Vengeance...
-
- Ours des cavernes
- Statut : Hors ligne
.
le vampire se tourna vers le paladin et fit signe de déni de la tête, comme navré. Puis il se tourna vers Gandalf
Alors mon cher, vous sentez vous d'attaque?
puis se tourna vers Pardy
et vous, chère soeur?
Alors mon cher, vous sentez vous d'attaque?
puis se tourna vers Pardy
et vous, chère soeur?
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra )
- Eleglin
- Berserker ogre
.
Hum! je vais rester ici... quelques instants!
Mais ne me regardez pas comme ça.. j'ai d'autres choses à faire que d'aller à un bistrot!
N'oubliez pas que je viens de faire une cure de sevrage!
Quant à Perdy, vous pouvez l'emmener...
Je vais rester ici à chercher quelque chose! Allons! allez-y!
Mais ne me regardez pas comme ça.. j'ai d'autres choses à faire que d'aller à un bistrot!
N'oubliez pas que je viens de faire une cure de sevrage!
Quant à Perdy, vous pouvez l'emmener...
Je vais rester ici à chercher quelque chose! Allons! allez-y!
-
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
- Ours des cavernes
.
le regard du vampire sétait assombri, et ses dents formidablement allongées, comme à chaque fois où il se préparait à une belle bataille. Il saisit les extrémités de sa cape magique, et la secoua pour en faire tomber la poussière et le sable qui s'y accumulait depuis qu'ils étaient arrivés. Il se tourna vers Perdy, ses yeux habituellements noir ébène était devenus rouges comme des rubies, et semblaient bruler d'une rage intérieure
Je crois que le moment est venu de faire le ménage dans cette taverne.
A ces mots le vampire s'avança et lança un violent coup de pied dans la porte qui vola en éclat avant de s'engoufrer dans la pièce sombre où une puanteur sans nom règnait
Je crois que le moment est venu de faire le ménage dans cette taverne.
A ces mots le vampire s'avança et lança un violent coup de pied dans la porte qui vola en éclat avant de s'engoufrer dans la pièce sombre où une puanteur sans nom règnait
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra )
- Eleglin
- Berserker ogre
.
(Penant ce temps, Gandalf s'occupait du vieux nain! Complètement raide mort, le vieux bonhomme, les amis feraient bien de se presser!
Soudain, il entendit un vitrail se briser et une torche allumée volée à travers l'église)
On va enfin pouvoir rire un peu, on dirait!
Se plaquant contre la fenêtre, il aperçut une vingtaine de zombies déambulées devant l'église! Evidemment, ils avaient tous une torche à la main...
De la main gauche, gandalf préparait un sort de boule de feu. Dans la main droite, Glamdring brillait de mille feux!
Le magicien fit un signe pieux devant la statue de Heaume:
Désolé, mais je vais devoir abîmer la porte!
(Une boule de feu fit voler les portes de l'église et brûla une dizine de zombies!)
je crois qu'ils sont un peu nombreux (sortant Mistigri du sac de contenance)! Toi, tu vas pouvoir me montrer comment réagi cette potion.
(Si le chat avait pu rire, nul doute que c'est ce qu'il aurait fait!)
De l'autre côté de la rue, les trois amis entendirent un rugissement terrible. Le vieux magicien avait dû encore jouer à l'entropiste!
Siegfrid se souvint d'un des nouveaux sorts de ami : la métamorphose en panthère magique!
Au moins devait-il s'amuser là-bas...
Les zombies n'eurent pas le temps de réagir quand ils virent un éclair noir projeter une demi-dizaine des leurs.
L'un d'eux eût la mauvaise idée de vouloir brûler le félin.
Une lame bleutée lui dessina un joli sourire sur la gorge!
le reste des créatures ne put éviter les coups de l'animal magique!
(Penant ce temps, Gandalf s'occupait du vieux nain! Complètement raide mort, le vieux bonhomme, les amis feraient bien de se presser!
Soudain, il entendit un vitrail se briser et une torche allumée volée à travers l'église)
On va enfin pouvoir rire un peu, on dirait!
Se plaquant contre la fenêtre, il aperçut une vingtaine de zombies déambulées devant l'église! Evidemment, ils avaient tous une torche à la main...
De la main gauche, gandalf préparait un sort de boule de feu. Dans la main droite, Glamdring brillait de mille feux!
Le magicien fit un signe pieux devant la statue de Heaume:
Désolé, mais je vais devoir abîmer la porte!
(Une boule de feu fit voler les portes de l'église et brûla une dizine de zombies!)
je crois qu'ils sont un peu nombreux (sortant Mistigri du sac de contenance)! Toi, tu vas pouvoir me montrer comment réagi cette potion.
(Si le chat avait pu rire, nul doute que c'est ce qu'il aurait fait!)
De l'autre côté de la rue, les trois amis entendirent un rugissement terrible. Le vieux magicien avait dû encore jouer à l'entropiste!
Siegfrid se souvint d'un des nouveaux sorts de ami : la métamorphose en panthère magique!
Au moins devait-il s'amuser là-bas...
Les zombies n'eurent pas le temps de réagir quand ils virent un éclair noir projeter une demi-dizaine des leurs.
L'un d'eux eût la mauvaise idée de vouloir brûler le félin.
Une lame bleutée lui dessina un joli sourire sur la gorge!
le reste des créatures ne put éviter les coups de l'animal magique!
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
(La dame vampire entra en trombe dans la taverne et vu immédiatement plusieurs zombies. Elle se précipita sur eux l'épée à la main. La lame d'argent tranchait les têtes de ces créatures malodorantes comme de vulgaires brindilles.
Un des zombies parvint néanmoins a frapper Perdigan qui perdît son épée. Le zombie et deux de ses congénaires réussirent a entourer la femme vampire. Perdigan repoussa l'un deux et s'éloigna. Se retournant, elle fît appel à ses pouvoirs pour lancer une boule de feu sur les trois zombies qui s'embrasèrent instantanéments.
Une fois débarrassée de ses adversaires, elle regarda en direction de Nathiel pour voir comment son congénère s'en sortait)
Un des zombies parvint néanmoins a frapper Perdigan qui perdît son épée. Le zombie et deux de ses congénaires réussirent a entourer la femme vampire. Perdigan repoussa l'un deux et s'éloigna. Se retournant, elle fît appel à ses pouvoirs pour lancer une boule de feu sur les trois zombies qui s'embrasèrent instantanéments.
Une fois débarrassée de ses adversaires, elle regarda en direction de Nathiel pour voir comment son congénère s'en sortait)
New Barbie Order - CEO
-
- Ours des cavernes
.
Le vampire ne se servait même pas de sa cape, usant de sa force extraordinaire pour lacérer les corps putréfiés. Ses deux mains s'étaient muées en griffes acérés, et frappaient en tous sens, si vite qu'un oeil humain n'aurait pu les suivre. Pardy fut glacée d'effroi lorsque son regard croisa celui du vampire qui n'avait plus rien de son aspect mélancolique habituel, ses traits étaint tendus en une horrible grimace et ses yeux reflétaient une haine millénaire
Il... Il y prend du plaisir se dit elle il prend un immense plaisir à tuer ces monstres...
pensa t-elle alors que son comparse arrachait la tête d'un des cadavres ambulant en poussant un rire de dément
Il... Il y prend du plaisir se dit elle il prend un immense plaisir à tuer ces monstres...
pensa t-elle alors que son comparse arrachait la tête d'un des cadavres ambulant en poussant un rire de dément
- Eleglin
- Berserker ogre
.
de l'autre côté de la rue, Gandalf caressait l'encolure de Mistigri!
"Mon gentil chaton! Tu as été très sage, hein... Maintenant faudra que je te fasse prendre un bain pour enlever l'odeur de ces cadavres! BERK!
L'église avait été sauvé; l'incendie n'avait affecté qu'une petite surface du plancher!
Rien de bien important...
Mais que faisaient-ils donc au bistrot du coin? Ne trouveraient-ils jamais cette fichue bouteille!
de l'autre côté de la rue, Gandalf caressait l'encolure de Mistigri!
"Mon gentil chaton! Tu as été très sage, hein... Maintenant faudra que je te fasse prendre un bain pour enlever l'odeur de ces cadavres! BERK!
L'église avait été sauvé; l'incendie n'avait affecté qu'une petite surface du plancher!
Rien de bien important...
Mais que faisaient-ils donc au bistrot du coin? Ne trouveraient-ils jamais cette fichue bouteille!
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
(Perdigan regarda son congénère d'un air écoeuré. Au moins, elle savait à quoi s'en tenir avec lui. Elle ramassa son épée, tombée pendant le combat, et jetta un regard circulaire à la taverne)
Bon, nous devons trouver l'herbe et l'eau-de-vie dont le prêtre à besoin.
Nathiel regarde dans la salle, Siegfrid, occupe toi de la cuisine, je me charge du bar.
Bon, nous devons trouver l'herbe et l'eau-de-vie dont le prêtre à besoin.
Nathiel regarde dans la salle, Siegfrid, occupe toi de la cuisine, je me charge du bar.
New Barbie Order - CEO
-
- Ours des cavernes
.
le vampire reprennait peu à peu ses esprits, un monceau de corps l'entourant. Il porta une main à son visage et commença à fouiller la pièce en titubant comme pris de vertiges
Quelle herbe cherchons nous exactement Pardy?
Quelle herbe cherchons nous exactement Pardy?
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
Le prêtre a appellé cette herbe "herbe à pire". Je ne connais pas cette herbe, mais je suppose que nous trouverons une indication sur le bocal lorsque nous l'aurons trouvé.
(Perdigan continuait a chercher dans la bar)
Ca y est, j'ai trouvé une bouteille d'eau-de-vie intacte.
(Perdigan continuait a chercher dans la bar)
Ca y est, j'ai trouvé une bouteille d'eau-de-vie intacte.
New Barbie Order - CEO
- Eleglin
- Berserker ogre
.
Bon sang! qu'est ce que ceci?
Gandalf aperçut un enfant qui courait vers l'église poursuivit par un vampire haut de 2 mètres. Gandalf estima d'un air soucieux la masse de chaîr
j'aurais pas dû renvoyer Mistigri, finalement.
Gandalf invoqua un cheval et monta dessus...
Allons sauver le gamin avant que l'autre n'en fasse son hors-d'oeuvre! Un petit sort de lance fera l'affaire! Taïau!
Gandalf lança son cheval au galop et leva une lance magique brandie en direction du vampire! Le vampire crut à une farce en voyant un vieux fou se jeter sur lui! Comme s'il ne l'avait pas vu! Le monstre rit à gorge déployée... jusqu'à ce qu'une lance lui transperça le coeur d'arrière en avant!
Assis sur son cheval, Gandalf admirait le mirage qu'il avait créer devant lui...
un sort de double illusoire, ça pardonne pas...
Dis-moi, petit, que fais-tu là tout seul?
au gloussement étrange du "petit", Gandalf regretta de ne pas s'être retourné
plus tôt!
Bon sang! qu'est ce que ceci?
Gandalf aperçut un enfant qui courait vers l'église poursuivit par un vampire haut de 2 mètres. Gandalf estima d'un air soucieux la masse de chaîr
j'aurais pas dû renvoyer Mistigri, finalement.
Gandalf invoqua un cheval et monta dessus...
Allons sauver le gamin avant que l'autre n'en fasse son hors-d'oeuvre! Un petit sort de lance fera l'affaire! Taïau!
Gandalf lança son cheval au galop et leva une lance magique brandie en direction du vampire! Le vampire crut à une farce en voyant un vieux fou se jeter sur lui! Comme s'il ne l'avait pas vu! Le monstre rit à gorge déployée... jusqu'à ce qu'une lance lui transperça le coeur d'arrière en avant!
Assis sur son cheval, Gandalf admirait le mirage qu'il avait créer devant lui...
un sort de double illusoire, ça pardonne pas...
Dis-moi, petit, que fais-tu là tout seul?
au gloussement étrange du "petit", Gandalf regretta de ne pas s'être retourné
plus tôt!
-
- Ours des cavernes
.
ayant entendu du grabuge à l'exterieur de la taverne le vampire en était sorti pour voir le mage balayer le vampire comme un fétu de paille, et il ne pu réprimer une certaine admiration pour cet étrange personnage. Soudain ce qui semblait pouvoir être le future victime du vampire se mit à glousser et était sur le point de sauter sur le magicien, se ruant dans sa direction, Nathiel le saisi au cou
Hum... Gandalf, c'est quoi "ça"?!
demanda le vampire intrigué qui tenait à bout de bras une chose qui avait l'apparence d'un enfant mais qui était déchainée comme un démon. Le petit être se débattait violemment, mais le bras de vampire était trop long pour qu'il puisse lui porter des coups. Dépité il le mordit sauvagement à plusieurs reprises, arrachant une grimace de douleur et de dégout au non-mort
N'y a t-il aucun moyen de calmer cette furie?!
Hum... Gandalf, c'est quoi "ça"?!
demanda le vampire intrigué qui tenait à bout de bras une chose qui avait l'apparence d'un enfant mais qui était déchainée comme un démon. Le petit être se débattait violemment, mais le bras de vampire était trop long pour qu'il puisse lui porter des coups. Dépité il le mordit sauvagement à plusieurs reprises, arrachant une grimace de douleur et de dégout au non-mort
N'y a t-il aucun moyen de calmer cette furie?!
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
- Ours des cavernes
- Eleglin
- Berserker ogre
.
La chose changea de forme!
"Bandes de primates, tas de viandes....."
Glamdring eut raison des glousseements gluturals du doppleganger...
Merci, Nathiel!
Bon sang! je me demande si le pretre ne nous a pas joué un tour!
Je jurerai que l'herbe à pire n'existe pas...
Retournons là-bas...
vous avez l'alcool?
"Bandes de primates, tas de viandes....."
Glamdring eut raison des glousseements gluturals du doppleganger...
Merci, Nathiel!
Bon sang! je me demande si le pretre ne nous a pas joué un tour!
Je jurerai que l'herbe à pire n'existe pas...
Retournons là-bas...
vous avez l'alcool?
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
- Eleglin
- Berserker ogre
.
Alors rentrons à l'église!
gandalf guida le groupe vers l'entrée et appela le prêtre
"Comment ça, j'ai jamais dit herbe à pire, s'exclama le clerc! Keske c'est que ça? Oh! Vous avez bus, hein, messeigneurs!"
Gandalf eut l'irrésistible envie de glisser ses doigts autour du vieux prêtre mais se retint! Un ancien helmite ne s'abaissait pas à ce genre de vilenies.
"J'espère que vous avez de l'herbe à pipe
L'envie était trop irrésistible!
J'en ai dans ma tabatière! Laissez-moi regarder dans mon sac!
Cure dents magiques... Ailes de chauve souris... Oeil de dragons... dents de gobelins... berk! un sandwic au fromage moissi (gandalf tendit l'objet à Nathiel) Jete moi ça... beurk ... ah ma tabatière!
Voilà prêtre, maintenant remplis ton office!
Le vieux prêtre commença à articuler des gargarismes incompréhensibles.
Ce n'est pas comme ça qu'il faut faire!
gandalf déclma en langue de nains:
"ô toi, grand gradien des âmes des nains, toi, qui est si pieux et si sage! Toi que la soif ne déssèche jamais.. Que ta barbe ne se flétrisse pas et que ta bière reste mousseuse! "
Un drôle d'esprit nain cornu et tout rouge fit son apparition!
"Ah bah, ça alors, voilà le vieux magicien ou que que je m'étouffe. Comme vas-tu, le vieux?
-Va voir ailleurs si j'y suis, glabrezu raccourci!
-Oh là si c'est comme ça que tu le prends, je m'en vais...
-Raaah! la peste soit des drôles et des malandrins de ton espèce!
-je suis flatté...
-épargne-moi tes sarcasmes et ramène moi Charky..
-oh, c'est que j'ai des choses à faire, des papiers à régler! Tu sais depuis que Bhaal est pas là, les Baalors sont devenus pointilleux. chaque fois qu'on m'envoie un nain, je dois remplir des formulaires pour pouvoir le tortuer et justement....
-quoi?????? jeme fiche de tes histoires...
-... j'ai rempli un formulaire!
-déchire-le!
-tu veux que mes supérieurs me fassent mener une vie d'enfer...
-Mais.. tu es déjà aux abysses!
-C'est vrai, vieille branche... Bon t'as ce qu'il me faut?"
Le petit démon examina l'herbe à pipe et l'eau-de-vie!
"Berk! c'est quoi cette cochonnerie, il me faut de l'eau sacré, moi! Si vous en avez pas, dites au revoir au vieux Charky!"
A chaque fois qu'il rencontrait Charko, Gandalf enrageait! Charky et Charko sont la même entité! Charky était un prêtre de Dumathoin qui lança un sort pour se débarasser de ses vices, il a ainsi créé Charko... Pour réssusiter Charky, il fallait appeler Charko!
Charky était un vieil ami de Gandalf, mais il avait préféré le cacher à ses compagnons...
"Bon! tu veux quoi, cette fois?
-Ben de la bière, bien sûr!" :..:
gandalf guida le groupe vers l'entrée et appela le prêtre
"Comment ça, j'ai jamais dit herbe à pire, s'exclama le clerc! Keske c'est que ça? Oh! Vous avez bus, hein, messeigneurs!"
Gandalf eut l'irrésistible envie de glisser ses doigts autour du vieux prêtre mais se retint! Un ancien helmite ne s'abaissait pas à ce genre de vilenies.
"J'espère que vous avez de l'herbe à pipe
L'envie était trop irrésistible!
J'en ai dans ma tabatière! Laissez-moi regarder dans mon sac!
Cure dents magiques... Ailes de chauve souris... Oeil de dragons... dents de gobelins... berk! un sandwic au fromage moissi (gandalf tendit l'objet à Nathiel) Jete moi ça... beurk ... ah ma tabatière!
Voilà prêtre, maintenant remplis ton office!
Le vieux prêtre commença à articuler des gargarismes incompréhensibles.
Ce n'est pas comme ça qu'il faut faire!
gandalf déclma en langue de nains:
"ô toi, grand gradien des âmes des nains, toi, qui est si pieux et si sage! Toi que la soif ne déssèche jamais.. Que ta barbe ne se flétrisse pas et que ta bière reste mousseuse! "
Un drôle d'esprit nain cornu et tout rouge fit son apparition!
"Ah bah, ça alors, voilà le vieux magicien ou que que je m'étouffe. Comme vas-tu, le vieux?
-Va voir ailleurs si j'y suis, glabrezu raccourci!
-Oh là si c'est comme ça que tu le prends, je m'en vais...
-Raaah! la peste soit des drôles et des malandrins de ton espèce!
-je suis flatté...
-épargne-moi tes sarcasmes et ramène moi Charky..
-oh, c'est que j'ai des choses à faire, des papiers à régler! Tu sais depuis que Bhaal est pas là, les Baalors sont devenus pointilleux. chaque fois qu'on m'envoie un nain, je dois remplir des formulaires pour pouvoir le tortuer et justement....
-quoi?????? jeme fiche de tes histoires...
-... j'ai rempli un formulaire!
-déchire-le!
-tu veux que mes supérieurs me fassent mener une vie d'enfer...
-Mais.. tu es déjà aux abysses!
-C'est vrai, vieille branche... Bon t'as ce qu'il me faut?"
Le petit démon examina l'herbe à pipe et l'eau-de-vie!
"Berk! c'est quoi cette cochonnerie, il me faut de l'eau sacré, moi! Si vous en avez pas, dites au revoir au vieux Charky!"
A chaque fois qu'il rencontrait Charko, Gandalf enrageait! Charky et Charko sont la même entité! Charky était un prêtre de Dumathoin qui lança un sort pour se débarasser de ses vices, il a ainsi créé Charko... Pour réssusiter Charky, il fallait appeler Charko!
Charky était un vieil ami de Gandalf, mais il avait préféré le cacher à ses compagnons...
"Bon! tu veux quoi, cette fois?
-Ben de la bière, bien sûr!" :..:
- Eleglin
- Berserker ogre
.
gandalf se demandait si le vieux prêtre n'avait pas ça dans l'église...
c'était d'ailleurs un pratique assez courante...
il regarda ses compagnons en se demandant s'ils avaient eu la même pensée!
eux ausi examinaient ls lieux!
c'était d'ailleurs un pratique assez courante...
il regarda ses compagnons en se demandant s'ils avaient eu la même pensée!
eux ausi examinaient ls lieux!
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
(Perdigan regarda dans tous les coins et fouilla plusieurs armoires et tomba soudain sur un tonnelet. Elle en ouvrit le robinet et gouta le liquide mousseux qui en coulait)
Mmmh, oui, c'est bien de la bière.
(Elle appella ensuite Gandalf)
J'ai trouvé un tonnelet de bière, et de la bonne. Ce prêtre sait mannifestement ce qui est bon. (rire sarcastique)
Mmmh, oui, c'est bien de la bière.
(Elle appella ensuite Gandalf)
J'ai trouvé un tonnelet de bière, et de la bonne. Ce prêtre sait mannifestement ce qui est bon. (rire sarcastique)
New Barbie Order - CEO
- Eleglin
- Berserker ogre
.
"Ah! on va enfin pouvoir se débarasser de ce petit monstre...
-Eh! je ne te permets pas, magicien de pacotille! Je suis un terible démon infernal!"
un rire interrompit le grand Charko...
"Okay Okay, je pe la goûter au moins...
-Vas-y!
-T'essaierais pas de me rouler par exemple.. je te connais, vieux malin.."
Avec un luxe de précaution, le démon goutta la mixture...
"Pas mal! Pas mal! heureusement, celle-là finira pas dans un de ces trous à rats de Dumathoin! le gardien des secrets sous la montagne, il en a des tonnelets de bière, alors un de plus ou un de moins, il s'en apercevra pas.. hem! de quoi parlions-nous! ah oui, du vieux Charky! Okay Okay je le ramène et je m'en vais!"
gandalf eut un soupir de soulagement en apprenant le départ de la créature...
"Hé, grand-père Gandy! Passe me voir aux Abysses, on s'en jettera un!
-Va en enfer, démon!
-Héhé, j'en ai bien l'intention".
Charko disparut à travers un pentagramme et Charky se réveilla en sursaut!
"Crénom d'un chien, où il est passé ce fichu vampire! Raaahh, en voilà une tripotée justement...."
le Prêtre nain s'appretait à lancer un sort sur les deux vampires!
une main posée sur la bouche de Charky l'interrompit. Ce dernier mordit les doigts de l'inconnu
"Charky, espèce de vieille canaille!"
Le nain semblait interloqué! :heu:
"Mais... gandalf! c'est mon vieil ami... Gandalf.. ah qu'il est bon de se revoir! :happy:
Charky sauta au cou du magicien, manquant de le renverser par la même occasion
-Eh! je ne te permets pas, magicien de pacotille! Je suis un terible démon infernal!"
un rire interrompit le grand Charko...
"Okay Okay, je pe la goûter au moins...
-Vas-y!
-T'essaierais pas de me rouler par exemple.. je te connais, vieux malin.."
Avec un luxe de précaution, le démon goutta la mixture...
"Pas mal! Pas mal! heureusement, celle-là finira pas dans un de ces trous à rats de Dumathoin! le gardien des secrets sous la montagne, il en a des tonnelets de bière, alors un de plus ou un de moins, il s'en apercevra pas.. hem! de quoi parlions-nous! ah oui, du vieux Charky! Okay Okay je le ramène et je m'en vais!"
gandalf eut un soupir de soulagement en apprenant le départ de la créature...
"Hé, grand-père Gandy! Passe me voir aux Abysses, on s'en jettera un!
-Va en enfer, démon!
-Héhé, j'en ai bien l'intention".
Charko disparut à travers un pentagramme et Charky se réveilla en sursaut!
"Crénom d'un chien, où il est passé ce fichu vampire! Raaahh, en voilà une tripotée justement...."
le Prêtre nain s'appretait à lancer un sort sur les deux vampires!
une main posée sur la bouche de Charky l'interrompit. Ce dernier mordit les doigts de l'inconnu
"Charky, espèce de vieille canaille!"
Le nain semblait interloqué! :heu:
"Mais... gandalf! c'est mon vieil ami... Gandalf.. ah qu'il est bon de se revoir! :happy:
Charky sauta au cou du magicien, manquant de le renverser par la même occasion
-
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
- Eleglin
- Berserker ogre
.
"Moi si, j'ai soif! Tu sais que c'est crevant d'être mort!"
les vampires échangèrent un sourire face à ce curieux personnage! Il vida la bouteille d'un trait
"ah! je vois que le vieux cachottier ne vous a rien dit.. onse connait depuis.. depuis combien de temps? depuis le départ de Baldurien pour les îles Selenaë?
-non ça c'était après le fête de la Comtesse de Bordinx au palais de Eau-Profonde!
-mais non, tu n'y es pas! c'était au concert des Egéries de Mystra à Kara-tûr!
-oh qu'importe? mais que fais-tu là? Toi, un prêtre de Dumathoin!
-Be je ne sais pas si je peux le dire.. mission secrète au service du Roi Gandalug!
-Gandalug est mort il ya un millénaire!
-Mais non, il a réssusuité et a pris la place de Bruenor sur le trône de Mithril Hall!
-et le rapport avec le village?
-Ben, y a eu des rumeurs de vampires à l'est de Nesme! On est venu vérifier...
-Tu veux dire que nous sommes pas loin de Nesme!
-Ben oui, tu croyais que je venais d'où, du Palais dHelm?"
Le Nain scrutait attentivement les poches de Siegfrid! Et non c'était la dernière bouteille!
"Tu as remarqué le château là-bas? C'est celui de Lord LADRE! Il a volé son nom, celui-là! il a refusé d'héberger les habitants de ce village, de peur qu'il soit infecté! Même si je comprends, je n'accepte pas une telle lâcheté! Que faites-vous là?"
gandalf répondit d'un air sombre:
"On chasse"
Les compagnons lui expliquèrent rapidement la situation!
"Je vous conseille de chercher vers cette maison à l'extérieur de la ville! y a une petite fille assez rapide et maligne.. Sûr qu'elle a échappé aux vampires!
-Nathiel, Perdy, Siegfrid, pouvez vous aller la chercher? a propos pourquoi est-ce si important? à part la sauver bien sûr!
-Ben il parait qu'elle traîne dans les grottes de la montagne! Un bon guide en somme..."
Les companons se regardèrent...
"Pendant ce temps, je chercherais avec Charky une formule ou un moyen de scruter la montagne"
les vampires échangèrent un sourire face à ce curieux personnage! Il vida la bouteille d'un trait
"ah! je vois que le vieux cachottier ne vous a rien dit.. onse connait depuis.. depuis combien de temps? depuis le départ de Baldurien pour les îles Selenaë?
-non ça c'était après le fête de la Comtesse de Bordinx au palais de Eau-Profonde!
-mais non, tu n'y es pas! c'était au concert des Egéries de Mystra à Kara-tûr!
-oh qu'importe? mais que fais-tu là? Toi, un prêtre de Dumathoin!
-Be je ne sais pas si je peux le dire.. mission secrète au service du Roi Gandalug!
-Gandalug est mort il ya un millénaire!
-Mais non, il a réssusuité et a pris la place de Bruenor sur le trône de Mithril Hall!
-et le rapport avec le village?
-Ben, y a eu des rumeurs de vampires à l'est de Nesme! On est venu vérifier...
-Tu veux dire que nous sommes pas loin de Nesme!
-Ben oui, tu croyais que je venais d'où, du Palais dHelm?"
Le Nain scrutait attentivement les poches de Siegfrid! Et non c'était la dernière bouteille!
"Tu as remarqué le château là-bas? C'est celui de Lord LADRE! Il a volé son nom, celui-là! il a refusé d'héberger les habitants de ce village, de peur qu'il soit infecté! Même si je comprends, je n'accepte pas une telle lâcheté! Que faites-vous là?"
gandalf répondit d'un air sombre:
"On chasse"
Les compagnons lui expliquèrent rapidement la situation!
"Je vous conseille de chercher vers cette maison à l'extérieur de la ville! y a une petite fille assez rapide et maligne.. Sûr qu'elle a échappé aux vampires!
-Nathiel, Perdy, Siegfrid, pouvez vous aller la chercher? a propos pourquoi est-ce si important? à part la sauver bien sûr!
-Ben il parait qu'elle traîne dans les grottes de la montagne! Un bon guide en somme..."
Les companons se regardèrent...
"Pendant ce temps, je chercherais avec Charky une formule ou un moyen de scruter la montagne"
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
- Ours des cavernes
.
A l'extérieur le vampire s'adressa à ses compagnons
Si elle est si maligne, nous ne l'aurons sûrement pas si facilement. De nous trois je pense être le plus discret pour ce qui est de ma chacher dans les ombres. Je vous propose de rallier ces grottes, une fois là-bas, vous pourriez la rabattre vers un coin particulièrement sombre, passer de zones d'ombres quasi instantanément est devenu mon jeu favori ces derniers jours, je pourrais ainsi tenter de l'attraper sans trop de mal. Mais il faudra que nous soyons particulièrement coordonnés. Pardy, tu sembles toi aussi aptes à te mouvoire discrètement, tu pourrais toi aussi te cacher dans le noir, Siegfrid nous rabattant notre "proie".
QU'en pensez vous?
Si elle est si maligne, nous ne l'aurons sûrement pas si facilement. De nous trois je pense être le plus discret pour ce qui est de ma chacher dans les ombres. Je vous propose de rallier ces grottes, une fois là-bas, vous pourriez la rabattre vers un coin particulièrement sombre, passer de zones d'ombres quasi instantanément est devenu mon jeu favori ces derniers jours, je pourrais ainsi tenter de l'attraper sans trop de mal. Mais il faudra que nous soyons particulièrement coordonnés. Pardy, tu sembles toi aussi aptes à te mouvoire discrètement, tu pourrais toi aussi te cacher dans le noir, Siegfrid nous rabattant notre "proie".
QU'en pensez vous?
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure