Yop x)
A mon avis c'est un bug mais sans en être sure
J'ai téléchargé un mod pour avoir des marchands
Un vend de superbes items pour mages, et une chouette armure pour prêtre : Cotte de maille de Loren +5
Or chose étonnant : cette armure peut être porter par des moines (au moins par Kiara), qui ne sont pas censé porter d'armure il me semble
comme elle a une CA de base de 0 l'armure, cela fait vite de gros gros score pour les moines avec de tels items...
Ah, et j'ai dropé une épée à deux mains nommée "Epée ancestrale", dont la description dis qu'elle est inconnue.
Je peux la porter, mais je ne sais même pas quels sont ses effets
Quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour faire apparaître les effets de la lame?
Me semble que je l'avais dropé sur le dragon rouge mais je ne suis pas sure x)
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Cotte de maille de Loren +5
-
- Chien de guerre
- Statut : Hors ligne
-
-
- Chien de guerre
.
Effectivement lorsque je double clic sur l'arme à partir de shadowkeeper je tombe non pas sur une épée appelée Destructeur +4
Son code est bizarre donc surement venant d'un Patch
Impressionnante comme arme, je ne vais pas l'utiliser car elle est carrément cheaté... alors que même si c'est dure à battre un dragon (et que l'on reload souvent ) la technique baisse de la résistance magique puis attaque magique marche en permanence donc pas de quoi droper un telle arme x)
Merci pour la réponse en tout cas x)
Il y a aussi un casque qui est portable par le moine, les mods sont vraiment cheaté
Son code est bizarre donc surement venant d'un Patch
Impressionnante comme arme, je ne vais pas l'utiliser car elle est carrément cheaté... alors que même si c'est dure à battre un dragon (et que l'on reload souvent ) la technique baisse de la résistance magique puis attaque magique marche en permanence donc pas de quoi droper un telle arme x)
Merci pour la réponse en tout cas x)
Il y a aussi un casque qui est portable par le moine, les mods sont vraiment cheaté
- Umbre
- Basilic majeur
.
tout dépend des mods je dirais...
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.
La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33