Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TORMENT] Où se trouve le magot de Gris ?

Incarnez Sans-Nom, un homme qui a tout oublié (jusqu'à... son nom !) et éveillez-vous dans une morgue sordide, entouré par des zombies, accompagné par un crâne flottant bavard et porté sur la chose... voyagez sur les plans, enquêtez, et découvrez comment vous avez bien pu en arriver là...
Répondre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Statut : Hors ligne

[TORMENT] Où se trouve le magot de Gris ?

.

Message par Mornagest »

Un Récupérateur du nom de Gris nous révèle où se trouve son magot.
► Afficher le texte
Mais je n'ai jamais réussi à localiser la cache... existe-t-elle réellement ? Où est-elle précisément ? Je redoute une cache de la taille d'un pixel sur l'écran... :gign:
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Sanctifer
d'Oghmatique
Berserker ogre
.

Message par Sanctifer »

► Afficher le texte
ಠ_ಠ
mirandir
Adepte de Grondemarteau
Ver charognard
.

Message par mirandir »

C'est clairement un truc difficile à trouver dans le jeu, vu l'indication fournit.
« Pssst. Tu as remarqué comme elle me dévore du regard ? Hein ? Tu as vu ça ? La façon dont elle a regardé la courbe de mon os occipital ? »
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Surtout que la cache ne contient pour ainsi dire rien... un pauvre truc dont j'ai même oublié la nature, et que j'ai dû revendre aussi sec !

:(

La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Bardamu
Banni
Ours des cavernes
.

Message par Bardamu »

Mornagest a écrit :Surtout que la cache ne contient pour ainsi dire rien... un pauvre truc dont j'ai même oublié la nature, et que j'ai dû revendre aussi sec !

:(
En fait
► Afficher le texte
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Ah, oui, voilà, l'objet que Quint recherche, c'est là, en effet. Donc ça rapporte quand même un peu d'expérience, ce qui n'est pas si mal, finalement ^^

(Lewis Caroll)
Répondre

Retourner vers « Planescape Torment »