Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Le messager (acte III)

The Witcher, premier du nom, fut une excellente surprise et rencontra un grand succès. Désormais, il a un successeur. Est-il à la hauteur ? Venez en discuter ici !
Répondre
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
Statut : Hors ligne

Le messager (acte III)

.

Message par missElder »

Cette quête est ajoutée par l'Enhanced Edition, téléchargeable gratuitement pour toute personne possédant une version antérieure du jeu (1.0 ou 2.0).

Si vous avez choisi de faire expertiser la lettre dans Lys et Vipères (ie voie de Roche) et que vous retournez confier vos résultats au baron Kimbolt, celui-ci vous demande de mener une enquête pour lui. Si vous acceptez, la quête Le Messager débute.

Il vous faut parler à Aldrich, qui vous emmène non loin de là. Le messager, Hieronymus Lash, arrive peu après.
Suivez-le. Vous êtes repéré par ses gardes, qui vous attaquent. Après les avoir tués, vous poursuivez Lash qui vient de franchir la porte vers laquelle ils se dirigeaient. Vous rencontrez des soldats nilfgaardiens qu'il va falloir tuer, avant de poursuivre Lash qui décidément aime bien franchir des portes.
Il vous attaque, aussi il va falloir en finir avec lui. Il n'est pas difficile à vaincre mais requiert une technique spéciale : dès que vous vous approchez de lui, il se téléporte. Fort heureusement, il se téléporte à chaque fois à un endroit différent, 4 en tout, toujours dans le même ordre. Il vous suffit de poser un Yrden à un de ces endroits et de le pousser à s'y téléporter. Ensuite, vous le tuez, et récupérez sur son corps des documents intéressants qui pourraient bien intéresser Jan Natalis.

A noter : J'ai rencontré un bug dans cette quête, une fois ses gardes tués, Lash n'a pas poursuivi son chemin mais s'est soudain retrouvé à quelques pâtés de maison de là. Je ne pouvais ni lui parler ni l'attaquer. Il s'est dirigé vers le camp nilfgaardien par une autre route et ma quête s'est affichée comme un échec. J'ai rechargé et tout s'est passé comme prévu cette fois.
Ah, et dans les dialogues on l'appelle Hieronymus Lash, mais en jeu s'affiche le nom «Coup-de-fouet de Hieronymus» :D
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Répondre

Retourner vers « The Witcher 2: Assassins of Kings »