Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[ASC/RED] La fin de Throne of Bhaal
- Jenrathy
- Loup effrayant
- Statut : Hors ligne
.
bon, je viens de finir TOB (oui pour la premiere fois, je suis content :happy: )
mais j'ai été un peu surpris par la fin..
Imoen meurt... je sais pas si c'est du a Ascension/Redemption, mais sa m'embete quand meme. (pour info, lors du combat final contre melissane & co, elle s'est transformée en ecorcheur, et j'ai du la buter...)
Quelqu'un pourrait me dire si je peux faire autrement ?
mais j'ai été un peu surpris par la fin..
Imoen meurt... je sais pas si c'est du a Ascension/Redemption, mais sa m'embete quand meme. (pour info, lors du combat final contre melissane & co, elle s'est transformée en ecorcheur, et j'ai du la buter...)
Quelqu'un pourrait me dire si je peux faire autrement ?
-
- Ours des cavernes
.
Je suppose que c'est dû à Ascension/Redemption, ça ne se passe normalement pas ainsi... théoriquement elle abandonne son essence divine, soit à ton profit, soit pour la sceller.
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra )
.
J'ai également fait le mod ascension/rédemption et Imoen a été téléportée par ? puis s'est transformé en écorcheur et j'ai dû la détruire.... PAr contre, elle n'était pas dans mon équipe...
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
Oui, enlève l'IA, concentre toi sur les autres ennemis et si Imoen n'est pas encore revenue à sa forme normale quand les autres ennemis sont morts, éloigne ton groupe d'elle en permanence pour éviter qu'elle ne tue un de tes persos. Après un certain temps, tout rentre dans l'ordre.
PS : n'oublie pas de remettre l'IA ensuite.
PS : n'oublie pas de remettre l'IA ensuite.
New Barbie Order - CEO