantage encore les couronniens ! Si tu veux, je te réserve un sort spécial
@ Kasumi : aaaah non, pitié, pas les gentils dégoulinants de bienveillance qui donnaient jusqu'à leur caleçon pour venir en aide aux malheureux ! Je préfère encore manger des frites molles et du chocolat qui sort du frigo, tout en buvant de la Kronembourg périmée !
Encore merci tout le monde
![:) :)](./images/smilies/smile3.gif)