Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Vos jeux du moment

Forum spécifique des jeux vidéo autres que Baldur's Gate, NeverWinter Nights et les RPA. De Doom III aux Sims 2 en passant par Soulcalibur II, venez parler de votre passion des jeux vidéos qui n'entrent pas dans la catégorie des jeux de rôle. Consoles, PC, nostalgie, toutes les machines sont concernées et tous les genres : Quake-like, jeux de sports, de stratégie, de combat... Envie d'une aide ou simple désir de discuter d'un jeu, entrez dans ce forum.
Avatar du membre
nikorasu
Kobold
Messages : 16
Enregistré le : lun. 02 juil. 2012, 01:37
Localisation : Quelque part entre ici et là bas
Statut : Hors ligne
.

Message par nikorasu »

Dis moi Anios tu vas quand même rappeler l'entreprise d'ou tu l'as commandé pour une p'tite explication car c'est dommage de ne pas pouvoir jouer à un jeu acheté ? Enfin je dis ça...
Avatar du membre
Anios
Golem de pierre
Messages : 3327
Enregistré le : sam. 20 juin 2009, 19:35
Localisation : Eorzea
Statut : Hors ligne
.

Message par Anios »

Vivi c'est en cours, ils m'ont dis qu'ils s'en occuperaient (pas le dimanche aussi c'est sûr :p ).
Heureusement que j'ai commandé d'autres jeux pour passer le temps aussi (d'ailleurs je signale que The Darkness II est une belle bouse...ça m'étonnes à peine de l'avoir payé que 8€).
ImageImageImage
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3331
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Marquis »

Ca m'étonnait aussi de pouvoir le choper neuf autour de 10 euros en boutique quelques semaines après sa sortie...

Sinon c'est bien les spellforce ? Jamais installé un par manque de temps, mais ça a l'air sympa.
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Avatar du membre
Anios
Golem de pierre
Messages : 3327
Enregistré le : sam. 20 juin 2009, 19:35
Localisation : Eorzea
Statut : Hors ligne
.

Message par Anios »

J'ai hélas pas eût encore la chance d'y jouer...mon Windows InstallShield semble foiré, du coup faut que je le réinstalle pour pouvoir installer SpellForce2...
Je comprend mieux pourquoi j'ai eût aucun numéro au loto de samedi ! ><
ImageImageImage
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

J'ai fini l'intrigue principale de pokémon blanc.

J'ai 5 pokémon légendaires, Zekrom, Fulguris, Cobaltium, Terrakium et Viridium.

Je vais tourner et capturer (ou voir le peu de pokémon qui me manque et après me pencher sur la lourde tâche de me lancer dans les échanges)

J'en suis quand même à 141 vu et 77 prit sans me fouler.
Avatar du membre
Anios
Golem de pierre
Messages : 3327
Enregistré le : sam. 20 juin 2009, 19:35
Localisation : Eorzea
Statut : Hors ligne
.

Message par Anios »

Ma "liste" de jeux du moment est assez étoffée...et plus ça vient moins ça se réduit !

- Far Cry 3 : ce troisième opus est vraiment une réussite sur presque tous les niveaux. Juste le côté infiltration qui reste d'un point de vue gameplay moins intéressant que Deus Ex HR ou le bon vieux MGS2. (et aussi une interface trop "console")
- Deus Ex Human Revolution : à part les fins bidonnées, je le trouve génial vu que j'y rejoue. ;p
- XCOm Enemy Unknow : je connaissais pas la série. Le dernier épisode en date m'a intrigué. C'est bien sympa, j'accroche pas mal au bout d'une heure de jeu là.
- BGEE : what else ?
- Dead Space 2 : le premier jeu qui me refait enfin flipper. Pire que Silent Hill 2 presque ! :D
- Trine : découvert il y a peu. J'adore le concept, ça me rappelle furieusement Lost Vikings pour différents aspects.
- Plansecape Torment : après moults réinstallation, j'ai enfin le jeu qui ne bug plus, n'est plus aussi laid et avec les patchs.
- Blades Of Times : quand Ayumi de X-Blades rencontre le gameplay de DMC avec le look de BabyDoll @Sucker Punch...moi je kiffe ! :3
- Walking Dead : plus que les 2 derniers épisodes en jeu à finir ! =)

Rah vite, je reprend le boulot le 2 quoi ! =/ S'trop pas assez long !
ImageImageImage
Avatar du membre
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
Messages : 2639
Enregistré le : mar. 09 mars 2010, 16:02
Statut : Hors ligne
.

Message par missElder »

Ma liste de jeux du moment est assez étoffée aussi, mais c'est peu ou prou la même depuis une éternité. En effet, je n'ai guère de temps pour jouer, et comme j'ai la bonne idée de faire régulièrement l'acquisition de nouveaux jeux...

Du plus récent au plus daté:

- Planescape Torment. Il était temps. Et qu'est-ce que c'est bon. Je devrais le finir plus vite que les autres.
- The Binding of Isaac: un cadeau qu'on m'a fait inopinément. C'est dur, c'est vache, c'est crade, mais qu'est-ce que c'est addictif. A mon avis je ne le finirai jamais vu la difficulté du machin (et ma nullité personnelle).
- Crusader Kings 2: C'est bien, mais pareil, je suis assez nulle pour le moment. Mais excellent jeu de stratégie, très complexe.
- Trine: Commencé depuis un petit moment. Je suis pas mal avancée mais ça commence à devenir un peu dur après le niveau 8, sans compter la rejouabilité. (sinon, c'est beau, c'est facile d'accès, y a du challenge, c'est bien quoi)
- Dragon Age : Origins. J'en suis à ma 15e partie au moins (mais je n'en ai fini que 2), mais j'y rejoue assez souvent.
- J'ai des parties en cours dans TW1 et TW2, mais en stand-by.
- Pokémon Soulsilver. J'en suis à la Ligue. J'aime j'aime j'aime, et je suis plus loin que jamais (petite soeur relou oblige, j'ai dû abandonner des dizaines de partie pour lui rendre ses cartouches).
- King's Bounty: The Legend. Commencé il y a des années, mais jamais fini. Pourtant c'est un RPG-tactique bien sympathique.
- Et puis BG1, quelque part dans la Porte de Baldur, mais ça me saoule un peu. Depuis le temps (ça doit bien faire 3 ans que je l'ai cette partie.)
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Avatar du membre
Lothringen
Solaire
Messages : 7412
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004, 21:34
Localisation : Sur la route, encore
Statut : Hors ligne
.

Message par Lothringen »

Je ne cumule pas autant que vous... mais en ce moment je joue à :

- Fall from heaven II : j'ai un faible pour les elfes noirs / empoisonneurs / mages d'ombre...
- Heroes of might and magic III : bon je découvre le principe de la série donc le temps que j'assimile les créatures etc c'est long...
- BGEE : j'arrive à la Porte de baldur, tadam !

Et je vous épargne les parties sauvegardées auxquelles je n'ai pas touché depuis des mois parce que sinon on n'en sort pas. :gign:
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Avatar du membre
Féérune
Aventurier
Ulitharid
Messages : 5681
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 21:50
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Féérune »

En attendant la grande fête du 31, où je vais découvrir Planescape Torment, je re-re-re-re-tripote Les Chevaliers de Baphomet.
Donc, ce soir je vais me refaire une partie du IV, quand j'en aurai marre je filerai sur Director's Cut (version remaniée du I). Le must intergalactique, franchement, c'est le III. Visuellement c'est le mieux réussi.

J'ai lâché BGEE (un combat que je foire, je laisse mûrir quelques jours avant de le reprendre).

Les Sims sont de côté, je m'en suis un peu lassée (enfin). J'ai sous le coude Atlantis II et Syberia I et II.
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Moi ça fait une dizaine de jours que je joue à STALKER mais je sature là même si c'est de supers jeux.

J'ai continué une partie à Titan Quest et une à Civilization 5.

J'ai essayé Avernum 3 mais j'ai beaucoup de mal à m'y faire.
Avatar du membre
Anios
Golem de pierre
Messages : 3327
Enregistré le : sam. 20 juin 2009, 19:35
Localisation : Eorzea
Statut : Hors ligne
.

Message par Anios »

Féérune a écrit :Le must intergalactique, franchement, c'est le III. Visuellement c'est le mieux réussi.
J'accroche plus au style 2D que la 3D. J'espère que le prochain -mixant les 2 genres- saura trouvé un bon compromis. Sinon, tu savais qu'il existe une version "non officielle" (fan made germanique :p ) ? Elle n'est bien sûr pas doublée française, mais on a les textes FR du moins (doublage anlglais aussi, si comme moi le doublage allemand t'insupporte ^^ ). Et en plus, c'est gratos à télécharger :

Broken Sword 2.5 :
http://www.brokensword25.com/
ImageImageImage
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3331
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Marquis »

En ce moment, à fond dans Eschalon book 2 (une trentaine d'heures en moins de 10 jours). Je viens de faire les deux premiers niveaux de Tenchu - time of the assassins sur PSP, c'est pas mal (action - infiltration) mais je vais avoir du mal à accrocher, pas assez de controle sur la camera.
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Avatar du membre
Ezekiel
Loup noir
Messages : 284
Enregistré le : sam. 13 mars 2010, 13:48
Localisation : Allier (03)
Statut : Hors ligne
.

Message par Ezekiel »

Le Marquis a écrit :En ce moment, à fond dans Eschalon book 2 (une trentaine d'heures en moins de 10 jours). Je viens de faire les deux premiers niveaux de Tenchu - time of the assassins sur PSP, c'est pas mal (action - infiltration) mais je vais avoir du mal à accrocher, pas assez de controle sur la camera.
Punaise ça me rappelle mes anciennes parties de Tenchu 2 sur Playstation. ^^

Sinon en ce moment c'est Skyrim pour ma part, je le mange à n'importe quelle heure. 95heures de jeu dessus et j'ai fais aucune guilde, j'ai du m'arrêter pas très loin dans la guerre civile, pas très loin non plus dans la trame principale. Première partie donc on savoure. ^^

Pas d'autres jeu en ce moment, quand j'ai un jeu que je viens d'acheter, je joue exclusivement à celui-ci.
"C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur." - Cicéron
"La culture c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales." - Pierre Desproges.
Avatar du membre
Féérune
Aventurier
Ulitharid
Messages : 5681
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 21:50
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Féérune »

Ja ja, Anios, aber das ist in deutsch sprache, même pour télécharger je n'y entrave que pouic !

koicéti le bon bouton ?

Accessoirement, celui qui a inventé les langues germaniques, il aurait pu y mettre du sien... J'attends avec impatience un jeu en finnois (j'en avais un qui tournait sur W 98, perdu quand le PC a rendu l'âme)
Avatar du membre
Anios
Golem de pierre
Messages : 3327
Enregistré le : sam. 20 juin 2009, 19:35
Localisation : Eorzea
Statut : Hors ligne
.

Message par Anios »

En haut à gauche du site, y a 3 boutons download ;p
http://bf25.dyndns.info/

Et le patch voix anglaises, textes français : http://baphometsfluch25.de/downloads/so ... ingual.zip
ImageImageImage
Avatar du membre
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
Messages : 3187
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 18:28
Localisation : Huy
Statut : Hors ligne
.

Message par Ugo »

Lord of Ultima, un jeu en ligne de gestion stratégique médiéval fantastique et en temps réel. Ressemble un peu à Age of Empire ou Settlers.
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Avatar du membre
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
Messages : 3187
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 18:28
Localisation : Huy
Statut : Hors ligne
.

Message par Ugo »

Un petit jeu sympa, encore un jeu de gestion et de stratégie médiéval. Good game empire sur http://www.goodgamestudio.com.

N'hésitez pas à venir me rejoindre, pseudo ugo666.
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3331
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Marquis »

J'arrive à passer une demi-heure/une heure par jour sur Shin Megami Tensei - Devil survivor overclocked, excellent (je n'avais jamais fait la version originale, jamais sortie en Europe d'ailleurs il me semble), malgré ses deux bugs pas si gênants finalement.
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3407
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

En ce moment je suis à fond (CAD ça me prend tout mon temps libre non vital ^^ ) sur Path of Exil. Diablo like free to play terriblement addictif.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
Anios
Golem de pierre
Messages : 3327
Enregistré le : sam. 20 juin 2009, 19:35
Localisation : Eorzea
Statut : Hors ligne
.

Message par Anios »

Vivement les vac' car j'ai du pixel sur la planche !

- Remember Me -- PC
- Dragon's Crown (préco, sortie US le 27/07 !) -- PS3
- Agarest Generation Of War -- PS3
- Heavenly Sword -- PS3
- Sleeping Dogs -- PC
- Deponia & Chaos On Deponia -- PC
- Fist Of The North Ken's rage 1 & 2 -- Xbox360

Mes immanquable MMO que je traîne souvent le week-end :
- Neverwinter
- Scarlet Blade
- Final Fantasy XIV (enfin la beta test là)

Et faut vraiment que je m'occupe de faire aussi Lolipop Chainsaw (Xbox360) et les 2 DarkSider (PC).
Trop de jeux, trop peu de temps ! :'(
ImageImageImage
Avatar du membre
Ezekiel
Loup noir
Messages : 284
Enregistré le : sam. 13 mars 2010, 13:48
Localisation : Allier (03)
Statut : Hors ligne
.

Message par Ezekiel »

Mes jeux du moments:

Dragon Age: Origins
Z

Z étant l'un des jeux les plus dur auquel j'ai pu toucher, j'y jouais sur mon window 98 à l'époque, je suis arrivé au niveau 11 sur 20. Je n'ai jamais réussi à le finir. C'est un abandonware maintenant si certains s'en sentent capable. A l'heure actuel, je bloque sur le niv 5, le skill du passé s'est envolé. ^^
"C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur." - Cicéron
"La culture c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales." - Pierre Desproges.
Avatar du membre
Ezekiel
Loup noir
Messages : 284
Enregistré le : sam. 13 mars 2010, 13:48
Localisation : Allier (03)
Statut : Hors ligne
.

Message par Ezekiel »

Je viens de m'acheter The Witcher et The Witcher II Enhanced Edtion. Là je suis sur le premier volet au chap II. ^^

J'ai aussi pris Medieval II Total War mais pas encore joué.
"C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur." - Cicéron
"La culture c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales." - Pierre Desproges.
Avatar du membre
Inarius
Basilic mineur
Messages : 2126
Enregistré le : lun. 31 août 2009, 13:28
Statut : Hors ligne
.

Message par Inarius »

Je me suis inscrit sur un jeu en ligne, qui permet de rejouer (ou jouer) au mythique "Advanced Civilization", jeu de plateau adapté de façon très réussie par ordinateur (vous pouvez le trouver sur abandonware), sur ce site :

http://civ.rol-play.com/

C'est avec un très grand plaisir que je vais pouvoir rejouer à ce jeu, contre des humains en plus !
"Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit"
Molière - Don Juan -
Avatar du membre
vv221
Grand Gourou
Vampire
Messages : 2930
Enregistré le : dim. 17 août 2008, 10:11
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par vv221 »

Ces temps-ci c'est un scénario de la campagne de StarTopia tous les soirs avant de me coucher.
Non seulement c'est bourré de fun, mais en plus dans ma partie d'hier soir Arona (marchand spé' escroc) débutait ses propositions par « I'm cuttin' me own throat », et rien que pour ça ce jeu est monté encore plus haut dans mon estime ;)
Avatar du membre
Anios
Golem de pierre
Messages : 3327
Enregistré le : sam. 20 juin 2009, 19:35
Localisation : Eorzea
Statut : Hors ligne
.

Message par Anios »

En ce moment, comme c'est un peu mort sur FFXIV (farm mandat, farm mandat, farm mandat !), je teste enfin quelques jeux de ma biblio Steam (en attendant la maj de ma ROm tablette pour BGEE et le dl de Borken Sword 5).

Entre les jeux bon pour la poubelles car vraiment mauvais (Ducati World Championship), les jeux mal foutu pour ma config (Psychonauts, Zeno Clash), je trouve mon bonheur dans les FPS (Arma 3), les TPS (Dead Space) et les jeux de bagnoles (Colin McRae Dirt 2).

D'aileurs ce dernier est absolument monumental. Graphiquement, ça envoie encore du lourd, le gameplay est jouissif, le bande-son irréprochable pour le style et c'est dynamique à souhait. Il ne me manque qu'un PlaySeat et un G27 pour parfaire le tableau. :D
ImageImageImage
Avatar du membre
Féérune
Aventurier
Ulitharid
Messages : 5681
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 21:50
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Féérune »

J'ai repris, depuis quelques jours, Atlantis 2.

Evidemment, je bute sur... des chants d'oiseaux ! et ça m'énerve, pas réussi à les squeezer... Et je sais qu'il y a un moyen, rhâââ !

Le jeu n'est pas tout jeune, mais Microïds l'a remasterisé pour Vista et 7, accompagné d'Atlantis 3 et d'Atlantis Evolution.

Ces jeux sont visuellement très réussis, les thèmes plutôt New-Age mais très variés, la musique belle... Niveau jouabilité c'est parfois bien tordu... Un petit moyen de squeezer les énigmes les plus casse-petons existe, à ce qu'il paraît... Toujours pas trouvé !


EDIT à 21h11 : Résolu les chants d'oiseaux... Et j'ai bien avancé, je finis l'Irlande ce soir, je pense
Le fichier joint Inisheer_-_O'Briens.jpg n’est plus disponible.
Fichiers joints
Inisheer_-_O'Briens.jpg
Avatar du membre
Sanctifer
d'Oghmatique
Berserker ogre
Messages : 1044
Enregistré le : sam. 14 mai 2005, 17:01
Localisation : Bruxelles/Brussel
Statut : Hors ligne
.

Message par Sanctifer »

Mille ans après tout le monde j'ai commencé Diablo 3 (en achetant combo le jeu de base plus l'extension) et j'avais oublié comme ce jeu était chronophage :3
Je kiffe ma féticheuse, je bouffe du donjon encore et encore, je retrouve parfois les sensations de Diablo 2 (même si niveau compétences, j'aime pas trop trop le système je dois dire, ça manque d'une "vue d'ensemble" qui permet de choisir les skills en comparant facilement) et vraiment, j'avais plus eu autant envie de terminer un jeu depuis très longtemps

(et par contre, jme souviens pas d'avoir eu ce souci dans le 2, mais se déplacer au clic gauche ET attaquer au clic gauche, c'est super saoulant au final quand on veut bouger pendant un combat -_- quand je veux m'approcher ou contourner un pack, je me retrouve à balancer des araignées en restant planté comme un con, pas génial quand le but est d'éviter une pluie de météores ou une flaque de poison)
ಠ_ಠ
Avatar du membre
Ailyn
Glabrezu
Messages : 5275
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004, 20:04
Localisation : Le nez dans un bouquin
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ailyn »

Toujours perdue dans The Legend of Zelda : Skyward Sword pour ma part, mais je sens que la fin approche...

J'aime toujours autant le jeu, et j'aime bien le design des personnages et des décors... Mais je peux pas sacquer Fay :gign: . En particulier quand elle chante :gign: . Je pense qu'ils auraient pu se passer de lui faire ouvrir la bouche si grand, on dirait qu'elle va gober les mouches, c'est atroces :gign: .
Remarquez, la statue supposée m'aider fait pareil...

On fait la connaissance de grosse bébête bien sympa dans ce jeu n'empêche...
► Afficher le texte
Ou des robots venus tout droit du passé !
► Afficher le texte
On rentre dans d'autres dimensions aussi...
► Afficher le texte
Bon, par contre, Zelda pour l'instant, c'est un peu la cruche de service :gign: .

Pour l'instant, c'est un très beau Zelda dont l'esthétique me renvoie particulièrement à celle de Naruto étrangement. Le gameplay est très varié et me rend la partie relativement difficile :gign: . Mais faut dire qu'avec le Nunchuk et la Wiimote, ça demande quand même un paquet d'énergie !

Bref, pour ceux qui ne s'y sont pas encore lancé... N'hésitez pas, c'est plutôt cool !
Fichiers joints
vignette-psysalis-firone-dragon-foudre.jpg
screen-4.jpg
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Avatar du membre
Bardamu
Banni
Ours des cavernes
Messages : 1128
Enregistré le : sam. 21 août 2004, 12:33
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bardamu »

En ce moment je me refais une seconde partie de Dragon Age : Origins.

J'avais commencé à jouer à ce jeu pour la première fois il y a quelques mois de cela et puis, entretemps, j'ai eu la "mauvaise" idée d'acheter Skyrim. Ce dernier est devenu pour moi hautement addictif tant ce jeu est une véritable tuerie aussi bien au niveau des graphismes, de l'univers, du système de jeu et des possibilités !
Ceci dit, j'ai failli ne pas accrocher au jeu lors de la première partie tant je galérais avec les commandes (par exemple, j'avais tellement l'habitude de la pause avec la barre d'espace que quand j'affrontais un ennemi j'appuyais comme un taré dessus - alors que c'est la touche "Saut" - en vue de planifier mes actions...) ; et puis, au fur et à mesure je me suis fait à ce nouveau gameplay.
Ensuite, j'ai découvert sur le Nexus les mods pour ce jeu et certains sont des must have ; je ne peux pas imaginer faire une nouvelle partie sans ^^

Récemment, j'en ai eu un peu marre de Bordeciel et j'ai eu envie de reprendre ma partie inachevée de DAO ; comme j'étais un peu largué, j'ai recommencé une nouvelle partie :laugh:
Avatar du membre
Brutus
Aventurier
Momie majeure
Messages : 3248
Enregistré le : lun. 20 janv. 2014, 00:50
Statut : Hors ligne
.

Message par Brutus »

Ahhh de mon côté j'admets que je passe pas mal de temps sur payday2,pour ceux qui connaissent pas c'est en gros un Left four dead,Entre braqueurs et flics(je ferais un p'tit test dessus.)

Il y a aussi LA noire,Kick Beat et Zen Pinball dont je joue pas mal,va falloir que je me remette sur ma partie de BG2EE avec mon équipe custom tiens!
Répondre

Retourner vers « Les autres Jeux Vidéo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité