Quel est le total d'expérience que l'on peut espérer avoir à la fin du jeu ? Histoire de savoir si je suis loin du compte ou pas...
Je viens de franchir le cap des 2 millions, et il ne me reste plus que
Zdwarf a écrit :Un défaut de "réalisme" dû à l'équilibre du jeu, c'est la puissance somme toute assez modérée de Ravel qui est pourtant censée être la seule capable de donner l'immortalité par la magie noire et qui a défié la reine des lames.
Zdwarf a écrit :Au début je pensais qu'elle avait simplement perdu la main à force de tourner en rond dans son dédale, mais en fait elle s'en évadait régulièrement pour jouer des rôles féminins et nous assister dans notre quête, elle a donc bien une maîtrise de la magie dépassant celle de maîtresse de Sigil.
Je viens de finir le jeu avec 4 compagnons (G G/M G/V C):Mornagest a écrit :Quel est le total d'expérience que l'on peut espérer avoir à la fin du jeu ?
Je viens de franchir le cap des 2 millions,
pas mieuxMornagest a écrit :Mais qu'est-ce que ce jeu est beau et bon :l:
Lors de la 1ère partie j'ai souvenir d'avoir eut pas mal de bonus là ou il y a le "monticule de crânes"Mornagest a écrit :Ce sont des caractéristiques assez moyennes pour une fin de partie...
il y a peut être aussi le fait que j'étais en mode normal (en mode difficile on gagnerait plus d'XPMornagest a écrit :Avec 25 en sagesse, tu obtiens 35% de bonus en xp récoltée...
j'avais 15 de sagesse au départ !Mornagest a écrit :si ta sagesse est élevée et ce très tôt, [...] Et donc avoir un niveau bien plus élevé...
et m*rde, j'ai raté "ça" aussiMornagest a écrit :le parchemin ancien que tu trouves dans l'entrepôt de Maudith.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités