Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Après le DUKP

Image Le chat travaille pour vous proposer des kits à vocation rp, pour les classes/races parmi les moins jouées. Ça fourmille dʼidées, il nʼest pas prêt de s'arrêter…
Répondre
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3417
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : En ligne

Après le DUKP

.

Message par deratiseur »

Le dukp en version béta finale est presque dans les cartons. J'avoue que ça a été une expérience intéressante, mais qui aura duré trop longtemps et qui m'aura trop tenue la bride (chaque fois que je pensais que c’était fini, je trouvais de nouvelles choses à y faire).
Bref. une fois la prochaine version sortie, il sera temps de passer à autre chose. Je pensais modder sur un autre jeu, mais force est de constater que la plupart des jeux actuels, mêmes "grands", sont obsolètes. Pour preuve Morrowind, qui même s'il a réuni une communauté très importante à son époque, et a une collection impressionnante de mods mineurs ou majeurs à proposer, n'est déjà plus connu des nouveaux joueurs, qui n'ont que Oblivion et Skyrim à la bouche (et moi même je ne connais pas Daggerfall et Arena). ET DAO, combien de temps avant qu'on n'en parle plus que dans les cercles initiés ?

Alors, avec la sortie de GBEE prochaine, j'entrevois une autre possibilité. BG1 et 2, les "jeunes" joueurs ne les connaissent pas non plus. Mais BGEE va peut-être changer ça. pourquoi ne pas alors redonner sa chance à ce moteur que je connais bien, même s'il est très limité quand on a gouté à "d'autres".

Je vais donc aligner ici 4 projets pour la suite, qui sont déjà partiellement écrits :
- Rajouter une histoire au precheur des flammes, et une rencontre à rebondissement pour le joueur qui utiliserait ce kit.
- 1 Pnj "mineur",svirfnebelin complétement allumé, précheur des flammes.
- 1 Pnj "majeur", Christia Démonis, qui me prendrait des années encore (DUKP : 5 ans) mais il serait vraiment énorme.
- Un groupe de 5 personnages DUKPés à combattre, levels très haut, hlas inclus, mais pas pour rien : il ont ont dévalisé le contact de Derdre, et volé son stock (Tous les artefacts "majeurs" (ceux qu'on trouve après Maudith) de PST, que Derdre vendrait ensuite à 75% pour les pjs).

Je vous laisse débattre pour savoir si vous avez des préférence. Si vous vous en fichez, ben moi aussi, alors ça prendra juste beaucoup plus de temps ^^
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3336
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : En ligne
.

Message par Le Marquis »

Vu les courtes descriptions, je dirais qu'à priori ma préférence irait à la première proposition, rajouter des quêtes ne peut pas faire de mal. Je serais aussi curieux de savoir ce que tu as derrière la tête pour ta proposition 3.
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Avatar du membre
DrAzTiK
Ours des cavernes
Messages : 1111
Enregistré le : ven. 19 sept. 2003, 03:20
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par DrAzTiK »

Le combat OBV :)
Faites comme moi, jouez FP :cool:

Mon Mod : BuTcHeRY

Ma châine Youtube
Avatar du membre
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
Messages : 5877
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011, 00:26
Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
Statut : Hors ligne
.

Message par Freddy_Gwendo »

Assez d'accord : 1 ou 4.

D'abord, ça te changerait de bosser sur les kits !
Ensuite, réaliser de nouvelles quêtes permet de redécouvrir le jeu.
Enfin, ça te permettrait de mettre en pratique les kits que tu as imaginés-adaptés : ose nous dire que pendant tout le temps que tu as passé à coder le DUKP, tu n'as jamais imaginé comment les jouer ou comment les utiliser pour "pourrir" la vie des joueurs ! :grin:
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Graoumf
Statut : Hors ligne
.

Message par Graoumf »

D'accord avec ce qui a été dit, et je mettrais en avant un autre point : les projets 2 et 3 risquent de nécessiter beaucoup de mois/d'années de développement, et à mon avis il te sera plus facile de renoncer à moyen terme sur ces 2 projets que les 2 autres.
A mon sens, il faut prioriser tes projets, mais pas par rapport à tes envies mais par rapport au degré d'investissement que tu devrais y mettre. Il me semble que Christia Démonis est un projet qui te tient à coeur depuis longtemps... mais peut-être serait-il plus judicieux de commencer par des quêtes qui, un récent sondage le montrait, sont l'un des attraits principaux que recherchent les joueurs.

Il y a très peu de mods de quêtes... au contraire des PNJs qui pullulent. ;)
Avatar du membre
Luren
Adepte de Grondemarteau
Ver charognard
Messages : 656
Enregistré le : dim. 20 juin 2010, 08:51
Localisation : Sûrement quelque part mais je n'arrive pas à bien voir où.
Statut : Hors ligne
.

Message par Luren »

Je pencherais pour le 1 moi aussi, et je partage assez l'avis de Graoumf : les quêtes ne sont guère développées tandis que les pnj et les romances...
L'avantage aussi, du point de vue du modding, est qu'on risque moins l'usure et l'ennui : selon la dimension que tu donnes à ton projet, tu touches à différentes formes de modding (graphisme, son, scénario, dialogues, scripts) qui font qu'on a toujours à apprendre, sans rester coincé sur un genre. Tu es aussi plus libre de gérer l'investissement que tu veux y consacrer : tu peux commencer par quelque chose de très simple qui se développe (ou pas) dans la direction que tu veux (scénario, dialogues, nouvelles cartes/nouveaux espaces, richesse des interactions avec l'environnement (scripts), etc...)
Image un projet de mod pour Icewind Dale 2
Avatar du membre
Armand
Adepte de Grondemarteau
Ours des cavernes
Messages : 1141
Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 22:04
Localisation : Dordogne
Statut : Hors ligne
.

Message par Armand »

A priori je dirais plutôt un et quatre. Pour la 1 étant un fan inconsidéré du background du prêcheur ainsi que des mods quêtes ce n'est guère étonnant. Après dans une moindre mesure la 4 est intéressante, si y'a quelqu'un qui peut proposer une stratégie innovante avec un de tes kits c'est bien toi ! Même si la récompense me semble un peu trop "facile" à titre personnel j'ai du mal avec le combat pour faire du combat...

Mais en dehors de mes préférences je voudrais évoquer l'aspect pnjs. C'est vrai que c'est quelque chose de très lourd mais je pense que c'est parce que on a voulu trop souvent copié le jeu original. Mais est-ce cohérent que chaque perso recrutable veuille rester à la vie à la mort avec <Charname> ? Moi j'aurais tendance à suivre huxaltec dans sa conception du pnj : un pnj te suis pour une quête puis s'en va, peut être un ou deux banters et hop inutile de s’étendre. Pour avoir accompagné cool coyote des années durant sur severian, j'ai vu à quel point un mod pnj pouvait faire s’essouffler tout envie et tout plaisir chez le createur de mod. C'est vraiment un projet très lourd et ça te bouffe. Je pense que la combinaison pnj+romance+quete n'est pas forcement l'alpha et l'omega et que de toute manière comme ça a été dit c'est déja beaucoup exploité.

Alors pourquoi pas l'idée 1 avec un peu de l'idée 3 ? Une fois que tu auras fait ta quête avec une petite réapparition de ton pnj rien ne t’empêche de rajouter une suite. Le mod quête c'est vraiment quelque chose de térs large qui te laisse beaucoup de liberté j'en sais quelque chose... ^^
http://toutlemondesontrolistes.blogspot ... ation.html
Ancien moddeur pour bg2, critique sur la sphère roliste et gamedesigner en herbe
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3417
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : En ligne
.

Message par deratiseur »

Je suis désolé, je dois tous vous corriger. L'option 1 n'est pas une quête. Le joueur prêcheur, en faisant qqchose de spécial, ferait une rencontre qui engagerait un dialogue.
Puis 2 ou trois autres rencontres (toujours dialogues) qui décideront de son avenir (c’était l'idée de départ avant de laisser 2 voie à choisir en hla : choix par conséquence de réponses à qqun)
► Afficher le texte
L'option 4 serait déjà plus "quête", car il faut les retrouver les gugusses, poser des questions de ci-de là pour ça.

Armand, je ne peux pas combiner 1 et 3. Schristia est SDG, et c'est la recherche de l'origine de son pouvoir intérieur qui le motive. Rien à voir avec le kit de prêcheur. Mais je peux combiner 3 et 4, puisque dans le scènario il doit affronter 3 gus distinct pour progresser. Je peux imaginer qu'un des 3 soit "en groupe" et combiner avec l'option 4.
c'est Graoumph qui a vu le plus juste, c'est 3 qui me tient le plus à cœur. Mais ça risque d'être tellement long que même BG3 sera oublié quand j'aurais fini (déjà, apprendre à faire des dialogues, des maps, etc....), donc la combinaison reste à l’état de discussion, rien de précis.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3417
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : En ligne
.

Message par deratiseur »

Ok, c'est officiel :
Quoi que je prépare pour la suite, ça ne sera pas au format BGEE. Et à moins d'une tutorial de conversion facile, le dukp ne sera pas non plus converti à BGEE.

La raison : je programme sur un ordinateur portable un peu vieux mais qui supporte très bien BG1, BG2, BGT. Par contre il rame affreusement lorsqu’il doit faire tourner BGEE. Je ne me lancerais donc pas dans l'expérience des longues séances de tests de mes créations sur ce support, et je ne peux pas modder "virtuellement", sans voir en temps réel ce que ça donne ingame.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3417
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : En ligne
.

Message par deratiseur »

Bon, correction, j'ai changé de pc de travail, et j'ai acheté BGEE. Le DUKP est converti au format bgee, mais pas encore assez "carré" pour être de sorti (trop de "terminées mais pas testées).

Par contre je revient sur les projets pour la suite.

1 -> après vos avis, mis dans l’atelier. En cours de route donc, et les derniers posts dans le salon "prêcheur" m'indiquent que mon style d’écriture est nul. (tout comme mes traductions, en fait), donc :

2 : j’écris trop mal pour ça

3 : idem, et en plus graoumf à raison : seul, je n'y arriverais jamais

4 : ça c'est dans mes cordes. Reste à trouver où caser un bon combat, parce que mine de rien, pour grouper un PDF, un SDG et un MdE, il faut qu'ils aient une bonne raison. Je vais bucher sur le groupe de Cyric de RR pour voir comment débuter.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
Faust
Adepte de Grondemarteau
Loup noir
Messages : 291
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009, 12:04
Localisation : Wherever I may roam
Statut : Hors ligne
.

Message par Faust »

Tes idées pour la suite du prêcheur me paraissaient intéressantes, cependant je t'avouerais que me coltiner un boss avec ce kit (voir plusieurs de tes kits) me botte assez, ce qui rejoint l'avis de pas mal. Pourtant ça me plaisait bien l'idée d'une interaction avec une diablesse/Kossuth, qui auraient pu eux même être un sacré challenge, mais c'est vrai qu'en dose de boulot ça fait beaucoup.

D'après toi le combat aurait lieu dans SOA ou TOB?
Dans SOA la passe du petit Croc reste inutilisée, le groupe à plutôt un bon niveau, et le terrain semble assez exotique pour tomber sur des mecs de ce genre.
[h=6]"Wrath is the burden of those who haven't faith in humanity but there's no mean to avoid it. I guess it's my choice, just try to stand it."[/h]Wherever I May Roam.
Avatar du membre
Haplo74
Minotaure
Messages : 1737
Enregistré le : dim. 08 avr. 2012, 20:20
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Haplo74 »

Faust a écrit : D'après toi le combat aurait lieu dans SOA ou TOB?
Dans SOA la passe du petit Croc reste inutilisée, le groupe à plutôt un bon niveau, et le terrain semble assez exotique pour tomber sur des mecs de ce genre.
Juste pour info, la passe du petit croc, améliorée par Tactics ou le composant de Big Picture qui reprend cette partie de Tactics, comporte (suivant le niveau de difficulté choisi) plusieurs dragons. La dernière fois, je m'en suis pris quelque chose comme 6 ou 7, dont 3 hostiles dès l'entrée dans la zone (donc sans buffs évidemment).

~SETUP-BPV180.TP2~ #2 #4 // Amelioration de la Passe du Petit Croc, par Kensai Ryu: v180 c

Ce lieu n'est peut-être pas si idéal que cela, à moins de ne pas vouloir s'embêter avec les compatibilités, ce qui est tout à fait compréhensible également.

Edit: Si je dois voter pour un projet de deratiseur, c'est 4 sans hésiter.
Fin edit.

Haplo74
Modérateur des sections "le bazar de l'aventurier", "la taverne de Château-Suif", "la taverne d'Amkethran" et "le comptoir d'Amn".
Avatar du membre
Faust
Adepte de Grondemarteau
Loup noir
Messages : 291
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009, 12:04
Localisation : Wherever I may roam
Statut : Hors ligne
.

Message par Faust »

Bien sûr je parle seulement du jeu dans sa version originale, n'ayant essayé que très peu de modules, je ne pourrais pas faire un récapitulatif des lieux dispos en tenant compte de chaque mod :)

Mais définitivement je vote 4
[h=6]"Wrath is the burden of those who haven't faith in humanity but there's no mean to avoid it. I guess it's my choice, just try to stand it."[/h]Wherever I May Roam.
Avatar du membre
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
Messages : 5877
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011, 00:26
Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
Statut : Hors ligne
.

Message par Freddy_Gwendo »

Si le but du jeu, c'est uniquement un combat contre une équipe dotée des kits, pourquoi ne pas tout simplement la faire se produire dans une zone de transition en modifiant légèrement le script d'apparition des rencontres ?
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Avatar du membre
Otori
Grouilleux
Messages : 9
Enregistré le : lun. 01 avr. 2013, 19:12
Statut : Hors ligne
.

Message par Otori »

Pour ma part, je te conseillerai de faire ton projet à la mesure de ton ambition, tant que cela reste "techniquement" dans tes cordes.

Je trouve qu'il est dommage de brider ta propre idée pour un problème d'écriture.
Pour moi l'essentiel c'est que tu es:
-les idées de scénario (la colonne vertébrale rp de ton mod)
-les compétences de modeur


L'écriture, les dialogues en eux même, tu peux je pense(à moins bien sur que tu ne sois vraiment réfractaire à l'idée en elle même) , sans trop de soucis déléguer cette partie du travail, qui n'est au final qu'une espèce de travail de mise en forme ou de peaufinage, mais qui mine de rien à l'air de beaucoup te peser.

Si cela peux t'aider, voit l'aide qu'on pourrait te proposer d'un point de vu de l'écriture, comme une forme d'assistance technique ou de partage de ressource.
Sincèrement tant que tu as les idées "forces", les concepts, je ne peux que te conseiller de ne surtout pas ronger ton frein.
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3417
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : En ligne
.

Message par deratiseur »

Heu... Otori....

Imagine que je te dises que pour Christia demonis j'ai un scenario en béton en tête, que j'en connais tout les détail et la finalité, mais que je n'ai jamais trouvé le temps de l'écrire. Si je te poposais de l'ecrire à ma place, sincerement, y aurait-il uen chance que tu dises oui ?
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
Otori
Grouilleux
Messages : 9
Enregistré le : lun. 01 avr. 2013, 19:12
Statut : Hors ligne
.

Message par Otori »

AH oui sans soucis, cela serait une belle expérience pour moi. J'aimerai bien faire ce genre de travail.
Mais il faut savoir
que au niveau des mauvaises nouvelles mes disponibilités seront assez limité jusqu'au 10 juin inclu,
en sachant par contre,
pour la bonne nouvelle que je peux te promettre que cela sera terminé à coups sur pour le 18 aout pétante, puisque j'ai la chance d'avoir une période de totale liberté du 18 juillet au 18 aout.

Ne t'inquiète pas trop pour la masse d'écriture du projet. Par contre en revanche il me faut une vrai "base", quelque chose que je puisse "mettre en forme"
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3417
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : En ligne
.

Message par deratiseur »

Otori, finalise ton inscription si tu veux pouvoir recevoir des messages privés ^^
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3417
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : En ligne
.

Message par deratiseur »

Bon, j'ai progressé dans le 1, pour enfin m'initier à la programmation de "dialogues", et mon fichier et maintenant bien étoffé. Assez du moins pour me relire, et ..... je n'aime toujours pas mon style. Assez mauvais pour me décourager de finir. Qqun peut-il me donner son avis sur le travail déjà accompli ? Si qqun veux s'y essayer, et je l'en remercie, le brouillon est
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3336
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : En ligne
.

Message par Le Marquis »

link is dead.
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3417
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : En ligne
.

Message par deratiseur »

Corrigé. Bizarrement, ça s'ouvre en ligne avec option téléchargement, ça ne fait pas téléchargement direct.
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3417
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : En ligne
.

Message par deratiseur »

Aucun retour ? Bon, ça va, j'ai compris, ça n’intéresse personne. Pas la peine que je me c.... le c... pour rien, j'abandonne.
Avatar du membre
Coyote
Tasloï
Messages : 92
Enregistré le : lun. 03 nov. 2008, 19:06
Localisation : Bretagne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Coyote »

deratiseur a écrit :Aucun retour ? Bon, ça va, j'ai compris, ça n’intéresse personne. Pas la peine que je me c.... le c... pour rien, j'abandonne.
Je ne suis pas revenue sur le forum depuis très longtemps et j'ai la tête dans le guidon avec la V03. Je n'ai pas vraiment encore eu le temps de ratisser tous les forums de la Forge. Je vais regarder ton fichier et te faire un retour sous quelques jours. Et si tu as besoin d'aide pour la programmation, demande-moi, je suis pas prête de repartir de la CdC.
Auteure du mod PNJ 'Severian de Demerya' pour Baldur's Gate : SoA et ToB

A télécharger sans modération ici : http://www.severiandedemerya.fr/
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3336
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : En ligne
.

Message par Le Marquis »

Oups, j'avais oublié. Sur cet extrait de dialogue je trouve ça plutôt pas mal, certaines répliques montrent un charname un peu badass et c'est plutôt pertinent d'avoir ce choix vu les pouvoirs qu'il finit par avoir au fil du jeu.
De toute façon ne t'occupe pas plus que ça de l'avis (ou du non-avis) des autres, just do it.
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3417
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : En ligne
.

Message par deratiseur »

Merci Le marquis, enfin un avis pertinent. Et quel avis ! Merci de m'avoir fait prendre conscience tout d'un coup que oui, ce dialogue se lance quand le pj est lvl 20, et que donc il à déjà tué dragon rouge, liche et autre orbe ancien, et à la pelle s'il vous plait. Je me désolais déjà de ne pas savoir écrire de dialogue dits par des "mauvais", mais là mes réponses alambiquées frôlent le ridicule, c'est évident.

C'est un peu comme le dialogue de Zivinakresh, mon Svineblin complétement allumé : un pyromane déjanté qui parle comme un roturier instruit... nul.

Décidément, je ne suis pas prêt d'écrire qqchose de correct.
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3417
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : En ligne
.

Message par deratiseur »

Bon, après réflexion, je suis désolé (enfin pour ceux que ça intéresse), le dialogue triangulaire entre le prêcheur des flammes, Fiérana et le héraut de Kossut ne sortira pas. De même que le dialogue entre le porteur de haine et l'avatar de Iyachtu Xvim.
Il s'avère que je suis incapable d'écrire des dialogues entre "mauvais". Tous mes mauvais sont "niais" et n'ont rien dans les tripes. C'est de mauvaise augure pour mes projets de PJ, mais il faut savoir se rendre à l’évidence...
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3336
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : En ligne
.

Message par Le Marquis »

Je te posterai un truc à ce sujet dans quelques jours (manque de temps en vue pendant une dizaine de jours...)
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Répondre

Retourner vers « Derat's Unused Kits Pack »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité