Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

bypasser une interdiction

Un problème sur votre ordinateur, votre système d'exploitation ou sur Internet ? Des conseils à demander ou à proposer concernant les derniers logiciels disponibles ? Des astuces ou des guides à proposer sur comment nettoyer / optimiser son ordinateur ? Ce forum est le lieu idéal pour parler de nos machines et des programmes autres que les jeux. Débats, sondages, astuces... sans oublier l'annuaire regroupant des liens de sites par thèmes.
Répondre
Avatar du membre
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
Messages : 3187
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 18:28
Localisation : Huy
Statut : Hors ligne

bypasser une interdiction

.

Message par Ugo »

Bonsoir,

actuellement je suis une formation FOREM à Verviers et vu les horaires que cela me fait, je vais peu sur l'ordinateur en semaine. Heureusement, il y a une salle PC là-bas que l'on sait utiliser pendant les pauses. Mais certains sites sont bloqués pour des raisons diverses (cul, téléchargement ou games).

Or, je ne sais pas aller sur le site de la couronne de cuivre car il est considéré comme un site de jeux. Quelqu'un connait-il un moyen de contourner cette protection?
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

peut-être à partir d'un site de navigation anonyme ?

enfin, dans tous les cas, tu devrais survivre je pense :gign:
Répondre

Retourner vers « Informatik' »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité