Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Bleach et le prêcheur des flammes

C'est ici qu'on parle neuvième art, bulles et cases, d'Astérix à Kid Paddle en passant par Blast, Les Passagers du Vent... Faites-nous partager vos découvertes en la matière !
Répondre
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3407
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne

Bleach et le prêcheur des flammes

.

Message par deratiseur »

Dans le Bleach hebdomadaire de cette semaine, il y a un clin d’œil (non, j’affabule ^^ ) au hla "Rappel de l'armée des flammes" du prêcheur des flammes ... :)
Fichiers joints
508-16-17.jpg
508-15.jpg
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
ffw137
Commando kobold
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 16 août 2012, 07:15
Localisation : Hainaut Belgique
Statut : Hors ligne
.

Message par ffw137 »

Et que nous réserve le Nord? Flamme glaciale d'arrêt du temps ?

A se demander pourquoi, il s'est laissé em..der par Aizen ?

Je viens de lire ton prêcheur de feu, je l'essaierai lorsque j'achèverai mon BGT complet et je ne suis qu'au chapitre 2 de SoA.

^^
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3407
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

On peut effectivement ce demander pourquoi il n'a pas sorti son bankaï contre Aizen (mais les manga sont ainsi fait, les personnages dévoilent toujours des pouvoirs nouveaux et plus puissant lors des épisodes suivants, et la question "pourquoi pas avant ?" est récurrente, ce qui ne fait pas honneur au manga)....

Mais on peut surtout ce demander comment le capitaine commandant peut être vivant alors qu'il était censé avoir donné sa vie pour une invocation ultime utilisée contre Aizen (cette blague)

J'avoue que je ne poursuis la lecture de Bleach que pour ma curiosité insatiable.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
Haer'Dalis
Ours noir
Messages : 188
Enregistré le : sam. 10 oct. 2009, 18:30
Localisation : Oise
Statut : Hors ligne
.

Message par Haer'Dalis »

Le capitaine n'était pas censé mourrir, il a utilisé son corps avec cataliseur de l'énergie, et a sacrifié son bras il me semble.

Mais Bleach devient bizarre, je sais qu'il s'agit de la dernière histoire avant la fin du manga(d'après l'auteur), et beaucoup de mistères à résoudre : qui vient aider Uhahara dans le Hueco MundO?
Répondre

Retourner vers « La Grotte aux BDs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité