Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Topic des anniversaires, le retour
- La Voix 2 la Sagesse
- Ver charognard
- Statut : Hors ligne
.
Merci beaucoup, Isaya, mais je crains que tu ne te méprennes. Aujourd'hui, je ne fais pas 25 ans, j'ai 21 ans ! *tousse* et 1461 jours *tousse*
Ay, si Beamdog en est réduit à m'embaucher pour faire les voix de BGEE, au moins, ça fera raccord avec la qualité calamiteuse des doublages de BG1 !
Je préfère encore utiliser la deuxième partie de mon pseudo pour chapeauter l'équipe de la vf (très jouissif, d'ailleurs, de donner des ordres à Graoumf, pour une fois )
Ay, si Beamdog en est réduit à m'embaucher pour faire les voix de BGEE, au moins, ça fera raccord avec la qualité calamiteuse des doublages de BG1 !
Je préfère encore utiliser la deuxième partie de mon pseudo pour chapeauter l'équipe de la vf (très jouissif, d'ailleurs, de donner des ordres à Graoumf, pour une fois )
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
.
Oui mais Graoumf en fait il aime ça, c'est toi qui te fais mener par le bout du nezLa Voix 2 la Sagesse a écrit :Merci beaucoup, Isaya, mais je crains que tu ne te méprennes. Aujourd'hui, je ne fais pas 25 ans, j'ai 21 ans ! *tousse* et 1461 jours *tousse*
Bon anniversaire !
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Joyeux n' Annif La Voix de la Sagesse !
Bons 25 ans !
Bons 25 ans !
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
- La Voix 2 la Sagesse
- Ver charognard
.
Merci merci !
Damned, je n'y avais pas pensé ! Par le saint hamster de l'espace, il m'a bien eu !Le Marquis a écrit :Oui mais Graoumf en fait il aime ça, c'est toi qui te fais mener par le bout du nez
- Ailyn
- Glabrezu
.
Noyeux Ninnissersser La Voix !!!!!
Juste pour te dire qu'il y a des petits supporters en sous main pour la traduction française de BG : EE... Courage !!!!!!
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
- La Voix 2 la Sagesse
- Ver charognard
.
Merki ! Le supportationnage fait très plaisir, d'autant que le boulot ne manque pas, loin de là (on a frôlé la panique lorsque la release était fixée pour mi-septembre, depuis, c'est plus détendu). Pour le moment, nous avançons à un rythme efficace ; je pense que nous aurons largement fini pour la date fatidique du 30 novembre
- Armand
- Adepte de Grondemarteau
- Ours des cavernes
.
Je me range à l'avis de mes collègues pour te souhaiter un bon anniversaire car comme dit la fédération sataniste française c'est bien la seule fête digne d'être célébré. Au passage tout mes encouragements pour toi et ton équipe pour la trad de bgee, je suis ça de prés à titre personnel. On pourra dire que vous aurez pas chômé...
Armand de lioncourt.
Scientologiste au chômage.
Armand de lioncourt.
Scientologiste au chômage.
http://toutlemondesontrolistes.blogspot ... ation.html
Ancien moddeur pour bg2, critique sur la sphère roliste et gamedesigner en herbe
Ancien moddeur pour bg2, critique sur la sphère roliste et gamedesigner en herbe
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
Un excellent anniversaire à Thémis, l'une de mes plus anciennes joueuses et pourtant si jeune ! 20 ans déjà cela dit, que le temps passe et nous vieillit. Mais tant qu'on s'amuse, ce n'est pas si grave. Alors je te souhaite une très belle nouvelle année avec plein de réussite pour tes études et encore moult RP, en tous cas je l'espère !
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Mon rôdeur ici.
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Joyeux n' Annif Thémis !
Bons 20 ans !
Bons 20 ans !
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Toute la famille est née à cette époque de l'année, on dirait
Bon annif Thémis (en retard ) et Manfred (à temps) !
Bon annif Thémis (en retard ) et Manfred (à temps) !
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
Hé ben, c'est une épidémie les anniversaires dans la famille ! Mais je ne crains pas d'être contaminé alors je te souhaite une excellente année avec plein de réussites, Manfred. J'espère qu'elle nous réservera d'autres IRL sympa : je n'ai pas abandonné l'idée de gagner avec les autres personnages et puis on était resté sur une bonne série quoiqu'en dise un certain T... Et sinon, j'espère recroiser ton rat garou ultra optimisé en JDR ou ton inconscient jeune elfe - futur esclave - d'Asmodeus.
Mon rôdeur ici.
Mon rôdeur ici.
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Joyeux n' Annif Manfred !
Bons 27 ans !
Bons 27 ans !
- Voyageuse
- Dignitaire de Lumenis
- Élu de Mystra
.
Joyeux anniv en retard à Thémis !
Et joyeux anniv à Manfred ! Décidément vous vous êtes donné le mot dans la famille...
En espérant vous (re)croiser un jour en RP...
Et joyeux anniv à Manfred ! Décidément vous vous êtes donné le mot dans la famille...
En espérant vous (re)croiser un jour en RP...
- Manfred
- Momie majeure
.
Merci à vous tous !
Cette année, je vais essayer d’être un peu plus présent sur le forum, en RP surtout.
Votre elfe insouciant (et pas esclave), ex (gentil) vieux nécromancien doit absolument vous faire profiter de sa bonté naturelle.
Cette année, je vais essayer d’être un peu plus présent sur le forum, en RP surtout.
Votre elfe insouciant (et pas esclave), ex (gentil) vieux nécromancien doit absolument vous faire profiter de sa bonté naturelle.
Dirigeant de Melandis
Personnage Rp principal : Silmandel Songevent – Biographie – Couleur RP : #DDDD00
Personnage éphémère : Mixtli
Personnage Rp principal : Silmandel Songevent – Biographie – Couleur RP : #DDDD00
Personnage éphémère : Mixtli
- Ailyn
- Glabrezu
.
Aïe aïe !!!! J'ai zappé mon tour .
Noyer Ninnissersser Manfred !!!!
Et puis à Thémis aussi
Et puis à Thémis aussi
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Joyeux anniversaire aux deux frangins
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
Je te souhaite un très bon anniversaire, Féérune.
Par une coïncidence troublante, au fin fond de la Chine, aujourd'hui même, j'ai croisé des oiseaux surprenants mêlant à leurs chants des "hi hao" (bonjour) et autres mots moins compréhensibles, qui m'ont beaucoup fait penser à l'épisode "on fait comme ça... bisous... smack".
Par une coïncidence troublante, au fin fond de la Chine, aujourd'hui même, j'ai croisé des oiseaux surprenants mêlant à leurs chants des "hi hao" (bonjour) et autres mots moins compréhensibles, qui m'ont beaucoup fait penser à l'épisode "on fait comme ça... bisous... smack".
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
- Ailyn
- Glabrezu
.
Noyeux Ninnissersser Féérune !!!!!
J'espère que tu pourras le fêter comme tu le souhaites et que tu auras plein de jolies surprises !
A bientôt, peut être, pour une prochaine IRL !
- missElder
- Aventurier
- Wiverne majeure
.
Joyeux anniversaire Féérune!
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Joyeux anniv, Rune. Plein de petits et de grands bonheur au milieu de tes oiseaux. J'espère que l'on aura l'occasion de te revoir
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Joyeux n' Annif Féerune .
Excellente année nouvelle qui commence pour toi !
Plein de bonnes choses avec tes piafs et piafounettes !
Excellente année nouvelle qui commence pour toi !
Plein de bonnes choses avec tes piafs et piafounettes !
- Lothringen
- Solaire
.
un bon anniversaire à toi
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
Oups, en retard... pour souhaiter un bon anniversaire à Féérune. J'espère te recroiser pour une nouvelle IRL et de nouvelles anecdotes trépidantes.
Mon rôdeur ici.
Mon rôdeur ici.