Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Les personnages et leurs incompatibilités

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Avatar du membre
Mekren le maudit
Gelée moutarde
Messages : 1625
Enregistré le : mar. 30 nov. 2004, 17:17
Localisation : Metz
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Mekren le maudit »

Bah tiens, justement, à propos de tank qui manient l'épée à deux mains, va voir le sujet minsc vs keldorn, ça te donnera des idées. Sinon, bah... Faut attendre sarevok :zzz: ...
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
DarkWintermoon
Araignée géante
Messages : 445
Enregistré le : sam. 27 mars 2004, 22:44
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par DarkWintermoon »

Un topic existant déjà à ce sujet, on ferme.
-No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin!
-Sin? What's all this about sin?
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
Schédir
Statut : Hors ligne
.

Message par Schédir »

Moi pourtant j'avais edwin ET minsc;c'est vrai qu'ils ne s'entendent pas bien mais ils restent dans le groupe.
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Originally posted by Schédir@mercredi 31 août 2005 à 16:13
Moi pourtant j'avais edwin ET minsc;c'est vrai qu'ils ne s'entendent pas bien mais ils restent dans le groupe.
Le banter correspondant ne s'est peut-être jamais encore déclenché chez toi, mais crois-moi : tôt ou tard ils se battront... mais tu peux après tout, avec de la chance, très bien finir SoA sans jamais avoir eu ce banter. Cela n'empêche que le risque est grand et qu'il ne faut pas compter là-dessus pour une équipe stable.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Avatar du membre
Mekren le maudit
Gelée moutarde
Messages : 1625
Enregistré le : mar. 30 nov. 2004, 17:17
Localisation : Metz
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Mekren le maudit »

Juste deux petites question...

Aerie et Viconia ont tendance à se prendre de bec. Sont-elles incompatible, ou resteront-elles dans le groupe sans se battre?

Question de mod, certes, mais Chloé a-t-elle des incompatibilités?
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
Avatar du membre
Morgul
Ver charognard
Messages : 650
Enregistré le : mar. 15 juin 2004, 20:45
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Morgul »

Aerie et Viconia ont tendance à se prendre de bec. Sont-elles incompatible, ou resteront-elles dans le groupe sans se battre?
Elles resteront dans le groupe. Les cas où les persos se battent sont exceptionnels, ce n'est pas pour une simple rivalité amoureuse qu'elles vont se fritter.
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."
Arthurius le Paladin
Statut : Hors ligne
.

Message par Arthurius le Paladin »

Pensez-vous que mon équipe est plus ou moins stable, hormis la concurrence entre aerie et jaheira au niveau des romances?

Moi: Israel, Pretre de Helm loyal neutre.
Imoen
Minsc
Jaheira
Aerie
Keldorn

Au fait, je compte arriver au bout de la romance avec Aerie (ben oui, j'ai parvenu a trouver la patience de surporter ses pleurs), en plus, il parait qu'il s'agit de la romance la plus simple du jeu, contrairement a Jaheira qui arretait pas de bugger... Le fait d'avoir deux romances qui se déclenchent en même temps ne pose-t-elle pas de probleme? L'avantage étant que si l'une rate, l'autre est encore possible, enfin, je pense.
Avatar du membre
Morgul
Ver charognard
Messages : 650
Enregistré le : mar. 15 juin 2004, 20:45
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Morgul »

Y'a pas plus stable. Aerie et Jaheira se taquineront un peu par jalousie mais sans plus.
Le fait d'avoir deux romances qui se déclenchent en même temps ne pose-t-elle pas de probleme? L'avantage étant que si l'une rate, l'autre est encore possible, enfin, je pense.
Ce cas a été prévu par les concepteurs. Au début, tu auras les premiers dialogues de chaque romance, Aerie et Jaheira (avec quelques commentaires acerbes de chacune quand elles seront jalouses). Quand tu seras arrivé à un certain stade dans une romance, tu devras choisir entre les deux demoiselles. Si après cela tu loupes la romance de celle que tu as choisi, je ne pense pas que tu puisse reprendre la romance de l'autre.
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."
Elvin
Ver charognard
Messages : 624
Enregistré le : ven. 28 févr. 2003, 11:53
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elvin »

juste une petite question: j'ai dans mon groupe Mazzy et Valygar, et je fais la sphère planaire !! j'avais l'intention après cette quête de retirer Valygar du groupe, pour prendre Cernd !! or je remarque durant ces moments avec Valygar et Mazzy, qu'ils s'entendent super bien (au point de faire des projets de voyage après mon aventure !!)

donc je vous demande, est-ce que ça vaut le coup de garder Mazzy et Valygar ensemble, ou bien je remercie valygar comme c'était prévu au départ !! ^^

merci !!

désolé pour le off-topic !! ;)
code couleur pour Elvin: #66CD00
Avatar du membre
Mekren le maudit
Gelée moutarde
Messages : 1625
Enregistré le : mar. 30 nov. 2004, 17:17
Localisation : Metz
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Mekren le maudit »

Originally posted by Elvin@vendredi 02 septembre 2005 à 17:38
juste une petite question: j'ai dans mon groupe Mazzy et Valygar, et je fais la sphère planaire !! j'avais l'intention après cette quête de retirer Valygar du groupe, pour prendre Cernd !! or je remarque durant ces moments avec Valygar et Mazzy, qu'ils s'entendent super bien (au point de faire des projets de voyage après mon aventure !!)

donc je vous demande, est-ce que ça vaut le coup de garder Mazzy et Valygar ensemble, ou bien je remercie valygar comme c'était prévu au départ !! ^^

merci !!

désolé pour le off-topic !! ;)
[snapback]228945[/snapback]
Disons que je ne peux pas piffer leurs conversations alors Valygar dégage dès que je décide de prendre Mazzy sous mon aile...Cela dépend, si le début de leurs interactions te plaît, tu peux peut-être continuer pour voir ce que ça donne. mais je préfère largement les dialogues avec Korgan, Edwin ou Viconia... C'est plus drôle, parce qu'avec Valygar je trouve ça lourd, à force :notme2: .
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
Snipulis
Statut : Hors ligne
.

Message par Snipulis »

Edwin j adore ce mec.

-Minsc ?
-oui
-Bouh c est un rat d'égout , un rat qui quitte le navire...


Ce mec est génial.

Pour parler des interactions j trouve ca dommage que i ai plus de crepage de chignon une fois que tu choisis un des 3 charmant elfes.
Quand t en choisis un la romance avec les 2 autres se stop net et il dise plus rien.
Comme si quelqun d amoureux pouvez oublier CHARNAME en un instant
Ake
Statut : Hors ligne
.

Message par Ake »

Je me demandais, blushing.gif blushing.gif blushing.gif c'est quoi le critère exact pour que les perso ne se veuille pas ensemble l'alignement ou qqchose comme ça??? Je sais ça fait un peu nioub blushing.gif blush.gif mais...
Bon réponse 20.000 ans plus tard. :mad: :notme2:

Pour les compatibilités entre persos :
- les alignements à commencer par celui du perso principal ;
- la réputation du groupe ;
- les classes (entre elles, par exemple : druide/rôdeur , bon. vôleur/clerc, moyen) ;
- les races ;
- les scripts, évidemment.

et jeter une bombe au milieu du groupe :rigoler:

Edwin : je ne l'ai jamais choisi dans BG2 à cause du cumul de point négatifs incompatibles avec l'obligation de maintenir une réputation pour le groupe au moins bonne. dans BG1 avec" Montardon" (je ne sais plus son nom exact au nain) à plus de la moitié de la partie ils avaient fait : "- on en a marre !". Hop, disparus. Plus de mage ????
Arghhhhhhhh........
Silenttimo (NI)
Statut : Hors ligne
.

Message par Silenttimo (NI) »

Thot a écrit :Si, Anomen peut agresser sauvagement Aerie après avoir échoué à l'entrée dans l'ordre du coeur radieux.
Je confirme : j'ai laissé tomber BG2 à l'époque à cause de cela.
J'ai viré Anomen et conservé Aerie (que j'aime bien), mais elle n'était plus motivée (je ne l'avais pas défendu, d'après ses dires !) : elle restait à la traîne, ses sorts n'aboutissaient qu'une fois sur deux, l'horreur !!

Des questions : en jouant une paladine, quelle est la romance la plus fun ?
Edwin est-il "compatibilisable" avec un groupe foncièrement bon ?

Sinon, dans mes souvenirs, la quête de Nalia est sympa, et j'aimais bien Mazzy (mais c'est loin).

A quel moment de BG2 Sarevok peut-il rejoindre le groupe ?
Sait-on de suite qui il est ?

Merci !!

Euh,

une autre question : si le groupe comporte 4 femmes et 2 hommes, est-ce que cela se déroule bien ?

Pour revenir sur Aerie, Anomen a fini par l'agresser car elle n'arrêtait pas de lui dire : "tu sais, ce n'est pas grave, tu y parviendras....".
Avatar du membre
Garbak the Weak
Grouilleux
Messages : 7
Enregistré le : mer. 25 juin 2008, 13:35
Localisation : 78
Statut : Hors ligne
.

Message par Garbak the Weak »

Ake a écrit :[...]

Edwin : je ne l'ai jamais choisi dans BG2 à cause du cumul de point négatifs incompatibles avec l'obligation de maintenir une réputation pour le groupe au moins bonne. dans BG1 avec" Montardon" (je ne sais plus son nom exact au nain) à plus de la moitié de la partie ils avaient fait : "- on en a marre !". Hop, disparus. Plus de mage ????
Arghhhhhhhh........
tu confond pas avec Xsar?
Murdin
Squelette
Messages : 138
Enregistré le : dim. 01 juin 2008, 17:42
Statut : Hors ligne
.

Message par Murdin »

Alors alors...
Silenttimo (NI) a écrit :Des questions : en jouant une paladine, quelle est la romance la plus fun ?

Dans le jeu original, les personnages féminins n'ont accès qu'à une seule romance, avec... notre ami à tous, Anomen. La romance en elle-même semble plutôt intéressante, mais... enfin, c'est Anomen, quoi. Difficile de l'apprécier, même en "comprenant" son caractère.

Evidemment, les mods ajoutent des romances. Mais, la plupart des modders étant des hommes, leurs créations sont majoritairement... féminines. Au final, il y a assez peu de personnages masculins romançables par un PJ féminin, et les romances lesbiennes paraissent en surnombre alors qu'elles ne sont que... deux.

Voici une liste non exhaustive de mods qui ajoutent des romances accessible aux personnages-joueurs féminins, avec tous les détails dont j'ai pu me souvenir :

-- Personnages originaux --
_ Corthala Romance (Valygar) : en cours de traduction, SoA (et ToB ?)
_ Edwin Romance : traduit en français, SoA et ToB.
_ Imoen Romance : traduit en français, SoA uniquement, partie ToB toujours en développement, également romançable par les PJs masculins.

-- Nouveaux personnages --
_ Chloé (kensai humaine NN, demi-déesse) : non traduit, apparemment SoA uniquement, si non romancée "particulièrement compatible" avec Imoen.
_ Kelsey (sorcier humain NB) : en cours de traduction, SoA et ToB, si non romancé "particulièrement compatible" avec Imoen dans ToB.
_ Solaufein (LE Solaufein des quêtes d'Ombreterre, guerrier/mage elfe noir CB, CN si PJ mauvais) : traduit en français, SoA et ToB, également romançable par les PJ masculins.


Remarques subsidiaires :
_ A ma connaissance, tous ces mods ajoutent, à différents degrés, du nouveau contenu au gameplay au-delà de l'ajout d'un personnage recrutable. En d'autres termes, de nouveaux objets et de nouvelles quêtes, généralement en rapport avec le PNJ en question. Ce fait est particulièrement remarquable pour Kelsey et Solaufein, qui récupèrent au fur et à mesure du jeu des atouts très puissants, parfois au terme de combats très difficiles, et réputés par conséquent pour leur grosbillisme. Surtout Solaufein.
_ Un composant de BG2 Tweaks permet de rendre les romances d'Aerie, de Jaheira et de Viconia accessibles à tous les personnages, sans distinction de race ou de sexe. Attention, aucune version féminine n'a été prévu pour les dialogues de romance des trois elfettes.
_ Les personnages de mods peuvent aussi avoir des prérequis à leur romance, et cette fois, aucun tweak ne permet de les contourner. Je ne dis pas que c'est impossible, mais il faudra dans ce cas employer un bidouillage fait maison !
_ Le NPC Flirt Pack permet d'ajouter de nouvelles interactions avec Anomen, Aerie, Jaheira et Viconia.
_ Le mod français Les chroniques de Severian, en cours de développement, rajoutera un nouveau personnage masculin romançable (Severian, donc).
_ Tous ces mods sont parfaitement compatibles entre eux. Cependant, pour des raisons de cohérence, je déconseille d'en profiter pour romancer deux personnages à la fois. En revanche, il semble que le mod Imoen Romance bloque la "compatibilité particulière" entre Chloé et Imoen tant que la possibilité de romance du PJ avec cette dernière n'a pas été écartée, et la version ToB fera probablement de même avec Kelsey.
_ Histoire d'être le plus complet possible... Tashia, sorcière elfe NB de son état, est romançable par les femmes dans certaines versions de son mod éponyme. Mais il semble que ce soit un bug.

Edwin est-il "compatibilisable" avec un groupe foncièrement bon ?

Côté rôleplay, oui, je pense. Edwin n'est pas quelqu'un de sanguinaire ni de sadique (Korgan), et n'est pas non plus "idéologiquement mauvais" (Viconia), il est juste méprisant et assoiffé de pouvoir. Rien de suffisamment maléfique pour l'exclure d'un groupe d'alignement contraire. En fait, le problème de l'acceptation ou non d'Edwin dépend surtout de la confiance que ton personnage accorderait à un Sorcier Rouge... et cela ne dépend absolument pas de l'alignement moral.

Côté gameplay, Ed quitte le groupe dès que la réputation dépasse 18, et il est possible qu'une dispute avec Minsc dégénère en combat à mort ; mais ce n'est ni systématique ni insurmontable, contrairement à l'incompatibilité Keldorn/Viconia par exemple.

A quel moment de BG2 Sarevok peut-il rejoindre le groupe ?
Sait-on de suite qui il est ?

Sarevok peut être recruté peu après la fin de SoA. Etant donné qu'on le tue dans BG1 en sachant qu'il est un Enfant de Bhaal, et que l'intrigue de ToB tourne autour de cette joyeuse fratrie auquel appartient le personnage principal, oui, on sait tout de suite qui il est.

une autre question : si le groupe comporte 4 femmes et 2 hommes, est-ce que cela se déroule bien ?

Et pourquoi cela se déroulerait-il particulièrement mal ? :whistle3:
Avatar du membre
Sanctifer
d'Oghmatique
Berserker ogre
Messages : 1044
Enregistré le : sam. 14 mai 2005, 17:01
Localisation : Bruxelles/Brussel
Statut : Hors ligne
.

Message par Sanctifer »

Question : Suis-je le seul qui ai constaté l'incompatibilité entre Edwin et Valygar ?

Je les ai joués ensemble une fois et ça s'est terminé en bain de sang (Edwin est mort quoi...)
Alors que je ne suis jamais tombé sur la dispute Minsc-Edwin...
iselore
Worg
Messages : 379
Enregistré le : sam. 05 avr. 2008, 14:05
Statut : Hors ligne
.

Message par iselore »

J'ai été surpris de lire plusieurs fois dans ce topic qu'il n'y avait qu'une petite rivalité entre Edwin et Keldorn... alors qu'ils finissent par se tuer.
Lors d'une de mes parties, je devais vraiment jouer de malchance : Edwin a buté Minsc, Keldorn a abattu Viconia, puis Edwin l'a provoqué et s'est fait démolir par Crasomyr, tout ça presque simultanément.
Faire le chapitre 5 avec 3 persos en moins, c'est déjà beaucoup plus dur...
Murdin
Squelette
Messages : 138
Enregistré le : dim. 01 juin 2008, 17:42
Statut : Hors ligne
.

Message par Murdin »

iselore a écrit :J'ai été surpris de lire plusieurs fois dans ce topic qu'il n'y avait qu'une petite rivalité entre Edwin et Keldorn... alors qu'ils finissent par se tuer.
Lors d'une de mes parties, je devais vraiment jouer de malchance : Edwin a buté Minsc, Keldorn a abattu Viconia, puis Edwin l'a provoqué et s'est fait démolir par Crasomyr, tout ça presque simultanément.
Faire le chapitre 5 avec 3 persos en moins, c'est déjà beaucoup plus dur...


Je crois bien que les conflits entre Edwin et Minsc d'une part, et Edwin et Keldorn d'autre part, ont lieu au terme de banters aléatoires. Il est possible que la probabilité d'apparition de ces banters soit influencée par l'humeur des personnages concernés, qui dépend elle-même de la réputation et du charisme du leader.

Normalement, ta réputation devait être trop haute (=> Eddie pas content) ou trop basse (=> Minsc, Bouh, Keldorn et Carsomyr pas contents), et le charisme du personnage à la tête du groupe, plutôt bas. Mais évidemment, tel que je me connais moi et mes théories foireuses, ça ne doit pas être le cas :whistle3:
Avatar du membre
Fildrong
Gnoll
Messages : 168
Enregistré le : ven. 09 janv. 2009, 00:26
Localisation : Regarde ta porte qui s'entrouvre...
Statut : Hors ligne
.

Message par Fildrong »

Salut à tous, j'ai un petit gros problème, Minsc et Edwin en sont venus aux mains (pauvre edwin qui se trouve intelligent à cast des projectiles magiques pendant que minsc lui envoie des patates a 30 non crit... xD)

bon en fait ils partent sur le sujet de bouh et en vienne a parler de Dynaheir et hop ca se frite direct

j'ai une solution un peu bête qui marche mais pas longtemps: je recharge le plus proche possible, je vire minsc et je le reprends, ca marche mais ca ne règle pas le problème: quelques heures plus tard c'est la guerre à nouveau...

ma question est donc: y'a t'il un moyen, un mod, ou un truc dans le jeu à faire pour que ces deux abrutis s'ignorent au lieu de se démonter (enfin que minsc démonte edwin pardon)? Parce que pour moi pas question de changer mon groupe, ne serait-ce que pour le retard d'xp énorme qu'aurait un keldorn (mon groupe est au niveau 19-25 quand même, sauf la jaheira lvl 15 parce que cette cruche est multiclassé xD, je suis devant l'entrée de suldanelessar)

Merci ;)
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

le mod "ease of use" ou un truc comme ça permet de résoudre les problèmes de cet ordre (avec entre autres, les conflits entre NPC, les conflits d'alignements, permet aussi de suivre plusieurs romance, etc etc...)

en même temps, si on conserve Minsc et Edwin, il faut s'attendre à ce genre d'altercation... et ne pas en avoir tenu compte plus tôt est bien dommage...)

en même temps, je te dirais, si tu veux pas tricher (parce que mine de rien, c'est de la triche) de virer/laisser tuer Minsc, et de finir SoA à 5 seulement (c'est tout à fait faisable), surtout si tu comptes enchainer avec ToB ensuite.
Tu es à la fin du jeu bientôt, et... tu auras un nouveau personnage à recruter dans pas longtemps (je ne t'en dis pas plus si tu ne connais la suite, histoire de ne pas de spoiler l'histoire :) ), et un personnage non seulement puissant, mais en plus bien plus compatible avec ton mage adoré :)
Avatar du membre
Fildrong
Gnoll
Messages : 168
Enregistré le : ven. 09 janv. 2009, 00:26
Localisation : Regarde ta porte qui s'entrouvre...
Statut : Hors ligne
.

Message par Fildrong »

ah voui je vois, ca me fera une équipe avec que des méchants en gros (edwin viconia korgan sarevok, apres jaheira et moi neutre strict)

mais moi je l'adore minsc :(

pis je vois pas vraiment comment j'aurais pu en tenir compte, j'avais lu qu'il finissait par se taper, mais pas moyen d'interférer dans leur dialogues quoi..

oh...et par rapport au fait de finir à 5, non merci, c'est la premiere fois que je fais ce jeu donc j'y vais à 6, les "challenges" et trucs différents je ferais une autre fois ^^

enfin pour pas tricher avec les mods jvais utiliser la technique de retardements, ptet a tob je prendrais l'autre bourrin mais j'en suis encore a SOA ^^
Avatar du membre
Lothringen
Solaire
Messages : 7412
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004, 21:34
Localisation : Sur la route, encore
Statut : Hors ligne
.

Message par Lothringen »

SI tu en es au niveau 25 à l'entrée de Suldanessalar, finir BG2 à 5 n'aura vraiment rien d'un challenge... Enfin c'est toi qui vois.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Avatar du membre
Fildrong
Gnoll
Messages : 168
Enregistré le : ven. 09 janv. 2009, 00:26
Localisation : Regarde ta porte qui s'entrouvre...
Statut : Hors ligne
.

Message par Fildrong »

humf c'est pour ça que je mettais challenge entre guillemets, mais la question n'etait pas de savoir si je pouvais finir a 5, mais justement de la manière de garder minsc xD

enfin puisqu'il y'a pas moyen mis à part un mod "triche"...

(c'est le voleur qui est niveau 25 pas les autres)
Avatar du membre
SugarMist
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : sam. 11 août 2012, 12:54
Statut : Hors ligne
.

Message par SugarMist »

Bonsoir !
Je n'suis pas sûre que ce soir la discussion appropriée pour une petite question d'ordre " Compatibilité des différents personnages entre eux", mais je m'y risquerai tout de même... :$

Aprés moult parties, lassée de l'apathie de la plupart des personnages voués au Bien, j'ai voulu recruter Korgan et Viconia, dans une équipe cette fois globalement neutre. (Korgan qui lance des vannes à tour de bras, c'est un vrai bonheur ). Seul hic, Anomen...ou plutôt devrais-je dire " Sire Anomen", devenu désespérement Loyal Bon à la suite de son adoubement. Jusqu'à ce soir les choses se passaient plutôt bien au sein de cette équipe, quelques piques et railleries naines mises à part, mais aprés une conversation plutôt houleuse ( ok, carrément violente ) entre Korgan et Anomen, je me demande s'il est possible qu'ils en viennent aux mains.
Ce duo n'étant pas à ma connaissance répertorié en tant que duo incompatible, j'aimerais savoir si un Anomen Loyal Bon est simplement condamné à être le souffre douleur verbal de Korgan, ou si un bain de sang est à craindre.

Merci d'avance. :)
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19108
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Salut et bienvenue,

J'ai déplacé ton message dans une discussion qui traite déjà en long et en large des diverses incompatibilités entre personnages. Je te laisse fouiller un peu (avec la fonction recherche de ton navigateur Internet, ce sera sûrement plus simple) ^^

Bonne lecture !
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
SugarMist
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : sam. 11 août 2012, 12:54
Statut : Hors ligne
.

Message par SugarMist »

Mea culpa, je suis passée à côté de cette discussion en parcourant le forum. :) Merci !
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités