Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[ACTU] Au Fil de l'Actualité 2012 (Archives)

C'est ici que vous retrouverez de vieux sujets enterrés depuis longtemps... N'hésitez pas à en ouvrir de nouveaux ! Pensez aussi à utiliser la fonction « recherche » qui vous permettra aussi de trouver un sujet à votre goût !
Avatar du membre
Umbre
Basilic majeur
Messages : 2267
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 01:56
Localisation : Quelque part en France
Statut : Hors ligne
.

Message par Umbre »

les cogitations électorale d'un américain http://philippebernard.blog.lemonde.fr/ ... oint-mort/
mais faut dire que Romny est bien entouré(par notamment un crétin de troll) http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/ ... -new-york/

des dirigeants de facebook vendent leurs actions http://www.lemonde.fr/technologies/arti ... 51865.html


EDIT : La curiosité est un vilain défaut :gign: ... Par ailleurs, l'abus de pièces jointes qui ne sont pas exactement en rapport avec le sujet aussi ;) , donc n'abusons point des bonnes choses, chers utilisateurs ^^ !
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.

La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Grève à l'usine Ford de Genk (en Flandre, Belgique donc), des concerts gratuits ont été prévus par des groupes venus soutenir les travailleurs.

Sauf qu'en fait, non.

Je ne sais pas s'il existe des mots assez forts pour décrire l'imbécilité de ces gens-là.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Umbre
Basilic majeur
Messages : 2267
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 01:56
Localisation : Quelque part en France
Statut : Hors ligne
.

Message par Umbre »

les 10 moments les plus LOL de la campagne US http://tempsreel.nouvelobs.com/presiden ... caine.html
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.

La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
Avatar du membre
Inarius
Basilic mineur
Messages : 2126
Enregistré le : lun. 31 août 2009, 13:28
Statut : Hors ligne
.

Message par Inarius »

Je vous invite à regarder vite les sujets de "jeuxvideo.com" dans la "boite à idée"

http://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/ ... -idees.php


Vous allez être sidérés. Ca n'a rien à voir avec les jeux vidéos, bien entendu.

EDIT : Trop tard !
Le sujet 1 était "Tuer tous les noir" (sic), le sujet 2 était "Extermination de la race juif" et le 3ème était "Anti-gitan", ils avaient chacun entre 5500 et 6000 votes alors que le sujet datait de ce matin...


Sinon pour le sport, je ne vais pas rentrer dans les détails, mais j'ai aussi ma ratio d'humiliation à raconter !
"Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit"
Molière - Don Juan -
Avatar du membre
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
Messages : 2639
Enregistré le : mar. 09 mars 2010, 16:02
Statut : Hors ligne
.

Message par missElder »

Inarius a écrit :Je vous invite à regarder vite les sujets de "jeuxvideo.com" dans la "boite à idée"

http://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/ ... -idees.php


Vous allez être sidérés. Ca n'a rien à voir avec les jeux vidéos, bien entendu.

EDIT : Trop tard !
Le sujet 1 était "Tuer tous les noir" (sic), le sujet 2 était "Extermination de la race juif" et le 3ème était "Anti-gitan", ils avaient chacun entre 5500 et 6000 votes alors que le sujet datait de ce matin...
Réaction aux "suggestions" dont tu parlais, il y a désormais "Contre racisme sur JV.COM!". Sinon, il y a aussi "manger son caca et son pipi ^^" ... O.O

En tout cas, ça fait un peu peur. Surtout quand on lit les commentaires où des tas de gens répondent "Humour, gars, humour" ou "'humour noir" et qui lui disent qu'en gros il n'a rien compris à la vie. Bon, d'accord, le type de la contre-proposition écrit français comme Frédéric Lefevre lit Voltaire, et sa suggestion n'a techniquement rien à faire non plus dans la boîte à suggestions, mais le nombre de gens qui lui répondent que c'est un troll et qu'il est un mec intolérant et sans humour me laisse songeuse...
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Avatar du membre
Umbre
Basilic majeur
Messages : 2267
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 01:56
Localisation : Quelque part en France
Statut : Hors ligne
.

Message par Umbre »

je vois rien de tout ça sur jeuxvideos.com mais ça ne m'étonne qu'à moitié malheureusement. Notre société devient de plus en plus raciste, c'est en bonne partie lié à la crise, la population cherche un responsable, le bon vieux "les étrangers nous vole notre travail" fait son retour, les délocalisations, les médias et les provocations de certains font un cocktail explosif qui réjouit le FN et l’extrême droite...
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.

La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
Avatar du membre
Mr Sylvestre
Basilic mineur
Messages : 2154
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 03:25
Localisation : En ce moment, dans un lit
Statut : Hors ligne
.

Message par Mr Sylvestre »

missElder a écrit :Réaction aux "suggestions" dont tu parlais, il y a désormais "Contre racisme sur JV.COM!". Sinon, il y a aussi "manger son caca et son pipi ^^ " ... O.O
:lol:

Des fois je me demande pourquoi je reviens inlassablement ici alors que ça fait bien longtemps que je ne joue plus, quand je lis ça et que je m'étrangle à force de rire, je ne me pose plus la question.
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

Pour changer de sujet et rester dans le joyeux : ceci sont des mesures de gauches. Si si, puisque c'est le PS qui les a proposées.
Avatar du membre
Inarius
Basilic mineur
Messages : 2126
Enregistré le : lun. 31 août 2009, 13:28
Statut : Hors ligne
.

Message par Inarius »

Pour les mesures, bon, c'est moins brutal que si l'UMP l'avait fait, mais bon, je pense qu'il faut se dire que le PS est ouvertement un parti de centre gauche, et non un parti de gauche. (Une politique de droite aurait été de relever la TVA de 2 ou 3 points). Alors oui, ça fait chier quand on se sent de gauche de voir le gouvernement dériver vers la droite, mais bon...un moment moi j'ai décidé de décrocher et de moins m'y intéresser sinon à force ça finit par me rendre malade.
Alors oui, c'est très moche. De toute façon je vote déjà pas pour eux, donc c'est pas grave. Je me dis que ça aurait été pire avec Sarkozy, c'est tout.
"Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit"
Molière - Don Juan -
Avatar du membre
Ailyn
Glabrezu
Messages : 5275
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004, 20:04
Localisation : Le nez dans un bouquin
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ailyn »

Smidge a écrit :Pour changer de sujet et rester dans le joyeux : ceci sont des mesures de gauches. Si si, puisque c'est le PS qui les a proposées.
Ca recoupe avec l'article de Smidge... J'apprécie particulièrement le résultat de ce séminaire dans la mesure où j'entends encore François Hollande s'écrier : "Moi Président, je mènerai une véritable politique de gauche"... Ah ah ah :gign: .
un moment moi j'ai décidé de décrocher et de moins m'y intéresser sinon à force ça finit par me rendre malade.
Je vais faire un peu pareil là, sinon je vais déprimer pour de bon...

De l'autre côté de l'Atlantique, les élections ont commencé : premières estimations autour de minuit. Romney ou Obama ? That's the question :gign: .

Et sinon... une progressive disparition de MSN au profit de Skype ? Punaise, moi entre les "je te rachète, il me rachète, vous les rachetez, ils les rachètent" :gign: , je comprends plus rien :gign: . Quand Disney va-t-il racheter Skype ? :p

Dans un autre style, en changeant de pays (et presque de planète), un électeur américain filme une machine mal calibrée qui essaie de lui faire voter Romney alors qu'il veut voter Obama :gign: . Voici venu le temps de la vérification des résultats pendant un mois ? :gign: .
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Avatar du membre
Umbre
Basilic majeur
Messages : 2267
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 01:56
Localisation : Quelque part en France
Statut : Hors ligne
.

Message par Umbre »

Aubry mise en examen pour "homicides involontaires" http://www.metrofrance.com/info/amiante ... 92mVACymE/
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.

La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
Avatar du membre
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
Messages : 5877
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011, 00:26
Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
Statut : Hors ligne
.

Message par Freddy_Gwendo »

Sinon, selon CNN, il semblerait que le père Obama ait renvoyé le mormon dans son temple. Si ça se confirme (ce ne sont que des estimations), la journée (et oui !) commence plutôt bien. :)
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Avatar du membre
Mr Sylvestre
Basilic mineur
Messages : 2154
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 03:25
Localisation : En ce moment, dans un lit
Statut : Hors ligne
.

Message par Mr Sylvestre »

Freddy_Gwendo a écrit : Sinon, selon CNN, il semblerait que le père Obama ait renvoyé le mormon dans son temple. Si ça se confirme (ce ne sont que des estimations), la journée (et oui !) commence plutôt bien. :)

CNN, je sais pas, mais là d'après les journalistes de France Inter, apparemment le Minnesota donne la victoire au président sortant, natif d'Honolulu (un Honoluluien ?). Et l'Ohio fait perdre Romney, vive l'Ohio, vive le Minnesota, vive les américains qui raisonnent avec autre chose que leurs porte-monnaie et leurs organes de reproduction , vive les afro-américains, vive le droit des femmes à disposer de leurs corps, vive les pauvres.


Peut-être que rien ne changera, puisqu'en plus la chambre des représentants reste républicaine, mais ça fait toujours du bien de remettre les plus cons à leur place. Bonne journée.
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Avatar du membre
Umbre
Basilic majeur
Messages : 2267
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 01:56
Localisation : Quelque part en France
Statut : Hors ligne
.

Message par Umbre »

c'est confirmé, il est réélu, tant mieux pour eux http://www.rue89.com/2012/11/06/suivez- ... e89-236840
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.

La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
Avatar du membre
Mr Sylvestre
Basilic mineur
Messages : 2154
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 03:25
Localisation : En ce moment, dans un lit
Statut : Hors ligne
.

Message par Mr Sylvestre »

Noooon, il l'a vraiment dit

"On veut un pays d'homos ? Dans dix ans il n'y a plus personne." Source : sudouest.fr

J'ai voulu accéder à l'info par le groupe facebook l'humour de droite, le site d'europe1 sur lequel il envoyait n'était pas accessible. Cette phrase fait déjà parler d'elle.


Le premier truc qui m'est venu à l'esprit c'était que c'était louche de la part de Serge Dassault, il ne nous avait pas habitué à tant d'humour. La deuxième chose à laquelle j'ai pensé était que si il disait ça c'est qu'il était aussi contre l'immigration, légale ou illégale.
Ce mec est patron du Figaro quand même. Et après on vient nous dire "non mais les français vous n'aimez pas vos patrons"
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

Mr Sylvestre a écrit :Noooon, il l'a vraiment dit

"On veut un pays d'homos ? Dans dix ans il n'y a plus personne." Source : sudouest.fr

J'ai voulu accéder à l'info par le groupe facebook l'humour de droite, le site d'europe1 sur lequel il envoyait n'était pas accessible. Cette phrase fait déjà parler d'elle.


Le premier truc qui m'est venu à l'esprit c'était que c'était louche de la part de Serge Dassault, il ne nous avait pas habitué à tant d'humour. La deuxième chose à laquelle j'ai pensé était que si il disait ça c'est qu'il était aussi contre l'immigration, légale ou illégale.
Ce mec est patron du Figaro quand même. Et après on vient nous dire "non mais les français vous n'aimez pas vos patrons"
je présume que c'est ce qu'on appelle de la "droite décomplexée" ? :gign:

Enfin, aller sortir que "regardez dans l'Histoire, la Grèce, c'est une des raisons de sa décadence", il fallait aller la chercher celle-là...

En espérant que dans 10 ans, ce cher Dassault ait passé l'arme à gauche... (pour une fois dans sa vie :gign: )
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Je tiens à rassurer nos amis français, chez nous en Belgique, on a pas eu de chute démographique importante depuis l'adoption de la loi :ok:

Aussi, il n'y a pas eu non plus de groupe réclamant l'adoption (;p) de la polygamie et la légalisation de la pédophilie :superstition:
Weber
Zombi
Messages : 43
Enregistré le : lun. 29 oct. 2012, 16:07
Statut : Hors ligne
.

Message par Weber »

Mr Sylvestre a écrit :CNN, je sais pas, mais là d'après les journalistes de France Inter, apparemment le Minnesota donne la victoire au président sortant, natif d'Honolulu (un Honoluluien ?). Et l'Ohio fait perdre Romney, vive l'Ohio, vive le Minnesota, vive les américains qui raisonnent avec autre chose que leurs porte-monnaie et leurs organes de reproduction , vive les afro-américains, vive le droit des femmes à disposer de leurs corps, vive les pauvres.


Peut-être que rien ne changera, puisqu'en plus la chambre des représentants reste républicaine, mais ça fait toujours du bien de remettre les plus cons à leur place. Bonne journée.
Personnellement je trouve pas le bilan d'Obama super bien surtout en politique étrangère.Après il aura au moins eu le courage de faire voter la loi sur l'assurance maladie qu'une grande partie du parti républicain ont essayé de dégommer pendant tout son mandat et que Mitt Romney voulait supprimer si il était élu alors que en tant que gouverneur du Massachusetts il a lui même mis en place une réforme de la santé avec un assurance maladie.
Après c'est vrai que gouverner avec le Congrès qui lui était/est pas favorable ça aide moyen même si le président américain a beaucoup de pouvoir.Il aura réussie ,j'ai l'impression à limiter les dommages de la crise en arrivant même en faire un baisser un petit peu le chômage.

Personnellement je suis juste content pour les américains parce que vue le programme de Mitt Romney,je sais pas ce que ça aurait donné(surtout qu'il aurait eu la majorité).
Parce que son programme économique qui a mis en place par son collistier Paul Ryan ,c'est un gros programme de rigueur,on coupe dans tout sauf dans la défense qu'on augmente de plus de 100 milliards(de mémoire c''est supérieur à 100 milliards).
Le pire étant en politique étrangère sachant que durant sa tournée dans le monde Romney c'est mis un grande partie des pays à dos par ses propos pas super diplomate(Grande Bretagne,France,Russie,Chine...).
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

Weber a écrit :Personnellement je trouve pas le bilan d'Obama super bien surtout en politique étrangère.Après il aura au moins eu le courage de faire voter la loi sur l'assurance maladie qu'une grande partie du parti républicain ont essayé de dégommer pendant tout son mandat et que Mitt Romney voulait supprimer si il était élu alors que en tant que gouverneur du Massachusetts il a lui même mis en place une réforme de la santé avec un assurance maladie.
Après c'est vrai que gouverner avec le Congrès qui lui était/est pas favorable ça aide moyen même si le président américain a beaucoup de pouvoir.Il aura réussie ,j'ai l'impression à limiter les dommages de la crise en arrivant même en faire un baisser un petit peu le chômage.

Personnellement je suis juste content pour les américains parce que vue le programme de Mitt Romney,je sais pas ce que ça aurait donné(surtout qu'il aurait eu la majorité).
Parce que son programme économique qui a mis en place par son collistier Paul Ryan ,c'est un gros programme de rigueur,on coupe dans tout sauf dans la défense qu'on augmente de plus de 100 milliards(de mémoire c''est supérieur à 100 milliards).
Le pire étant en politique étrangère sachant que durant sa tournée dans le monde Romney c'est mis un grande partie des pays à dos par ses propos pas super diplomate(Grande Bretagne,France,Russie,Chine...).
Non, mais, aux US, faut pas oublier que tu as le choix entre Charybde et Scylla... Alors de deux maux, tu prends le moins pire... Mais il ne faut pas mélanger le binôme Démocrates/Républicain avec celui Gauche/Droite :gign: Déjà que chez nous, le "PS à gauche", c'est déjà très galvaudé...
Bref sinon, ouais, quand on voit le programme du mormon, là, il y avait de quoi foutre les jetons. Mais de là à dire que c'est "génial" qu'Obama soit réélu... n'exagérons-rien :gign:
Avatar du membre
Mr Sylvestre
Basilic mineur
Messages : 2154
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 03:25
Localisation : En ce moment, dans un lit
Statut : Hors ligne
.

Message par Mr Sylvestre »

Le bilan d'Obama 2008-2012 ? C'est quelque chose de compliqué à analyser, même si tu as dis l'essentiel. Juste que grâce à Obama (entre autres) il y a un affreux dictateur au Honduras. Et que Guantanamo est toujours là alors qu'il avait promis qu'il la fermerait, et que les expulsions n'ont jamais été aussi élevées, tout ça nuit un peu à l'image du pays à l'international.

Mais bon, c'est sûr, c'est toujours mieux que Mitt Romney. Savez-vous qu'il existe une gauche aux Etats-unis,
là-bas ?
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Weber
Zombi
Messages : 43
Enregistré le : lun. 29 oct. 2012, 16:07
Statut : Hors ligne
.

Message par Weber »

Ouais enfin j'ai parlé de quelques réformes d'Obama,j'ai pas parlé du bilan étranger.
Comme tu l'a dit il n'a pas fermé Guantanamo ,il utilise beaucoup trop les drones quitte à tuer des innocents.J'étais pas au courant pour le Honduras mais faut dire que durant son mandat on a beaucoup moins parlé du monde hispanique.Pour les expulsions,c'est vrai que y 'en a beaucoup mais apparemment il veut faire voter le Dream Act,je crois que c'est une loi qui permettrait aux immigrés clandestin ou avec papiers de suivre des études mais je connais pas trop ce projet de loi.
Comme tu l'a dit,ça vaut certainement mieux que Romney ;) . Je dit certainement car on se base quand même sur des suppositions vue que Romney ne sera jamais président.

Pour la gauche ,faut dire que vue qu' y a 2 grands partis et que les autre ont quasiment aucune chance,on n'en parle pas.
Par exemple,Angela Davis a été candidate à la vice présidence des Etats-Unis pour le parti...communiste .

Edit:Je parlerais plus de progressime que de gauche car gauche c'est quand même un terme avec un sens particulier je pense.
Avatar du membre
vv221
Grand Gourou
Vampire
Messages : 2930
Enregistré le : dim. 17 août 2008, 10:11
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par vv221 »

Smidge a écrit :Bref, pour changer de sujet et rester dans le joyeux : ceci sont des mesures de gauches. Si si, puisque c'est le PS qui les a proposées.
Au lieu d'un transfert des cotisations sociales vers la fiscalité, tel que préconisé par Louis Gallois, il s'agirait donc d'un chèque aux entreprises dans le but de faire progresser leurs marges, qui ont dégringolé ces dix dernières années.
Ces dix dernières années ?!
Marrant ça, je croyais que la période 2008-2009 avait vu des marges records pour les entreprises ?

Il est évident en tous cas que ces pauvres patrons au bord de la ruine sont bien à plaindre...

Bien content de ne pas avoir voté "utile", je m'en serais voulu !
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Patron ≠ patron.

Desquels parle-t-on ? ;)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
vv221
Grand Gourou
Vampire
Messages : 2930
Enregistré le : dim. 17 août 2008, 10:11
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par vv221 »

Des vrais, des purs, des durs !
De ceux à qui sont destinés le plus gros de ces 20 milliards, pas des pauvres patrons de PME qui finiront de toutes façons rachetés par les gros (j'aime pas ce terme de PME en fait, on lui fait dire ce qu'on veut... disons plutôt les "petits" patrons) pour lequel aucun gouvernement ne se bougera, de "gauche" comme de droite.
Avatar du membre
Umbre
Basilic majeur
Messages : 2267
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 01:56
Localisation : Quelque part en France
Statut : Hors ligne
.

Message par Umbre »

Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.

La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

@ vv221 : il faut les comprendre, ils ont des actionnaires à satisfaire grassement. Donc il faut des sousous dans la popoche de l'entreprise...
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

le patron de la CIA contraint de démissionner... haute trahison ? incompétence ? du tout du tout...

les américains ont quand même un sacré problème (d'hypocrisie, principalement...) avec les histoires de fesses...
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Entre ça et Monica Lewinski, à l'époque...

Ils me font peur, des fois.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Ailyn
Glabrezu
Messages : 5275
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004, 20:04
Localisation : Le nez dans un bouquin
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ailyn »

Mornagest a écrit : Ils me font peur, des fois.
Mais enfin, pourquoi ça ? :gign: .


Bon aller, déplaçons les sous, attention déplaçons, jouons au budget musical, même si fondamentalement, ça va pas changer grand chose :gign: .

Bon sinon, en ces périodes un peu dépressives, réfléchissons à qui va survivre à la fin des êtres humains... :gign: . C'est encore les bactéries qui remportent la palme, décidément, des fois, je me demande si il ne vaudrait pas mieux en être une :p .
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

La montagne accouche d'une souris...

Et quid du cumul des mandats ? "c'est pas bien" (plus précisément, je cite : ""Notre pays doit rompre avec sa vieille habitude du cumul des mandats"). Supeeeeer. Et concrètement ?
Et quid de la parité ? (qui ça ?)
Et puis la "dose de proportionnelle"... "10% au maximum". Quelle révolution !

Bref...

Quand on avoisine le zéro en ce qui concerne les réformes socio-économique... on était quand même en droit d'attendre un peu quelque chose en ce qui concerne le reste ?... Apparemment pas.
Verrouillé

Retourner vers « Les Archives du Comptoir »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité