marrant ca, ce matin meme, j'ai remis le CD4 dans le lecteur histoire de faire toutes les fins....decidement, morte est la plus fourbe
Originally posted by Raistlin@jeudi 16 novembre 2006 à 20:12
Hé hé, j'évite délibérément le sujet du métagaming car je n'ai cette fois aucun contre à poser... :oops: C'est bel et bien le seul prob de Torment à mon sens ( il est vrai que sans le sillon du githzeraï, j'aurais raté la moitié du jeu...)
[snapback]266114[/snapback]
+1
j'en profite pour deplorer une n-ieme fois qu'il n'y ait pas de suite
et puis quand meme, scenaristiquement, c'est infieniement superieur a BGII ou ToB...je parle pas du char-design (merci raistlin
)...
et puis, franchement, pour du gros bill, c'est du gros bill, et du vrai...finir avec un mage lvl 19, 6 sorts de niveau 9 mémorisés, 24/25 en sagesse, intelligence et charisme, 23 en constitution et 13 en force/dexterité (je passe sur les 310 PV et la regen de 1 pv/2secondes), ca supplante de beaucoup les baldur (et je passe aussi sur les 2 millions d'xp pour sans-nom a la fin)...vraiment, c'est le pied (bourrin et j'assume)
ah oui, quelque chose m'a choqué:
et puis un jeux où les mauvais gars des rues restes une menace jusqu'a la fin faute d'armure et d'équipement a gogo ça me désoblige
a la fin, mon mago dégomait les ombres de la forteresse (10 000XP) a la dague...a partir du moment ou on a 4-5 persos (en gros, entre pharod et les hauts-quartiers de sigil), les sicaires ne sont deja plus une menace (d'ailleur, avec dak'kon et un PJ mage, on peut degommer de l'abishai très tot)
par contre, mon vrai regret vient de ses bugs (chez moi au moins, et meme avec le patch):
-les persos qui disparaissent de l'écran: pas très grave pour les membres du groupe, mais pour les pnjs importants...j'ai raté deionarra(pitié, patapé) au début a cause de ca
-des sorts qui font ramer, surtout "tempete d'éclair"...le seul sort de niveau 6 utile, bref, celui qu'on utilise presque toujours...j'avais le temps de me faire a manger pendant que l'animation se faisait
-certains dialogues, notamment l'amelioration du nordom, qui ne fonctionnent pas (on a un message indiquant les bonus, mais pas de changements réel)