[Commerce] Au Loyal Paladin, Tome I ( >mai 2004)
-
- Statut : Hors ligne
-
-
.
*Alcior s'appuya sur le comptoir et regarda autours de lui pour voir l'ambiance dans la taverne.
Il vit un groupe de menestrels,des tableaux de toutes sortes,des jouers de cartes(surtout Magic),de grands buveurs et fétards,Radamentis en train de méditer,des serveurs et serveuses...quoi?Alcior regarda Radamentis avec un air complétement étonnés.Il se cacha sous une table à la grande surprise de Siegfrid*
-Mais...mais...qu'est ce qu'elle fait ici?C'est toi qui l'as invité?
Il vit un groupe de menestrels,des tableaux de toutes sortes,des jouers de cartes(surtout Magic),de grands buveurs et fétards,Radamentis en train de méditer,des serveurs et serveuses...quoi?Alcior regarda Radamentis avec un air complétement étonnés.Il se cacha sous une table à la grande surprise de Siegfrid*
-Mais...mais...qu'est ce qu'elle fait ici?C'est toi qui l'as invité?
-
-
-
-
.
*Alcior fut assis juste à coté de Radamentis.Il fut complétement géné et intimidé.Il regarda d'un regard noir Siegfrid et il pensa dans sa téte en parlant de son ami,ou ex bientot...*
-Sale traitre!Je suis sur que tu m'as attiré ici en sachant qu'elle serait là!
*Il regarda Radamentis sans qu'elle puisse voir son regard et il pensa...*
-Mon dieu...comment je vais faire pour me tirer de là?J'ai peur qu'elle sache que je l'aime!Mais c'est idiot!Elle,elle ne m'aime pas!J'ai horreur de ce genre de situation!
-Sale traitre!Je suis sur que tu m'as attiré ici en sachant qu'elle serait là!
*Il regarda Radamentis sans qu'elle puisse voir son regard et il pensa...*
-Mon dieu...comment je vais faire pour me tirer de là?J'ai peur qu'elle sache que je l'aime!Mais c'est idiot!Elle,elle ne m'aime pas!J'ai horreur de ce genre de situation!
-
-
-
.
-(je vais le tuer)
*Alcior mit les poésies dans la poubelles à l'insus de son ami Siegfrid.Il prirent place à la table et Alcior commenca à boire.Il eut une idée pour échapper à cette facheuse situation*
-(Je vais simuler le mal de ventre!Je suis un génie hihihi!)
*Après avoir bu,le jeune garçon commenca à se tenir le ventre et à prendre un visage de souffrance*
-Ouie!J'ai mal au ventre!
*Alcior mit les poésies dans la poubelles à l'insus de son ami Siegfrid.Il prirent place à la table et Alcior commenca à boire.Il eut une idée pour échapper à cette facheuse situation*
-(Je vais simuler le mal de ventre!Je suis un génie hihihi!)
*Après avoir bu,le jeune garçon commenca à se tenir le ventre et à prendre un visage de souffrance*
-Ouie!J'ai mal au ventre!
-
-
-
-
.
*Lamnis, seul, avec son eternelle pipe à la bouche, savoure l'herbe à fumer*
Diantre, on dirait que cette taverne est fermée ce soir. Il n'y a aucune lumière, aucun client, même le tavernier n'est pas au comptoir. Il semble que je vais devoir me servir tout seul :8: ...
*sur ces mots, Lamnis va chercher deux grosses bouteilles de bon vin bien for, dépose une cinquantaine de pièces sur le compoirt, et entame le long processus quotidien l'amenant chaque matin à se reveiller non loin de la taverne, entourée une énorme mare de vomi et aucun souvenir de la soirée précedente*
A la votre, les fantômes !
Slurp
Diantre, on dirait que cette taverne est fermée ce soir. Il n'y a aucune lumière, aucun client, même le tavernier n'est pas au comptoir. Il semble que je vais devoir me servir tout seul :8: ...
*sur ces mots, Lamnis va chercher deux grosses bouteilles de bon vin bien for, dépose une cinquantaine de pièces sur le compoirt, et entame le long processus quotidien l'amenant chaque matin à se reveiller non loin de la taverne, entourée une énorme mare de vomi et aucun souvenir de la soirée précedente*
A la votre, les fantômes !
Slurp
-
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
*Egrevyn revint de son petit périple à Lumenis et aux terres désolées. Entrant dans la taverne, ragallairdi, il vit Lamnis en pourpalers avec Siegfrid, le voyant faire des gestes de dénagations....*
Bin alors, on s'absente une après-midi et déjà c'est le foutoir....j'espère que vous n'avez pas réveillé Dryade, elle a le cafard vu le rateau qu'elle s'est pris hier...et elle est pas de bon poil.
:notme:
![^^ ^^](./images/smilies/hehe.gif)
Bin alors, on s'absente une après-midi et déjà c'est le foutoir....j'espère que vous n'avez pas réveillé Dryade, elle a le cafard vu le rateau qu'elle s'est pris hier...et elle est pas de bon poil.
![diable :diable:](./images/smilies/diablo.gif)
Bon, j'ai déjà dit que les Helmites et Nicholas avaient le droit...donc l'affaire est close..du moment qu'on touche pas à mes bouteilles secrètes...(oups...elle ne le sont plus).Il semble que je vais devoir me servir tout seul
Silently, we wander...
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Clap, clap.... :happy: !!! *Egrevyn, tout content et joyeux du divertissement proposé par les bonnes anecdotes de Nicholas était fou d'enthousiasme*
Bravo Nicholas, en récompense, bouteille de vodka gratuite....c'est mérité.
Moralité pour Galor: faut pas faucher la bouffe de ses animaux...Remarque, s'il avait fauché, par exemple, le verre de Lamnis, il se serait pris un sort entropique dans les fesses...
au fait, pour cette histoire de demi-elfe, je ne vois aucun rapprochment.... :notme2:
Bravo Nicholas, en récompense, bouteille de vodka gratuite....c'est mérité.
![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
Moralité pour Galor: faut pas faucher la bouffe de ses animaux...Remarque, s'il avait fauché, par exemple, le verre de Lamnis, il se serait pris un sort entropique dans les fesses...
![diable :diable:](./images/smilies/diablo.gif)
![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
au fait, pour cette histoire de demi-elfe, je ne vois aucun rapprochment.... :notme2:
Silently, we wander...
-
-
-
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Ah, bonjour Elegyr, revi de vous revoir....*Egrevyn fit signe à Nicholas de ne pas sortir de pièce d'or*
Le jus de citron, c'est cadeau de la maison...c'est pas comme certains qui prennent quotidiennement plusieurs bouteilles de champagne. :notme2:
Hep, Sieg, on demande avant....à ce rythme tu vas siffler les caves en une semaine.
Et je suis heureux d'avoir des nouvelles de l'elfe, puisse t-elle oublier le plus vite possible cet épisode terrible et reprendre une vie normale...![^^ ^^](./images/smilies/hehe.gif)
Le jus de citron, c'est cadeau de la maison...c'est pas comme certains qui prennent quotidiennement plusieurs bouteilles de champagne. :notme2:
Et je suis heureux d'avoir des nouvelles de l'elfe, puisse t-elle oublier le plus vite possible cet épisode terrible et reprendre une vie normale...
Silently, we wander...
-
- Wookiee
- Ver charognard
.
"Ca dépend, ça coûte plus ou moins de deux pièces d'or?" fit le paladin en regardant dans sa bourse
"Si c'est le cas, je serai ravi de vous l'offrir chère...? Je ne crois pas que nous nous soyons déjà rencontrés. Je suis Sire Wookiee al Kashyyyk, paladin de Helm et Manostien depuis peu."
"Si c'est le cas, je serai ravi de vous l'offrir chère...? Je ne crois pas que nous nous soyons déjà rencontrés. Je suis Sire Wookiee al Kashyyyk, paladin de Helm et Manostien depuis peu."
Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan
Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.
Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.
-
- Wookiee
- Ver charognard
.
"Chut, Nicholas, elle pourrait t'entendre"
@Jenrathy: "Mais je vous en prie, ma chère asseyez-vous. Je vous offrirai votre breuvage avec joie."
@Jenrathy: "Mais je vous en prie, ma chère asseyez-vous. Je vous offrirai votre breuvage avec joie."
Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan
-