Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BGT] Expérience dÂ’Imoen + Dialogues personnages BG1 dans BG2

Voici un forum dédié à ces deux mods ainsi que leurs ajouts respectifs permettant de jouer à BG1 avec le moteur de BG2 plus quelques modules inédits voire d'enchaîner les deux avec son équipe grâce à BGT. Vos questions, vos points de vue sans oublier les tutoriels d'installation et les réponses aux soucis techniques.
Répondre
edeheusch
Kobold
Statut : Hors ligne

[BGT] Expérience d’Imoen + Dialogues personnages BG1 dans BG2

.

Message par edeheusch »

Je n’ai pas encore joué BGT mais je compte l’installer bientôt et j’aurais deux questions auxquels je n’ai pas trouvé la réponse dans le forum.

Premièrement : Quel est le niveau d’expérience d’Imoen lorsqu’on la récupère (au chapitre 4 de BG2) sous BGT ? Est-ce qu’elle a un nombre de point d’expérience fixe (comme dans BG2) ce qui fait que son niveau total dépend du niveau auquel elle a été jumelé (si on l’a jumelée) ? Est-ce que son expérience dépend de celle gagnée par notre personnage ? Est-ce que elle gagne un nombre de points d’expérience fixe ? Où est-ce encore un autre système ?

Deuxièmement : J’ai vu qu’avec BGT Tweak on peut importer des personnages supplémentaires depuis BG1 vers BG2 mais je crois avoir lu qu’ils n’y ont aucun vrai dialogue. Est-ce qu’il existe un mod qui leur apporte des dialogues (je n’en ai pas vu dans la liste des mods en Français compatibles avec BGT mais je suppose qu’il existe bien plus de mods en Anglais) ?
Répondre

Retourner vers « Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy »