Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Topic des anniversaires, le retour

C'est ici que vous retrouverez de vieux sujets enterrés depuis longtemps... N'hésitez pas à en ouvrir de nouveaux ! Pensez aussi à utiliser la fonction « recherche » qui vous permettra aussi de trouver un sujet à votre goût !
Avatar du membre
jul79
Araignée colossale
Messages : 582
Enregistré le : ven. 25 avr. 2008, 12:35
Localisation : Sarthe
Statut : Hors ligne
.

Message par jul79 »

@ Bat : rho mais quelle mauvaise langue ;) C'est vrai que je ne poste pas des tonnes, mais je lis une bonne part des divers sujets et n'interviens que si nécessaire ^^ En tous les cas, merci bien chère chauve souris :p arty:

@ Lothringen : Merci tout plein, je reconnais bien là le discernement et les qualités non feintes des natifs (ves) de l'an de grâce 79 ^^
"La mort est un manque de savoir-vivre" (Alphonse ALLAIS)
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Chaipas trop, mon frère aîné est de cette année-là aussi, j'ai comme qui dirait des doutes :gign:

Bon annif Jul79 l'écorcheur ^^
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

C'est sûr que naitre l'année de la prise d'otage en Iran, de la deuxième choc pétrolier, de l'incident de Three Miles Island et de l'invasion de l'Afghanistan, ça doit aider à voir le bon côté des choses. :p
Quoi qu'il en soit, bon anniversaire, jul79 !
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Avatar du membre
loqueteux
Berserker ogre
Messages : 1007
Enregistré le : mer. 29 mars 2006, 02:26
Localisation : dans les limbes...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par loqueteux »

Bon Anniv Jul79... :gift:
"l'étranger:je ne porte pas de masque" "Camilla: (terrifiée, à Cassilda)Pas de masque?Pas de masque!"
"Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
Poids liche...
La voix de Lester s'entend en #C39C39
Avatar du membre
jul79
Araignée colossale
Messages : 582
Enregistré le : ven. 25 avr. 2008, 12:35
Localisation : Sarthe
Statut : Hors ligne
.

Message par jul79 »

Bien le merci à Loqueteux et à nos chers modérateurs ^^

Et il y a quand même eu un évènement heureux en 1979 (en plus de la naissance de votre serviteur) : victoire de Bernard Hinault au tour de France :gign:

Hein ? Quoi ? Tout le monde s'en fiche ?!?

Bon ben... tant pis alors
"La mort est un manque de savoir-vivre" (Alphonse ALLAIS)
Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

Joyeux anniversaire Voya !

Je te souhaite le meilleur pour l'année à venir ! De gentils élèves (si si, ça peut arriver :gign: ), du temps pour souffler et te détendre et moult bons moments (en Rp, par exemple, où je m'engage à ne pas tuer ton perso).
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4318
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bat »

encore un Annif en juillet !

...Fossy avait raison sur certains hiver particulièrement froids il y a 20 ou 30 ans :gign: ...

Joyeux n' Annif Voya la scientifique ^^ ! :gift:

Excellente 38ème année avec tes puces, plein de voyages, de mathématiques, de parties de BG avec de nouveaux mods ^^ !
:gift:
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Avatar du membre
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
Messages : 2639
Enregistré le : mar. 09 mars 2010, 16:02
Statut : Hors ligne
.

Message par missElder »

Joyeux anniversaire Voya!
Je vais faire simple: je te souhaite plein de bonheur et de bons moments pour cette année. C'est déjà pas mal, comme programme, non? ;)

(et je confirme, c'est louche, il y a décidément trop d'anniversaires d'un coup...)
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Avatar du membre
Inarius
Basilic mineur
Messages : 2126
Enregistré le : lun. 31 août 2009, 13:28
Statut : Hors ligne
.

Message par Inarius »

Ah ben oui tiens

38 ANS !

('tain quand même)

Bon, ben ça te laisse une bonne moitié de vie encore pour faire plein de trucs marrants !

Bonne anniversaire !
"Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit"
Molière - Don Juan -
Streen
Muloup majeur
Messages : 2593
Enregistré le : lun. 12 juin 2006, 21:07
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Streen »

Bon anniversaire Voyageuse.

Argh 38 ans déjà :shok:

Heu, ca te fait quoi un an de plus?
Ma bio rp estici
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Te voilà encore partie en vacances pour fêter ton anniversaire veinarde et pour justifier ton pseudonyme de Voyageuse ! En tous cas, je te le souhaite quand même en espérant que l'année prochaine sera toujours aussi riche de RP. Tous mes vœux de bonheur à toi et à ta petite (mais plus tant que ça) famille pour l'année à venir et toutes les suivantes.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
loqueteux
Berserker ogre
Messages : 1007
Enregistré le : mer. 29 mars 2006, 02:26
Localisation : dans les limbes...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par loqueteux »

Bon Anniv Voya... :gift:
"l'étranger:je ne porte pas de masque" "Camilla: (terrifiée, à Cassilda)Pas de masque?Pas de masque!"
"Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
Poids liche...
La voix de Lester s'entend en #C39C39
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Joyeux anniversaire, Voyageuse ! (de la part d'un aîné qui ne se permettra pas de remarque sur ton âge)
J'espère que tu auras bien profité de tes vacances / voyages quand tu nous liras.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Bon annif (en retard :$ mais j'étais maintenu prisonnier par des affreux à la maison) !

Encore une année pleine de bonnes surprises en perspective, j'espère ^^
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

Bon anniversaire Voyageuse. Que cette année soit sympathique et zen à tous les niveaux. :)
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Avatar du membre
Ailyn
Glabrezu
Messages : 5275
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004, 20:04
Localisation : Le nez dans un bouquin
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ailyn »

Oups :gign: .

Je suis en retard :gign: . Petit voyage impromptu (mais tellement fun :p ) et me voilà de retour pour souhaiter les nannifs !!!!

Noyeux Ninnissersser Jul79 et Voya !!!!!!


Je vous souhaite plein de bonheur à chacun !!!!
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Graoumf
Statut : Hors ligne
.

Message par Graoumf »

Bon anniversaire jeunot !
Avatar du membre
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
Messages : 5877
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011, 00:26
Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
Statut : Hors ligne
.

Message par Freddy_Gwendo »

BON ANNIVERSAIRE, Mornagest !

Un grand merci pour ta dispo et ta célérité dans tes réponses, même aux questions les plus incongrues.


Edit : Promis, je m'efforcerai de ne plus te signaler des "trucs bizarres" rencontrés lors de la navigation sur le forum, comme le Graoumf censuré !
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4318
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bat »

Il y a 28 ans, naissait à Namur, ville belge sympathique pour son parc d' attraction Walibi ( :gign: ), une sympathique Fosse ^^ (et belge en plus ^^ ).

Devenu un des pilier de la Couronne de Cuivre, Fossy s' est vite fait un nom pour son caractère serviable et sa disponibilité :) ...


Donc

Joyeux n' Annif Fossy rôliste, ami de la Nature et des Chats ^^ !

Que ta 28è année soit excellente au milieu de ta famille (bibliothécaire, puce 1, puce 2, chat femelle portant le nom d' un système d' exploitation libre ^^ ).

Le fichier joint Trappist_Westmalle_Beer_33.jpg n’est plus disponible.
A la tienne pour fêter ce jour ^^ ! :gift:
Fichiers joints
Trappist_Westmalle_Beer_33.jpg
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Avatar du membre
loqueteux
Berserker ogre
Messages : 1007
Enregistré le : mer. 29 mars 2006, 02:26
Localisation : dans les limbes...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par loqueteux »

Bon Anniv au Fossoyeur... :gift:
un fossoyeur, assez rare pour le dénoter, plutôt symmpathique, prompt à déterrer toujours plus de bides et musiques...
"l'étranger:je ne porte pas de masque" "Camilla: (terrifiée, à Cassilda)Pas de masque?Pas de masque!"
"Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
Poids liche...
La voix de Lester s'entend en #C39C39
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3331
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Marquis »

Bon anniversaire Fossy !!!






(mais tu es un vrai djeunzzzzz en fait... par rapport à d'autres :D )
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Avatar du membre
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
Messages : 2639
Enregistré le : mar. 09 mars 2010, 16:02
Statut : Hors ligne
.

Message par missElder »

Oh, mais c'est l'anniversaire de Fossy! Le type qui traite de jeune tout ce qui bouge alors qu'il n'a même pas atteint la trentaine! :D Eh bien,
JOYEUX ANNIVERSAIRE à toi :gift:

*commence à péter les plombs toute seule à force de souhaiter un anniversaire tous les deux jours :gign: *
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Avatar du membre
Ailyn
Glabrezu
Messages : 5275
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004, 20:04
Localisation : Le nez dans un bouquin
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ailyn »

missElder a écrit :*commence à péter les plombs toute seule à force de souhaiter un anniversaire tous les deux jours :gign: *
C'est l'effet mois de juillet, je sais pas ce qu'ils ont tous à être nés au mois de juillet :gign: .


Maiiiiiiiiiiiiiiis... C'est quand même un jour très spécial :p !

Noyeux Ninnissersser mon Fossynouille !!!!


En espérant que ta journée soit belle, pleine de jolis cadeaux :p !
Je te souhaite tout plein de bonheur pour cette nouvelle année (et moins de fuites chez toi si possible :gign: ).

Et rien que pour toi... Vive les Belges ^^ ! (et surtout leur bière :gign: !!!!!!)
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

Joyeux anniversaire Fossy !

Que les mois à venir soient fastes ! Qu'ils t'apportent une foule de bons moments, de nombreuses découvertes musicales, bidesques et surtout rockprogressifesques, et toutes les chouettes choses imaginables ! J'espère avoir l'occasion de te torturer de nouveau avant peu. ^^
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Avatar du membre
Alcofribius
Ogre
Messages : 235
Enregistré le : sam. 28 avr. 2007, 12:11
Localisation : Au Pays Merveilleux du Funk et du Disco
Statut : Hors ligne
.

Message par Alcofribius »

Fossy, mon beau Fossy.... Joyeux anniversaire !

Que cette année soit mieux que la précédente, et moins bien que la suivante. Et merci pour ta disponibilité, ta patience et ton humour.
Tel est équarri qui croyait dépecer.
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

Je ne sais pas vraiment quoi te dire. Je te hum ... Thérèse. Coucou ... Le temps passe, et tu es toujours là. Et j'en suis heureuse. Tu es mon affreux et ... Ben oui, je t'aime. J'ai eu de la chance de te le dire en vrai ce matin. Et comme j'ai de la chance de te voir tous les jours, je te le répète. Bon anniversaire. :k:
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Streen
Muloup majeur
Messages : 2593
Enregistré le : lun. 12 juin 2006, 21:07
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Streen »

Bon anniversaire Fossy :gift:

Bienvenue chez les pré-trentenaire.

J'espère qu'il te restera encore un peu de temps pour nous prouter dans le forum ou encore nous donner des coups de fouets dans le rp. :whistle3:
Ma bio rp estici
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Joyeux anniversaire l'affreux/gentil/mélandien (veuillez rayer la mention inutile) Fossy ! Que te souhaiter toi qui est déjà si bien entouré sinon tous mes vœux de bonheur ? J'espère que cette nouvelle année nous fournira maintes occasions pour déguster ensemble bières et chocolat belges et peut être aussi quelques parties de RP ou de JDR. On attend avec impatience la suite de ta masteurisation de notre équipe d'ultra gentils ! Si si, je sais que tu aimes ça, pas la peine de nier !
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Merci à toutes et à tous :$ pour un peu, j'oubliais que je vieillissais tranquillement dans mon coin, et... non, c'est pas vrai, une certaine nonne s'est amusée à me le rappeler à longueur de journée :p

@ Graoumf : tout est relatif ! on me traite de vieux, quand il s'agit d'adolescents...

@ Freddy : pas de quoi, on est là pour ça ^^

@ Bat : ah, une Westmalle, un choix sûr ! merci ! (sinon, juste pour info, Walibi est situé au centre de trois communes limitrophes : Wavre, Limal et Bierges... ce qui a donné Walibi, justement :p )

@ Loqueteux : même que je m'en suis offert un vinyle la semaine passée... il y a des fous partout !

@u Marquis : faut dire que je suis entouré de vieux...

@ la miss : m'enfin ! c'est juste que les jeunes de ton âge sont vilains, tandis que moi, à ton âge, j'étais déjà presque parfait, voyons !

@ Ailyn : j'ai tout colmaté avec de la purée de bébé. Méthode éprouvée ! Pour les Belges, dommage que je ne sois pas né deux jours plus tôt... fête nationale en prime :p

@ Talie : je ne t'ai pas dit ? j'ai une nouvelle affectation à mon boulot, je commence la semaine prochaine au Vénézuela...

@ Alco : si tu parviens à supporter mon humour, c'est plutôt toi que je dois remercier...

@ la vile nonne : tu pues ! mais je t'aime quand même :k:

@ Streen : congé parental à venir fin octobre, je compte bien mettre une partie de mon temps libre à profit pour tyranniser bien davantage encore les couronniens ! Si tu veux, je te réserve un sort spécial :diable:

@ Kasumi : aaaah non, pitié, pas les gentils dégoulinants de bienveillance qui donnaient jusqu'à leur caleçon pour venir en aide aux malheureux ! Je préfère encore manger des frites molles et du chocolat qui sort du frigo, tout en buvant de la Kronembourg périmée !


Encore merci tout le monde :$ :)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

J'arrive un peu tard, puisque tu as déjà répondu (mais j'ai une excuse, je répondais à un de tes messages :p ).

Mais, tant pis, je me lance quand même. Joyeux anniversaire, jeune homme !
Car oui, tu es jeune, quoi qu'en dise certains. Mais l'an prochain, ce ne sera plus tout à fait pareil, puisque tu auras alors plus des deux tiers de mon âge. ;)
Que cette année qui vient soit pleine de joies, de chocolat belge et que sais-je encore. Ah oui, un CMS ! :gign:
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Verrouillé

Retourner vers « Les Archives du Comptoir »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité