Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Je recherche l'achat du jeu en français

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Répondre
Nitroptik
Xvart
Statut : Hors ligne

Je recherche l'achat du jeu en français

.

Message par Nitroptik »

salut O'citoyen de la couronne de cuivre ! :dance4:

voila, je voudrais me procurer la version 4 in 1 COMPILATION
Le fichier joint 51iZUcGuj8L._SL500_AA300_.jpg n’est plus disponible.
de baldur's gate :diable: sur amazon mais je me demande si le jeux compren la version Francaise et anglaise, ci c'est un choix que l'on peu choisir lors de l'instalation-shield ou bien il faut un jeux francais specifique. :rtfm:

je sais que l'on peu changer le ficher de langue mais cette question etais justement pour eviter de changer les fichier. ^^

ou bien si vous pouviez me conseiller une version meilleur que les autre uniquement en francais je suis tout ouïe. ^^
Fichiers joints
51iZUcGuj8L._SL500_AA300_.jpg
Lothringen
Solaire
.

Message par Lothringen »

Les versions posant des problèmes de langue (= français indisponible à l'installation pour tout le jeu ou pour son extension) sont les versions Mindscape, The Original Saga ou GoG (en téléchargement).

Tu ne sembles pas être dans l'un de ces cas-là. Je ne peux pas être plus précise, il y a eu tellement de versions...
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Nitroptik
Xvart
.

Message par Nitroptik »

Lothringen a écrit :Les versions posant des problèmes de langue (= français indisponible à l'installation pour tout le jeu ou pour son extension) sont les versions Mindscape, The Original Saga ou GoG (en téléchargement).

Tu ne sembles pas être dans l'un de ces cas-là. Je ne peux pas être plus précise, il y a eu tellement de versions...
peu tu me proposer une version francaise ? ^^
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

Une photo ne veut sûrement pas dire grand chose du produit en vente mais là, c'est quand même mal engagé. Sur la boite de ma version française, il est écrit "inclus 4 jeux" et non "4 in 1 boxset". Je ne serais pas outre mesure optimiste face à une telle image.

Je viens de parcourir les 50 premiers articles que présente le site Amazon à partir du nom Baldur's Gate : aucun ne pointe sur une version française disponible en neuf, à prix raisonnable (moins de 20 €). Soit il s'agit de version étrangère, d'occasion ou seulement d'une partie des jeux ou des extensions.
Tu ferais sans doute mieux de consulter d'autres sites ou des magasins.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
jul79
Araignée colossale
.

Message par jul79 »

Sur le site de la Fn*c:

http://jeux-video.fnac.com/a2638386/Bal ... ion-Jeu-PC

Edition Mindscape, donc avec les extensions en anglais.
"La mort est un manque de savoir-vivre" (Alphonse ALLAIS)
Féérune
Aventurier
Ulitharid
.

Message par Féérune »

C'est la version que j'ai, je crois bien... Tales of the Sword Coast est en anglais, qui plus est avec quelques bugs dans les dialogues.

On s'en sort, mais c'est un peu pénible.
Répondre

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »