Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Cotte de maille de Loren +5

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Calysteene
Chien de guerre
Messages : 52
Enregistré le : lun. 29 oct. 2012, 11:17
Statut : Hors ligne

Cotte de maille de Loren +5

.

Message par Calysteene »

Yop x)

A mon avis c'est un bug mais sans en être sure

J'ai téléchargé un mod pour avoir des marchands

Un vend de superbes items pour mages, et une chouette armure pour prêtre : Cotte de maille de Loren +5

Or chose étonnant : cette armure peut être porter par des moines (au moins par Kiara), qui ne sont pas censé porter d'armure il me semble

comme elle a une CA de base de 0 l'armure, cela fait vite de gros gros score pour les moines avec de tels items...

Ah, et j'ai dropé une épée à deux mains nommée "Epée ancestrale", dont la description dis qu'elle est inconnue.

Je peux la porter, mais je ne sais même pas quels sont ses effets

Quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour faire apparaître les effets de la lame?

Me semble que je l'avais dropé sur le dragon rouge mais je ne suis pas sure x)
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

ce doit être des équipements ajoutés par le mod

tu devrais avoir davantage d'informations sur leurs effets avec ShadowKeeper (ou Near Infinity)
Calysteene
Chien de guerre
Messages : 52
Enregistré le : lun. 29 oct. 2012, 11:17
Statut : Hors ligne
.

Message par Calysteene »

Effectivement lorsque je double clic sur l'arme à partir de shadowkeeper je tombe non pas sur une épée appelée Destructeur +4

Son code est bizarre donc surement venant d'un Patch

Impressionnante comme arme, je ne vais pas l'utiliser car elle est carrément cheaté... alors que même si c'est dure à battre un dragon (et que l'on reload souvent ^^ ) la technique baisse de la résistance magique puis attaque magique marche en permanence donc pas de quoi droper un telle arme x)

Merci pour la réponse en tout cas x)

Il y a aussi un casque qui est portable par le moine, les mods sont vraiment cheaté ^^
Avatar du membre
Umbre
Basilic majeur
Messages : 2267
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 01:56
Localisation : Quelque part en France
Statut : Hors ligne
.

Message par Umbre »

tout dépend des mods je dirais...
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.

La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités