niveau 1 au chapitre 3? aie aie aie
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
- Statut : Hors ligne
niveau 1 au chapitre 3? aie aie aie
.
Ma dernière lubie est tester plusieurs classes dans NWN1. Et comme je n'ai pas envie de commencer tout depuis le début, j'ai décidé de commencer au chapitre 3. Petit problème avec mon perso, c'est encore l'ordinateur qui choisit les compétences et les dons, et qui plus est au niveau 1.
Il y a surement un moyen de créer un perso de A à Z et qui ait déjà le niveau nécessaire mais je ne vois pas comment. Qui me sauvera?
Il y a surement un moyen de créer un perso de A à Z et qui ait déjà le niveau nécessaire mais je ne vois pas comment. Qui me sauvera?
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
- Alcofribius
- Ogre
.
Tu peux créer un personnage dans un module spécial puis l'exporter, et l'importer pour ton début de chapitre. Sur NWN2, j'utilisais Vordan Hero's Creator mais j'arrive pas trouver un équivalent pour le 1...
Sinon, j'utilisais un editeur de sauvegarde (Leto). Ça fait bien longtemps, mais je suis pratiquement sûr que tu dois pouvoir augmenter tes niveaux avec, et modifier les dons (ça j'en suis sûr).
Sinon, j'utilisais un editeur de sauvegarde (Leto). Ça fait bien longtemps, mais je suis pratiquement sûr que tu dois pouvoir augmenter tes niveaux avec, et modifier les dons (ça j'en suis sûr).
Tel est équarri qui croyait dépecer.
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
.
Puits de Béorunna. Note que l'on progresse très vite, rien que pour la résolution du procès je gagne 1172 points d'XP.
PS: Désolé Alco mais j'ai rien compris, je suis toujours un peu largué quand il faut bidouiller des programmes.
PS: Désolé Alco mais j'ai rien compris, je suis toujours un peu largué quand il faut bidouiller des programmes.
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
- Alcofribius
- Ogre
.
C'est difficile d'expliquer plus clairement : tu télécharges Leto, tu l'installes, tu le lances (c'est une application), puis en haut à gauche dans menu tu fais open, et tu sélectionnes ton fichier de personnage qui est enregistré sur ton ordinateur (dans le répertoire Vault, il faut donc exporter le personnage à modifier avant, on ne peut pas intervenir directement sur une sauvegarde) : Puis tu le modifies comme tu le désires : niveau, points d'expérience, compétences, dons... et tu fais ctrl + s pour sauvegarder le tout.
Ensuite, tu recommences ton chapitre 3 en important le personnage tout juste modifié, et tada !
Ensuite, tu recommences ton chapitre 3 en important le personnage tout juste modifié, et tada !
Tel est équarri qui croyait dépecer.
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien