[Commerce] Au Loyal Paladin, Tome I ( >mai 2004)

Voici regroupés les épisodes les plus mémorables, hors quête, des topics manostiens tels que la taverne, mais aussi les commerces des Arcades et les interventions au temple. Humour et clins d’œil à l'honneur.
Alcior
Statut : Hors ligne
.

Message par Alcior »

*Alcior s'éxcusa auprés de Egrevyn*
-Oups,excuse moi Egrevyn,je ne t'avais pas reconnus!
Au revoir!
Radamentis
.

Message par Radamentis »

Radamanthys entra dans la taverne d'un air inquiet et fatigué . elle ne pri pas la peinede regarder les gens deja instalés et alla se mettre dans un coin a l'ecart et se mis a alleter et mediter .
Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

Que ce que je vous donne s'adressant a radmentis et a alcior .
Alcior
.

Message par Alcior »

*Alcior s'appuya sur le comptoir et regarda autours de lui pour voir l'ambiance dans la taverne.
Il vit un groupe de menestrels,des tableaux de toutes sortes,des jouers de cartes(surtout Magic),de grands buveurs et fétards,Radamentis en train de méditer,des serveurs et serveuses...quoi?Alcior regarda Radamentis avec un air complétement étonnés.Il se cacha sous une table à la grande surprise de Siegfrid*
-Mais...mais...qu'est ce qu'elle fait ici?C'est toi qui l'as invité?
Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

Siegfrid sortit alcior de la table et le fit s'assoir a coté de radmentis .
Aller que prené vous c'est alcior qui offre
Radamentis
.

Message par Radamentis »

Radamanthys avais fini de mediter mais n'avait pas remarqué la presence d'Alcior

je veu un truc fort faut que je me remonte le moral et en meme temps l'addition .
Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

Fort je vais voir si gothmog a fais un ou deux coktail avant de partir .
Par chance il restait un verre de coktail .
Voila et pour toi alcior ?
Alcior
.

Message par Alcior »

*Alcior fut assis juste à coté de Radamentis.Il fut complétement géné et intimidé.Il regarda d'un regard noir Siegfrid et il pensa dans sa téte en parlant de son ami,ou ex bientot...*
-Sale traitre!Je suis sur que tu m'as attiré ici en sachant qu'elle serait là!
*Il regarda Radamentis sans qu'elle puisse voir son regard et il pensa...*
-Mon dieu...comment je vais faire pour me tirer de là?J'ai peur qu'elle sache que je l'aime!Mais c'est idiot!Elle,elle ne m'aime pas!J'ai horreur de ce genre de situation!
Alcior
.

Message par Alcior »

-Je prendrais un lait de chèvre!Comme à mon habitude!
Radamentis
.

Message par Radamentis »

Radamanthys qui bien sur avait entendu tout ce que disait Alcior grace a sa rose ria sous cape tout d'abord pour Siegfried , puis se senti gené mais ne dit rien et bu son cocktail doucement

ils sont toujours aussi bon je reconnais bien là le tallent de Gothmog
Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

Et oui vivement qu'il s'occupe du loyal paladin se sera encore plus animé .
Alcior
.

Message par Alcior »

-(je vais le tuer)
*Alcior mit les poésies dans la poubelles à l'insus de son ami Siegfrid.Il prirent place à la table et Alcior commenca à boire.Il eut une idée pour échapper à cette facheuse situation*
-(Je vais simuler le mal de ventre!Je suis un génie hihihi!)
*Après avoir bu,le jeune garçon commenca à se tenir le ventre et à prendre un visage de souffrance*
-Ouie!J'ai mal au ventre!
Radamentis
.

Message par Radamentis »

Radamanthys continuais a boir mais etant dans ses penssées ne remarquait rien a la scene .
Radamentis
.

Message par Radamentis »

excuse moi siegfried mais je suis la seule a posseder des roses noires ( fin du :off :)

Radamanthys voyant qu'elle etait en retard ne pri pas la peine de voir les cadeaux et s'en alla .
Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

Siegfrid s'approcha d'alcior pour s'excusé et après il partit reprendre la ronde avec les paladins .
Lamnis Valnon
.

Message par Lamnis Valnon »

*Lamnis, seul, avec son eternelle pipe à la bouche, savoure l'herbe à fumer*

Diantre, on dirait que cette taverne est fermée ce soir. Il n'y a aucune lumière, aucun client, même le tavernier n'est pas au comptoir. Il semble que je vais devoir me servir tout seul :8: ...

*sur ces mots, Lamnis va chercher deux grosses bouteilles de bon vin bien for, dépose une cinquantaine de pièces sur le compoirt, et entame le long processus quotidien l'amenant chaque matin à se reveiller non loin de la taverne, entourée une énorme mare de vomi et aucun souvenir de la soirée précedente*

A la votre, les fantômes !

Slurp
Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

Mais siegfrid qui tenais la taverne prit lamnis la main dans le sac (je rigole ) :happy: :rigoler:
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

*Egrevyn revint de son petit périple à Lumenis et aux terres désolées. Entrant dans la taverne, ragallairdi, il vit Lamnis en pourpalers avec Siegfrid, le voyant faire des gestes de dénagations....*

Bin alors, on s'absente une après-midi et déjà c'est le foutoir....j'espère que vous n'avez pas réveillé Dryade, elle a le cafard vu le rateau qu'elle s'est pris hier...et elle est pas de bon poil. :diable: :notme:
Il semble que je vais devoir me servir tout seul
Bon, j'ai déjà dit que les Helmites et Nicholas avaient le droit...donc l'affaire est close..du moment qu'on touche pas à mes bouteilles secrètes...(oups...elle ne le sont plus). ^^
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

Clap, clap.... :happy: !!! *Egrevyn, tout content et joyeux du divertissement proposé par les bonnes anecdotes de Nicholas était fou d'enthousiasme*

Bravo Nicholas, en récompense, bouteille de vodka gratuite....c'est mérité. :p

Moralité pour Galor: faut pas faucher la bouffe de ses animaux...Remarque, s'il avait fauché, par exemple, le verre de Lamnis, il se serait pris un sort entropique dans les fesses... :diable: :p

au fait, pour cette histoire de demi-elfe, je ne vois aucun rapprochment.... :notme2:
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Elegyr Menahel
.

Message par Elegyr Menahel »

*Entre dans la taverne*

Bonjour à tous.

Egrevyn, un citron pressé :p , stp.
Elegyr Menahel
.

Message par Elegyr Menahel »

Merci beaucoup Nicholas...

Au fait, la jeune elfe récupérée dans les égoûts semble s'être remise de ses émotions, tu peux la retrouver dans mon antichambre...

*Allume sa pipe*
Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

Puis siegfrid se leva et alla prendre deux bouteille de fine champagne .
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

Ah, bonjour Elegyr, revi de vous revoir....*Egrevyn fit signe à Nicholas de ne pas sortir de pièce d'or*

Le jus de citron, c'est cadeau de la maison...c'est pas comme certains qui prennent quotidiennement plusieurs bouteilles de champagne. :notme2: :eye: Hep, Sieg, on demande avant....à ce rythme tu vas siffler les caves en une semaine.

Et je suis heureux d'avoir des nouvelles de l'elfe, puisse t-elle oublier le plus vite possible cet épisode terrible et reprendre une vie normale... ^^
Silently, we wander...

Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

Tu as dit que les helmites pouvaient se servir c'est se que j'ai fait .
Et puis un peu de concurrence pour un certain titre egrevyn cela ne fais pas de mal :eye: :rigoler: .
Allé je régalent prennez tout les trois se que vous voulez .
Eleglin
Berserker ogre
.

Message par Eleglin »

faudrait voir à désouller, Sieg!

prends pas exemple sur moi, egrevyn et perdy.... :notme2:
Jenrathy
Loup effrayant
.

Message par Jenrathy »

**Entrant dans la Taverne**
Bonsoir tout le monde :)
y aurait-il un brave qui m'offrirait une chope de blonde ?
Wookiee
Ver charognard
.

Message par Wookiee »

"Ca dépend, ça coûte plus ou moins de deux pièces d'or?" fit le paladin en regardant dans sa bourse

"Si c'est le cas, je serai ravi de vous l'offrir chère...? Je ne crois pas que nous nous soyons déjà rencontrés. Je suis Sire Wookiee al Kashyyyk, paladin de Helm et Manostien depuis peu."
Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan
Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.
Radamentis
.

Message par Radamentis »

Radamanthys entra en hate dans la taverne esperent trouver un peu de calme et de repos

une bonne bierre bien fraiche svp , merci .

puis elle alla s'assoir a une table libre attendant sa commande
Wookiee
Ver charognard
.

Message par Wookiee »

"Chut, Nicholas, elle pourrait t'entendre"

@Jenrathy: "Mais je vous en prie, ma chère asseyez-vous. Je vous offrirai votre breuvage avec joie."
Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan
Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.
Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

Mais gandalf l'alcool nous permet de vivre plus longtemps et grace a egrevyn je peux boire cinq bouteille sans subir les effet néfaste de l'alcool (et grace aussi un peu de magie :eye: :rigoler: :happy: )
Verrouillé

Retourner vers « Les Archives des Structures de Manost »