Quand ça arrive à un noir, par exemple, là ça devient inadmissible et il faut faire quelque chose.
Franchement, c'est n'importe quoi, tu reprocherais à un noir la même chose ? Si il se fait traiter de sale noir, c'est parce qu'il est venu en France et qu'il aurait pas dû ? Elle avait qu'à pas porter de mini-jupe si elle voulait pas être violée ? Si je dis ça comme ça, en inversant les rôles, tu trouves toujours que c'est bien ? T'as pas à te faire traiter de sale français ou de sale noir, c'est la même insulte. Le racisme n'est pas le monopole des blancs !Il se pourrait que des jeunes aient traité les soldats de sales français, on voit pas trop pourquoi, peut-être un problème dans les méthodes de recrutement du 8ème RPIMa, en effet
Les militaires, eux aussi, ont une vie après le boulot et peuvent sortir boire verre...Y a un blessé du côté des militaires, mais qu'est-ce qu'ils faisaient là ?
Dernière chose, je dis bien avant "si les faits sont avérés"
Là tu veux juste casser du LePen, j'en ai rien à faire d'elle mais franchement, si un mangeur de bébé phoque me dit que respirer c'est nécessaire pour vivre, même si j'aime pas les mangeurs de bébés phoques, j'aurais tendance à le croire... Alors quand elle raconte pas des idioties, on ferait mieux de pas la tacler.