Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Équiper Minsc d'une épée à deux mains
Équiper Minsc d'une épée à deux mains
.
Bien le bonjour, ou le bonsoir à tous et à toutes.
J'ai décidé hier de me remettre à ce magnifique jeu, en reprennant nottament des petits mobs, histoire d'egailler le jeu, cependant, j'ai un petit bug assez problématique, dès le début du jeu, lorsque j'essaie d'équiper Minsc d'une épée à deux mains (posée sur la table donc) le jeu plante complètement.
J'ai essayé de minimiser le nombre de mods, essayé d'enlever les mods liés au perso, mais rien n'y fait, du coup, je commence à désespéprer, et je viens vous embêter par ici.
Alors, j'ai installé les mods suivant :
Chloé
NPC flirt
NPC Kit
Dungeon Be Gone
et Song and Silence
A la base j'en avais bien plus que ça, mais, là, je commence à saturer
Quelqu'un aurait-il une idée?
Ps: Cela n'a rien à voir, mais, je cherche le kit permettant de jouer le prêtre de Tempus, quelqu'un saurait où le trouver s'il vous plaît?
Merci d'avance.
J'ai décidé hier de me remettre à ce magnifique jeu, en reprennant nottament des petits mobs, histoire d'egailler le jeu, cependant, j'ai un petit bug assez problématique, dès le début du jeu, lorsque j'essaie d'équiper Minsc d'une épée à deux mains (posée sur la table donc) le jeu plante complètement.
J'ai essayé de minimiser le nombre de mods, essayé d'enlever les mods liés au perso, mais rien n'y fait, du coup, je commence à désespéprer, et je viens vous embêter par ici.
Alors, j'ai installé les mods suivant :
Chloé
NPC flirt
NPC Kit
Dungeon Be Gone
et Song and Silence
A la base j'en avais bien plus que ça, mais, là, je commence à saturer
Quelqu'un aurait-il une idée?
Ps: Cela n'a rien à voir, mais, je cherche le kit permettant de jouer le prêtre de Tempus, quelqu'un saurait où le trouver s'il vous plaît?
Merci d'avance.
-
- Statut : Hors ligne
-
.
ma question n'était pas innocente hein
par contre, réjouis-toi, car c'est possible de modifier la résolution du jeu au delà de 800x600 ! mais ça ne fonctionne pas avec ce menu là
si tu veux essayer ça, installe le mod "WideScreen" (lien sur cette page)
par contre, réjouis-toi, car c'est possible de modifier la résolution du jeu au delà de 800x600 ! mais ça ne fonctionne pas avec ce menu là
si tu veux essayer ça, installe le mod "WideScreen" (lien sur cette page)
-
.
Widescreen a le bon goût de *réellement* afficher à l'écran la bonne résolution en conservant la taille de ton écran, et pas simplement de border le noir le contour comme quand on débloque la résolution via le menu de configuration graphique.Adanedhel a écrit :1024 x 768 a toujours bien marché pour moi (sans widescreen bien sûr, j'ai pas d'écran large) et au-delà je trouve que tout est trop "petit".