[Commerce] Au Loyal Paladin, Tome I ( >mai 2004)
- Egrevyn
- Basilic mineur
- Statut : Hors ligne
.
*Avant de fuir gothmog...*
Eh bien, Gothy est des notres maintenant, mais fait gaffe, il va essayer de te refourguer un de ses coktails... :notme2:
Sinon, ma foi, cette taverne est devenue un petit lieu de rendez-vous romantiques...mais Nicholas et ses histoires à la Jan Janssen rajoutent à l'ambiance louf. :hein:
Eh bien, Gothy est des notres maintenant, mais fait gaffe, il va essayer de te refourguer un de ses coktails... :notme2:
Sinon, ma foi, cette taverne est devenue un petit lieu de rendez-vous romantiques...mais Nicholas et ses histoires à la Jan Janssen rajoutent à l'ambiance louf. :hein:
Silently, we wander...
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
-
- Ogre mage
.
"Ah oaui... :hein: C'est pas bêta ça... :happy: Jeece, viens ici! J'ai un truc à te faire boire! :rigoler: "Originally posted by Egrevyn Berrak@lundi 18 août 2003, 13:02
*Avant de fuir gothmog...*
*Gothmog voyant que son compère egrevyn tentait de s'éclipser subreptissement, fonça sur lui et le prit par l'épaule*
"Mon cher Egrevynou, assis toi à cette table, je t'apporte tout de suite ta boisson... tu vas l'adorer... :hein: "
"Quand aux animations, on peut dire qu'avec Perdigan et moi d'un côté et les folies de Nicholas de l'autre, on ne s'ennuie pas ici! :happy: "
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
*lance des regards désespérés à l'assemblée des clients pour qu'on vienne à son aide*Originally posted by Gothmog@ le lundi 18 août 2003, 14:25
"Mon cher Egrevynou, assis toi à cette table, je t'apporte tout de suite ta boisson... tu vas l'adorer...
Euh, ah.....mais oui, j'ai un truc sur le feu là, faut vraiment que j'y aille.... :notme2: Ca aurait été avec plaisir mais je dois partir... :notme:
Silently, we wander...
-
- Ogre mage
.
"Non,non,non, ne pars pas toi! Non mais tu croyais que j'allais tomber dans le panneau? Allez, gouttes moi ça, tu m'en diras des nouvelles! :hein: "
* Gothmog s'approcha alors d'Egrevyn et lui tendit un verre de sa mixture maison. egrevyn, l'air un peu dégouté, regarda attentivement autour de lui afin de chercher une aide du regard, mais tout le monde baissa les yeux... :snif: :heu: Il porta alors la coupe à ses lèvres et commença à boire le cocktail... :lunette: *
* Gothmog s'approcha alors d'Egrevyn et lui tendit un verre de sa mixture maison. egrevyn, l'air un peu dégouté, regarda attentivement autour de lui afin de chercher une aide du regard, mais tout le monde baissa les yeux... :snif: :heu: Il porta alors la coupe à ses lèvres et commença à boire le cocktail... :lunette: *
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
-
- Ogre mage
.
* tout en surveillant qu'Egrevyn buvait bien sa coupe, Gothmog s'approcha de Rodriguez et lui dit*
" Oui, ma nouvelle vie me plait énormément, je regrette en fait de ne pas être venu ici plus tot, mais bon, c'était tout de même une bonne expérience! Alors mon ami, tu veux quelque chose à boire je crois? Eh bien assis toi ici, je t'apporte mon cocktail maison et des apéricubes au fromage de chèvre!"
* Gothmog alla derrière le comptoir afin de refaire une seconde mixture puis il l'apporta à rodriguez. Ce dernier fit alors des grands yeux à la vue du cocktail! :lunette: :8: *
" tiens, fais comme egrevyn, bois tout d'un seul trait! "
PS : le cocktail se compose de 1 dés de martini, de coucaratcha, de whisky, un seste de tékilla, un peu de bierre blonde avec le l'amer, de l'eau de vie tout droit sortie d'une bouteille contenant un crapeau, et un dé de vodka. On rajoute une rondelle de citron et un ptetit peu de sirop de fraise et on y met le feu! Attention c'est parti!
" Oui, ma nouvelle vie me plait énormément, je regrette en fait de ne pas être venu ici plus tot, mais bon, c'était tout de même une bonne expérience! Alors mon ami, tu veux quelque chose à boire je crois? Eh bien assis toi ici, je t'apporte mon cocktail maison et des apéricubes au fromage de chèvre!"
* Gothmog alla derrière le comptoir afin de refaire une seconde mixture puis il l'apporta à rodriguez. Ce dernier fit alors des grands yeux à la vue du cocktail! :lunette: :8: *
" tiens, fais comme egrevyn, bois tout d'un seul trait! "
PS : le cocktail se compose de 1 dés de martini, de coucaratcha, de whisky, un seste de tékilla, un peu de bierre blonde avec le l'amer, de l'eau de vie tout droit sortie d'une bouteille contenant un crapeau, et un dé de vodka. On rajoute une rondelle de citron et un ptetit peu de sirop de fraise et on y met le feu! Attention c'est parti!
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
.
Rodriguez but d'un seul trait cette etrange mixture qui au début lui donna l'envie de cracher des flammes, mais il se retient (pas envie de reproduire la meme experience), puis l'effet diminua jusqu'à etre supportable
C'est fort dis donc ! :..: mais c'est pas mauvais du tout !
Rodriguez s'attaqua aux apéritifs
Hum...délicieux, finalement je n'aurai pas trop de dificulté à remanger de la nourriture saine !
C'est fort dis donc ! :..: mais c'est pas mauvais du tout !
Rodriguez s'attaqua aux apéritifs
Hum...délicieux, finalement je n'aurai pas trop de dificulté à remanger de la nourriture saine !
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
.
Après vos départs, je me suis posé beaucoup de questions à ce propos, et il y a de grandes chances que je parte ! je n'ai pas le coté chaotique qu'il faut pour cette ville, mais je reste encore le temps de régler quelques trucs avec Aenarion !
c'est vrai que Mélandis perd ses habitants, mais il y en a assez pour qu'elle survive (enfin peut etre :notme2: ) !
Bref voila ! Cette fois-ci donne moi quelque chose de moins fort comme une biere !
c'est vrai que Mélandis perd ses habitants, mais il y en a assez pour qu'elle survive (enfin peut etre :notme2: ) !
Bref voila ! Cette fois-ci donne moi quelque chose de moins fort comme une biere !
-
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
-
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
-
.
entendant ce que disait rodriguez elle se retourna et alla devant luiOriginally posted by rodriguez@lundi 18 août 2003, 17:30
Hum... Radamentis n'est pas tres causante aujourd'hui ! Aurai-t-elle des soucis ?
excuse moi je suis impolie je n'est pas dit bonjour mais je n'est pas trop de temps a perdre vu que je doit a tout pri partir aider un ami dont le peuple est attanqué et massacré par notre pire ennemi .
je doit donc y aller j''espere revenir le plus vite possible et en vie .
sur ce elle se retourna et se dirigea vers la sorti
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
-
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
.
Oula une question à la fois ! :..: j'ai pas tout à fais digéré mon cocktail !
Je partirai lorsque j'aurai réglé quelques petites choses avec Aenarion a propos de notre boutique ! Donc ça peut etre demain ou la semaine prochaine !
Pour la boutique je pense ouvrir la meme que j'ai à Mélandis (il y a pas mal de clients qui serai interessé a mon avis), mais je dois voir avec Aenarion pour ce projet et bien sur avec les dirigeants de Manost ! A propos qui sont les dirigeants de Manost ?
Je partirai lorsque j'aurai réglé quelques petites choses avec Aenarion a propos de notre boutique ! Donc ça peut etre demain ou la semaine prochaine !
Pour la boutique je pense ouvrir la meme que j'ai à Mélandis (il y a pas mal de clients qui serai interessé a mon avis), mais je dois voir avec Aenarion pour ce projet et bien sur avec les dirigeants de Manost ! A propos qui sont les dirigeants de Manost ?
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre