Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Topic des anniversaires, le retour

C'est ici que vous retrouverez de vieux sujets enterrés depuis longtemps... N'hésitez pas à en ouvrir de nouveaux ! Pensez aussi à utiliser la fonction « recherche » qui vous permettra aussi de trouver un sujet à votre goût !
Avatar du membre
Ailyn
Glabrezu
Messages : 5275
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004, 20:04
Localisation : Le nez dans un bouquin
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ailyn »

Noyeux Ninnissersser Freddy_Gwendo !!!!!


Toujours ravie de jeter un nonoeil sur tes sympathiques travaux, je te souhaite une belle journée ainsi que tous mes voeux de réussite !!!!
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4318
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bat »

Joyeux n'Annif Freddy_Gwendo ^^ ! :gift:

Très sympathique ton avatar de licorne ^^ ! :gift:
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : En ligne
.

Message par Mornagest »

Bon annif l'amoureux des chevaux ^^
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Lothringen
Solaire
Messages : 7412
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004, 21:34
Localisation : Sur la route, encore
Statut : Hors ligne
.

Message par Lothringen »

Bon anniversaire Freddy_Gwendo !

Avec un pseudo pareil, faut-il se le faire souhaiter deux fois ? :scratch:
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Bon anniversaire, Freddy_Gwendo. Tous mes voeux de réussite pour ton projet pharaonique, et pour le reste aussi, d'ailleurs.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Avatar du membre
loqueteux
Berserker ogre
Messages : 1007
Enregistré le : mer. 29 mars 2006, 02:26
Localisation : dans les limbes...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par loqueteux »

Bon Anniv Freddy Gwendo... :gift:
"l'étranger:je ne porte pas de masque" "Camilla: (terrifiée, à Cassilda)Pas de masque?Pas de masque!"
"Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
Poids liche...
La voix de Lester s'entend en #C39C39
Avatar du membre
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
Messages : 5877
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011, 00:26
Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
Statut : Hors ligne
.

Message par Freddy_Gwendo »

Merci à tous.

Et veuillez pardonner à un vieux croûton de se la jouer midinette avec son âge : un vieux réflexe contre le "jeunisme" affiché par trop de sites, fort heureusement absent ici.

Je ne vous donnerai même pas le millesime du Bourgogne que j'ai fini par ouvrir après l'avoir conservé trop longtemps pour l'occasion (ce n'est pas tous les jours qu'on tombe sur une bouteille qui a son âge), mais sachez que ce délicieux nectar a beaucoup mieux vieilli que moi... ;)


@Aylin : j'espère que mes travaux verront enfin le jour et qu'ils pourront combler d'aise tes "nonoeils" (ça restera toujours plus élégant que "tes yeuxyeux") ! :gign:

@Bat : C'est vrai que la couleur de cette Licorne pourrait lui permettre de se fondre dans l'univers de Gotham...

@Mornagest : J'en vois enfin le bout. Les dernières versions des chevaux seront terminées d'ici la fin du mois avec en perspective un petit cadeau de Noël pour tous les testeurs volontaires d'équidés...

@Lothringen : Tu peux me souhaiter mon anniversaire autant de fois que tu veux ! ;)
Le doublon du pseudo est seulement dû à mon inscription tardive sur le forum : le nom de ma Paladine préférée était déjà pris, comme sur de nombreux sites francophones, hélas. Il fallait bien trouver quelque chose qui rappelle celui des sites anglo-saxons... Et il est vrai que j'aimerais bien être me dédoubler parfois, histoire de modder plus vite...

@Isaya : Si je veux que ce "projet pharaonique" ait des chances de voir le jour, je crois qu'il va falloir que je me résigne à revoir à la baisse mes ambitions d'ancien DM qui essaie de scénariser toutes ses idées et ses fantasmes...


Cerise sur mon gâteau d'anniversaire, cette année supplémentaire commencera comme dans 4 ans avec la satisfaction d'assister à la victoire d'un "progressiste" aux US, et en prime sur un mormon !
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Avatar du membre
Armand
Adepte de Grondemarteau
Ours des cavernes
Messages : 1141
Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 22:04
Localisation : Dordogne
Statut : Hors ligne
.

Message par Armand »

Bon anniversaire freddy. En effet ton travail mérite d'être salué même si je l’avoue j'ai été le premier à ne pas le prendre au sérieux Comme quoi les paroles passe et les actes restent... J’espère que cette année sera riche pour toi en découverte et bidouillage en tout genre, les coups de marteaux de la forge résonnent avec plus de force cet an ci et j'aurais assez de mal à m'en déshabituer. ;)
http://toutlemondesontrolistes.blogspot ... ation.html
Ancien moddeur pour bg2, critique sur la sphère roliste et gamedesigner en herbe
Avatar du membre
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
Messages : 5877
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011, 00:26
Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
Statut : Hors ligne
.

Message par Freddy_Gwendo »

Je te rassure, moi non plus je n'y croyais pas beaucoup quand je me suis lancé dans la conversion des licornes... ;)

Et je serais bien incapable de me fixer une dead line pour la sortie du mod !
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Avatar du membre
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
Messages : 5877
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011, 00:26
Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
Statut : Hors ligne
.

Message par Freddy_Gwendo »

Un dernier coup d'oeil sur le forum avant d'aller me coucher et que vois-je ? :shok:
Une NOUVELLE MAJEUSE !
Encore un coup de vieux derrière la tête d'un éternel ado qui pourrait largement être ton père...
Il y a même de fortes chances que tes parents soient plus jeunes que moi ! ;)

Bon dieu, que j'aimerais avoir disposé du Net et de tout le tintouin à ton âge...

Je ne sais quoi te souhaiter, tu as toute la vie devant toi, la Miss.

Profites-en bien et si comme moi, tu continues longtemps à profiter des plaisirs de la vie, peut-être un jour te retrouveras-tu à ma place à célébrer avec plaisir l'entrée dans le monde "adulte" (il paraît... Mais je te rassure, ça ne fait pas mal, et ça ne change pas grand chose... :) ) d'un petit jeunot ou d'une petite jeunette que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam (et c'est un athée qui écrit ça !) et qui n'avait pas encore toutes ses dents lorsque le principal jeu auquel a été dédié ce forum est sorti !

Quoi qu'il en soit,
HAPPY BIRTHDAY !
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4318
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bat »

Joyeux n' Annif missE ^^ ! :gift:

Bons 18 ans ^^ !
:gift:

Tu es majeure la classe ^^ !
:gift:
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Bon annif, maintenant, si tu déconnes, directe en prison :p
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : En ligne
.

Message par Mornagest »

Tu n'étais pas au courant ? Elle y est déjà depuis cette nuit :gign:

Bon annif la miss ^^
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Streen
Muloup majeur
Messages : 2593
Enregistré le : lun. 12 juin 2006, 21:07
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Streen »

Bon anniversaire missElder.

Ca te fait quoi d'être majeure maintenant?

A présent accés à l'indépendance, l'alcool lors des soirées arosées, 180km/h au volant, les rentrées au domicile à 3h du mat,...
Ma bio rp estici
Avatar du membre
loqueteux
Berserker ogre
Messages : 1007
Enregistré le : mer. 29 mars 2006, 02:26
Localisation : dans les limbes...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par loqueteux »

Bon Anniv Miss Elder... :gift:
Et joyeuses bitures à venir...(maintenant, c'est permis ou c'était déjà permis avant?)
"l'étranger:je ne porte pas de masque" "Camilla: (terrifiée, à Cassilda)Pas de masque?Pas de masque!"
"Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
Poids liche...
La voix de Lester s'entend en #C39C39
Avatar du membre
Armand
Adepte de Grondemarteau
Ours des cavernes
Messages : 1141
Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 22:04
Localisation : Dordogne
Statut : Hors ligne
.

Message par Armand »

Bon anniv ! Et n'oublis pas si tu n'a commis aucun délit grave (viol, meurtre, attaque à main armée et j'en passe) ton casier judiciaire s'efface ! :girl_smile:
http://toutlemondesontrolistes.blogspot ... ation.html
Ancien moddeur pour bg2, critique sur la sphère roliste et gamedesigner en herbe
Avatar du membre
Ailyn
Glabrezu
Messages : 5275
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004, 20:04
Localisation : Le nez dans un bouquin
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ailyn »

Noyeux Ninnissersser Misselder !!!!!


Paraît donc que tu atteins la majorité... Ca cause, ça cause, mais en réalité, ça change pas grand chose à la vie en fait :gign: .

Alors si, maintenant, tu pourras exprimer ton mécontentement via les urnes et parader avec ta carte d'électrice :gign: . Ah oui, et aussi, chaque année, les impôts tenteront de te convaincre d'arrêter de faire partie du foyer fiscal de tes parents pour que tu paies tes impôts toute seule et que ça leur donne plus de soussous...
Ouai, sinon, en dehors de ça... ah si, je me souviens, on a le droit de passer son permis : dépenser des sous, des sous et... encore plus de sous :gign: .
Bref, tu es promise à un bel avenir :dance4: .

Bon au lieu de faire ma réac' qui en a rien à taper, en fait, j'ai plutôt envie de te souhaiter les meilleures choses du monde pour cette année, mais aussi de recevoir de bôôôôôôô cadeaux :p , parce que peu importe l'âge qu'on a, c'est pas tous les jours qu'on a l'occasion d'être fêté ^^ !
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Bon anniversaire misselder. Bonne année à toi et bonne continuation en RP avec ta MJ sadique.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
Messages : 22848
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 10:35
Localisation : Dans un petit hameau perdu
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Voyageuse »

Sadique, moi ? Mais non voyons... Chut Kasu, ne dis rien des plans que je t'ai dévoilés ou tu vas la faire fuir !

Bref... Joyeux anniversaire missElder !
Rho là là, j'ai l'impression de t'avoir souhaité tes 17 ans le mois dernier... tu es sûre que tu as déjà 18 ans ? Qu'est-ce que ça passe vite...

Cela dit, te voilà majeure, à toi la vie d'adulte et tous ses soucis -heu, pardon, toutes ses joies !
Fête dignement ce nouveau cap, et au plaisir de te MJser encore longtemps !
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Avatar du membre
Mr Sylvestre
Basilic mineur
Messages : 2154
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 03:25
Localisation : En ce moment, dans un lit
Statut : Hors ligne
.

Message par Mr Sylvestre »

La petite benjamine du forum a déjà 18 ans ? Bonne nouvelle, c'est toujours la plus jeune sur le forum, son titre n'est pas en jeu. Elle pourra toujours se moquer des vieux croulants qui l'entourent et signaler sa présence par le vert fluo de sa police d'écriture sans que personne ne le lui reproche, l'autre membre utilisant cette couleur étant portée disparue. Par contre les inculper pour détournement de mineures, c'est fini. Oui, je sais, c'était sympa, mais il faut passer à autre chose maintenant.

Autre mauvaise nouvelle : écouter "When I Saw Here Standing There" des Beatles et se dire que si les Beatles revenaient, la fille de 17 ans qui les feraient rêver ce serait toi, tu peux plus. A moins d'être vraiment nulle en calcul mental.

Mais n'aie crainte, tout au long de cette année tu entendras forcément des chansons ventant les mérites des jeunes filles de 18 ans, et puis si vraiment la nostalgie est trop grande, il te reste l'alcool, que tu peux maintenant acheter légalement dans les bars disposant d'une licence IV. Plus besoin d'envoyer tes camarades de classe acheter ton rhum par tonneaux entiers dans les repaires de pirates les plus mal famés de la capitale, youpi ! C'est beau la liberté, profites-en bien, mais n'oublie pas ton sabre et ton pistolet.
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Avatar du membre
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
Messages : 2639
Enregistré le : mar. 09 mars 2010, 16:02
Statut : Hors ligne
.

Message par missElder »

Euh, eh bien, tout d'abord, merci à tous :)

Ensuite, qu'est-ce que c'est que cette obsession de l'alcool et de la prison? On n'est pas au Monopoly, enfin, il n'y a pas que ça dans la vie. Il y a aussi... euh... Eh bien... Oui, euh, bon, bref, passons aux messages individuels :gign:

@Freddy_Gwendo: Merci (et promis, ce n'était pas volontaire, le coup derrière la tête! :p ) Oui, effectivement, ça ne fait pas tant de choses que ça, je suis déçue d'ailleurs, j'aurais bien aimé une petite fanfare venue me chanter "la majorité... c'est la maturité.... Tibididi!" En fin de compte, le changement, c'est pas vraiment maintenant ^^ Et j'espère bien que la CC sera toujours là le jour où ce sera à moi de souhaiter leur anniversaire à des jeunots!

@ Bat: Merci Batounet! Héhé.

@Chalindra et Fossy: Mais euh, chut, vous ne voulez pas mettre tout le monde au courant non plus? J'ai ma pudeur, veuillez respecter mon anonymat. Bon, sans rire, merci, aussi, accessoirement.

@Streen et loqueteux: Et voilà, après la prison, l'alcool. C'est pas censé être dans l'autre sens plutôt?
Alors, Streen, pour les 180 km/h encore faudrait-il que j'aie mon permis, ce qui risque de prendre du temps. Et pour vos remarques sur les soirées et autres... Hmm, nous garderons un silence pudique sur ces choses :p

@Armand: Ah, zut, je pensais que ça marchait aussi pour les délits graves! Je comprends maintenant pourquoi je suis en prison. Je le savais, que je n'aurais pas dû toucher à ce chat... :gign:

@ Ailyn: Merci pour ce message plein d'espoir... De toutes façons, j'ai été eue pour la carte d'électeur vu que j'ai loupé les présidentielles et les législatives. Pour le permis et les impôts, youpi, j'ai hâte! Mais sinon, oui, un petit cadeau, ça fait toujours plaisir. Un gros aussi d'ailleurs! En tout cas, merci :)

@ Kasumi: Elle est si sadique que ça? Mon dieu, il ne fallait pas me le dire, je vais angoisser maintenant. Je me disais aussi qu'elle était trop gentille pour être sincère !

@ Voya: Et au plaisir de RPer avec toi! Quoi qu'il en soit, moi non plus je ne suis pas très sûre d'avoir 18 ans, j'ai du mal à me dire que je suis une adulte responsable à présent :gign:

@ Gros Minet: Oh, mais je ne suis pas la benjamine, tu sais. Il y en a des plus jeunes, j'en suis sûre, il faut juste les trouver! Et prends garde, quand on parle du poulpe, on en voit le tentacule... (proverbe orque) Et, mais mais, toi aussi tu te mets à parler d'alcool? Alco déteint bien trop sur toit (ne nie pas, il m'a tout raconté). Bon, sinon, ça veut dire que tu es encore en train de subtilement me conseiller de nouvelles musiques? Plus lentement, plus lentement, je n'arrive pas à tout noter!
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3331
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Marquis »

Zut, je rate systématiquement ce topic... Bon anniversaire miss :)
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Avatar du membre
Mr Sylvestre
Basilic mineur
Messages : 2154
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 03:25
Localisation : En ce moment, dans un lit
Statut : Hors ligne
.

Message par Mr Sylvestre »

missElder a écrit : @ Gros Minet: Oh, mais je ne suis pas la benjamine, tu sais. Il y en a des plus jeunes, j'en suis sûre, il faut juste les trouver! Et prends garde, quand on parle du poulpe, on en voit le tentacule... (proverbe orque) Et, mais mais, toi aussi tu te mets à parler d'alcool? Alco déteint bien trop sur toit (ne nie pas, il m'a tout raconté). Bon, sinon, ça veut dire que tu es encore en train de subtilement me conseiller de nouvelles musiques? Plus lentement, plus lentement, je n'arrive pas à tout noter!
Non. Ce n'est pas vrai. Elle l'a fait. Elle a répondu à chaque personne.

Là, je pourrais te dire que j'ai écrit "la plus jeune sur le forum", c'est parce que je ne pense pas qu'il y ait une membre plus jeune que toi sur ce forum, que l'alcool, oui, tu as raison, on devrait arrêter d'en parler un peu, il y a d'autres sujets de conversation sur cette planète que diable (encore faut-il les trouver, hihi, n'est-ce pas, amis alcooliques ?), et que je ne te conseille rien à écouter, non non non, ABBA accapare bien trop tes oreilles en ce moment pour que j'ose leur proposer autre chose.

Mais cela me ferait passer à côté d'une question primordiale, pour ne pas dire la question primordiale : as-tu fêté dignement cet anniversaire ?

(si vous me cherchez je suis au milieu des cuisines d'un restaurant thaïlandais entouré de commis bien équipés pour trancher le poulpe, TOUTES les parties de cet illustre invertébré que j'apprécie énormément, quelque soit sa couleur ou son origine ethnique)
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Avatar du membre
Ezekiel
Loup noir
Messages : 284
Enregistré le : sam. 13 mars 2010, 13:48
Localisation : Allier (03)
Statut : Hors ligne
.

Message par Ezekiel »

Je suis plus qu'en retard là, faut dire que j'avais rien calculé. :gign:

Donc un Bon Anniv' Miss est de rigueur, je te souhaite tout plein de bonnes choses !!
"C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur." - Cicéron
"La culture c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales." - Pierre Desproges.
Avatar du membre
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
Messages : 3187
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 18:28
Localisation : Huy
Statut : Hors ligne
.

Message par Ugo »

Moi aussi j'oubliais, joyeux anniversaire à ma seule lectrice reconnue.
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Avatar du membre
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
Messages : 2639
Enregistré le : mar. 09 mars 2010, 16:02
Statut : Hors ligne
.

Message par missElder »

Et merci aux retardataires ! :) Y a pas de souci par ailleurs, hein, étant moi-même une grande spécialiste de l'oubli d'anniversaires, je peux difficilement me permettre des remarques.

Sinon, Gros Minet, en fait je ne fête jamais mes anniversaires. Enfin, je mange un gâteau avec mes parents et j'ouvre mes cadeaux, mais c'est tout. Je ne sais pas, sans doute ma flemme aiguë qui m'enlève toute motivation pour organiser quoi que ce soit...
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Avatar du membre
Mr Sylvestre
Basilic mineur
Messages : 2154
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 03:25
Localisation : En ce moment, dans un lit
Statut : Hors ligne
.

Message par Mr Sylvestre »

Tiens, comme moi. Je croyais que j'étais le seul à faire ça. Si il y en a d'autres qui font la même chose, ils peuvent en parler ici, c'est un topic dédié aux anniversaires, après tout.


Dis, tu as remarqué que depuis qu'Ezekiel travaillait tu étais la seule à m'appeler "Gros Minet" sur ce forum ? Tu as de la chance que je ne t'appelle pas petite minette, petite minette.
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Avatar du membre
Ezekiel
Loup noir
Messages : 284
Enregistré le : sam. 13 mars 2010, 13:48
Localisation : Allier (03)
Statut : Hors ligne
.

Message par Ezekiel »

Mr Sylvestre a écrit :Tiens, comme moi. Je croyais que j'étais le seul à faire ça. Si il y en a d'autres qui font la même chose, ils peuvent en parler ici, c'est un topic dédié aux anniversaires, après tout.


Dis, tu as remarqué que depuis qu'Ezekiel travaillait tu étais la seule à m'appeler "Gros Minet" sur ce forum ? Tu as de la chance que je ne t'appelle pas petite minette, petite minette.
Ah je ne serais donc point seul à le fêter juste avec la famille proche ??
"C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur." - Cicéron
"La culture c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales." - Pierre Desproges.
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Bon anniversaire eluveitie - qui cache son âge - ! M'est avis que tu as droit à une majuscule quand même. Mais que ça ne t'empêche surtout pas de t'amuser encore en RP cette année. En tout cas, je te souhaite plein de bonheur et de réussite pour cette année.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : En ligne
.

Message par Mornagest »

Bon annif toi :k:
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Verrouillé

Retourner vers « Les Archives du Comptoir »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité