Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Équiper Minsc d'une épée à deux mains

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Maewan
Grouilleux
Messages : 6
Enregistré le : ven. 17 août 2012, 16:56
Statut : Hors ligne

Équiper Minsc d'une épée à deux mains

.

Message par Maewan »

Bien le bonjour, ou le bonsoir à tous et à toutes.

J'ai décidé hier de me remettre à ce magnifique jeu, en reprennant nottament des petits mobs, histoire d'egailler le jeu, cependant, j'ai un petit bug assez problématique, dès le début du jeu, lorsque j'essaie d'équiper Minsc d'une épée à deux mains (posée sur la table donc) le jeu plante complètement.

J'ai essayé de minimiser le nombre de mods, essayé d'enlever les mods liés au perso, mais rien n'y fait, du coup, je commence à désespéprer, et je viens vous embêter par ici.

Alors, j'ai installé les mods suivant :

Chloé
NPC flirt
NPC Kit
Dungeon Be Gone
et Song and Silence

A la base j'en avais bien plus que ça, mais, là, je commence à saturer ^^
Quelqu'un aurait-il une idée?

Ps: Cela n'a rien à voir, mais, je cherche le kit permettant de jouer le prêtre de Tempus, quelqu'un saurait où le trouver s'il vous plaît? ^^

Merci d'avance.
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

tu as essayé sans aucun mod pour voir ? (histoire de faire un premier tri déjà entre le mod et le jeu de base)

Sinon, graphiquement, est-ce que tu as essayé de débloquer la résolution (au delà de 800x600) via le menu de configuration du jeu ?
Maewan
Grouilleux
Messages : 6
Enregistré le : ven. 17 août 2012, 16:56
Statut : Hors ligne
.

Message par Maewan »

Alors, tes questions m'ont fait essayer un truc: jouer en 800*600, et, le bug disparaît °°
De fait, merci à toi =)

En fait, j'ai essayé de jouer en 1200 mais, finalement, ça ne change absolument rien, si ce n'est de faire buguer le jeu :D

Du coup, bah, si quelqu'un a une solution, je suis prenneur ^^
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

ma question n'était pas innocente hein :p

par contre, réjouis-toi, car c'est possible de modifier la résolution du jeu au delà de 800x600 ! mais ça ne fonctionne pas avec ce menu là ;)

si tu veux essayer ça, installe le mod "WideScreen" (lien sur cette page)
Adanedhel
Loup
Messages : 120
Enregistré le : mar. 24 janv. 2012, 10:20
Localisation : Bordeaux
Statut : Hors ligne
.

Message par Adanedhel »

1024 x 768 a toujours bien marché pour moi (sans widescreen bien sûr, j'ai pas d'écran large) et au-delà je trouve que tout est trop "petit".
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

Adanedhel a écrit :1024 x 768 a toujours bien marché pour moi (sans widescreen bien sûr, j'ai pas d'écran large) et au-delà je trouve que tout est trop "petit".
Widescreen a le bon goût de *réellement* afficher à l'écran la bonne résolution en conservant la taille de ton écran, et pas simplement de border le noir le contour comme quand on débloque la résolution via le menu de configuration graphique.
Maewan
Grouilleux
Messages : 6
Enregistré le : ven. 17 août 2012, 16:56
Statut : Hors ligne
.

Message par Maewan »

Merci bien du conseil ^^

Mais, je suis d'accord avec notre cher ami, en grande résolution, j'ai l'impression que tout est trop petit =p
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités