Armand a écrit :
@17343 = ~En bordure des tombes là-bas, tu pourras trouver un vieux mausolée. Deux vieux squelettes gardent cet endroit mais si tu portes cet objet tu n'auras pas d'ennuis. Il se peut que l'on ait besoin de toi là-bas, va donc y proposer tes services. Tu verras, tu ne le regretteras pas.~ // BARDICK (demi orque)
////*****Stockage banters/interjections//////****
@185 = ~Je l'espère sincèrement pour toi, nous avons autre chose à faire qu'à jouer les coursiers.~ // EDWIN
@186 = ~Il y a de la nécromancie dans l'air, <CHARNAME>. Préparons-nous à affronter la quintessence du mal.~ // VALYGAR
@187 = ~Je me souviens avoir lu l'histoire d'un nécromant qui avait sauvé son village natal grâce à sa magie...~ // NALIA
@188 = ~Il faut toujours se méfier des histoires qui nous sont rapportées, la magie a toujours eu un prix quel qu'il soit.~ // VALYGAR
@189 = ~En effet, le mage a fini sur le bûcher en récompense...~ // NALIA
@190 = ~...~ // VALYGAR
@191 = ~Des squelettes..? <CHARNAME>, que pouvons-nous bien avoir à faire avec des morts-vivants ?~ // AERIE
@192 = ~Nous allons devoir avancer prudemment. Nous avons déjà approché la mort de beaucoup trop près...~ // JAHEIRA
@193 = ~Des squelettes ? Bouh s'est déja retrouvé coincé dans l'un d'eux auparavant. Minsc n'a pu le libérer qu'au prix de quelques touffes de poils ! Bouh en frissonne encore...~ // MINSC
////*****Stockage banters/interjections//////****
Une correction orthographique rapide
![^^ ^^](./images/smilies/hehe.gif)
(paut-être pas 100% ok hein, mais y avait surtout des problèmes d'accents)
Dans la première ligne, 17343, tu répètes deux fois "là-bas", de façon assez proche, je trouve que ça cloche un peu
Aussi, 188, au lieu de "la magie a toujours eu un prix quel qu'il soit.", je verrais plutôt "la magie a toujours un prix, quel qu'il soit.", une tournure au présent, plus "sentence", bien dans le jugement de valygar.