Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Annonce] Quête : Chercheurs de sens
- Galathée
- Élu de Mystra
- Statut : Hors ligne
[Annonce] Quête : Chercheurs de sens
.
Je lance une petite quête sur Luménis. Elle est ouverte aux Luméniens, ou à toute personne se trouvant en ville pour une bonne raison, avec une intention d’y rester (idéalement), et un alignement bon.
Je prendrai un ou deux joueurs en plus de Soraes qui est déjà impliquée dans le début de l'affaire.
Si vous êtes intéressé/e, contactez par MP ou en vous manifestant ici.
Petite particularité au niveau du rythme : nous jouerons à partir de maintenant jusqu'à la fin du mois de juillet, suspension en août, reprise en septembre.
A bon entendeur.
Je prendrai un ou deux joueurs en plus de Soraes qui est déjà impliquée dans le début de l'affaire.
Si vous êtes intéressé/e, contactez par MP ou en vous manifestant ici.
Petite particularité au niveau du rythme : nous jouerons à partir de maintenant jusqu'à la fin du mois de juillet, suspension en août, reprise en septembre.
A bon entendeur.
- dada141089
- Ours noir
.
Bonjour,si c'était possible je désirerais rejoindre cette quête(je débute mais je ne demande que à aprendre j'ai pus lire certaines quêtes comme leur déroulement) voilà.
EDIT:finalement j'ai changer d'avis désoler.
EDIT:finalement j'ai changer d'avis désoler.
- Oriane
- Araignée colossale
.
S'il y a toujours de la place, ça m'intéresserait pour Amaryllis (mon personnage des royaumes). Elle n'est pas à Luménis mais je peux l'y faire venir, et elle est d'alignement bon
"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis." (Edgar Allan Poe)
RP : Théodora d'Orival, paladine
RP : Théodora d'Orival, paladine
- missElder
- Aventurier
- Wiverne majeure
.
Bonjour! Est-ce qu'il reste encore de la place? Si oui Eldrina est tout à fait disponible. Elle n'est pas encore à Luménis, mais devrait y arriver d'ici un ou deux posts. Et elle est d'alignement chaotique bon
Question subsidiaire : Quel rythme envisages-tu pour cette quête?
Question subsidiaire : Quel rythme envisages-tu pour cette quête?
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
- missElder
- Aventurier
- Wiverne majeure
.
Eh bien, ça me convient parfaitement. A vrai dire c'est exactement la réponse que j'espérais Let's go, alors!
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
- Voyageuse
- Dignitaire de Lumenis
- Élu de Mystra
.
Je poursuis à la place de Gal la MJsation de cette quête, depuis quelques mois... Malheureusement, il ne me reste plus que MissElder comme participante, les deux autres ayant eu d'autres impératifs... Donc on a de la place !
Je peux donc prendre en charge un ou deux joueurs de plus, voire trois grand maximum, pour cette quête (le genre de quête mystéro-aventuro-épique on va dire).
Je rappelle qu'elle se passe à Luménis, tout le monde peut y participer à condition de s'y trouver (ou d'avoir une raison d'y aller) et d'avoir un alignement bon ou neutre.
Rythme souhaité: disons 2 à 5 posts par semaine, je ne peux guère faire mieux... mais quand vous serez réunis vous pourrez bien sûr discuter autant que vous voulez sans moi !
PS : je préviens que les joueurs de cette quête ne pourront pas, du coup, partir sur Dorrandin faire la guerre contre Mélandis... (ni participer à la quête de Streen, la tour d'Ashaba, qui n'est pas que luménienne)
Je peux donc prendre en charge un ou deux joueurs de plus, voire trois grand maximum, pour cette quête (le genre de quête mystéro-aventuro-épique on va dire).
Je rappelle qu'elle se passe à Luménis, tout le monde peut y participer à condition de s'y trouver (ou d'avoir une raison d'y aller) et d'avoir un alignement bon ou neutre.
Rythme souhaité: disons 2 à 5 posts par semaine, je ne peux guère faire mieux... mais quand vous serez réunis vous pourrez bien sûr discuter autant que vous voulez sans moi !
PS : je préviens que les joueurs de cette quête ne pourront pas, du coup, partir sur Dorrandin faire la guerre contre Mélandis... (ni participer à la quête de Streen, la tour d'Ashaba, qui n'est pas que luménienne)
-
- Muloup majeur
.
Je suis de la partie. Je ne démarrerai pas de suite le temps que j'explique pourquoi mon personnage a survécu et que je lise le début de la quête. Ca ne prendra pas plus de deux semaines.
Ma bio rp estici
.
Hello tout le monde !
Je suis de retour dans la quête !
Je reprends donc là où j'avais laissé mon perso, puisque les choses n'ont pas bougé de ce côté là.
Je suis de retour dans la quête !
Je reprends donc là où j'avais laissé mon perso, puisque les choses n'ont pas bougé de ce côté là.