J'ai l'honneur d'annoncer la sortie de mon nouveau mod pour Baldur's Gate... « Garrick : tales of a troubadour » (Garrick : les contes d'un troubadour en français) !
De quoi s'agit-il ?
Garrick : les contes d'un troubadour est un petit mod pour Baldur’s Gate Trilogy, réalisé par votre serviteur, avec Zyl à la relecture. Il vise à rendre le personnage de Garrick plus intéressant à jouer, en rajoutant de nouveaux dialogues, de nouvelles situations et rencontres ainsi que des chants supplémentaires propres au barde de Bérégost. Il s’appuie pour cela sur le contenu introduit par le BG1NPC et le complète.
J’espère qu’il te permettra, lecteur, d’apprécier ce personnage qui, malgré sa réputation de candide inutile ou de porteur à bagages, vient avec de bonnes opportunités de role-play, pour qui sait les exploiter.
En détails
Garrick : les contes d'un troubadour c’est :
- Plusieurs centaines de nouvelles lignes de dialogues ;
- Plus de 15 dialogues, rencontres, ..., supplémentaires, certains évidents, d’autres plus discrets (et un plutôt bien caché !) ;
- Trois nouveaux chants de barde pour Garrick, à découvrir au fil de l’aventure ;
- Quatre nouveaux objets dont deux dédiés aux bardes ;
- Un nouveau sort ;
- Un mod qui ne déséquilibre pas (trop !) le jeu de base.
Garrick : les contes d'un troubadour nécessite les mods Baldur's Gate Trilogy et BG1NPC.
Pour plus d'info, vous pouvez visitez la page du mod.
Le mod peut être téléchargé en cliquant ici.
N'hésitez pas à faire remarques et suggestions sur le sujet dédié.