Paul Siramy a écrit :Mais j'y pense ! ... Blood Raven est toujours avec un arc ou une arbalète dans le jeu, jamais avec une arme de mélêe. Du coup les classes d'armes 1HS, 2HT et HTH ne sont PAS utilisé par Blood Raven. Donc le problème n'apparait pas. Dans le mode A1 pour la classe d'arme BOW ce layer LG avec BRV est déjà rouge, donc déjà aux couleurs de Blood Raven.
Il ne reste plus qu'à espérer qu'une colormap règlera ton problème. En attendant, tu as quand même 3 autres variantes de disponible pour les jambes.
En fait, je compte jongler avec les variants pour créer une tribu d'Amazones. J'ai déjà converti 3 prêtresses (fléau, masse, marteau) habillées en "Heavy" ou en "Med", trois guerrières armées d'une hache, d'une lance-pieu ou d'un trident, une archère (avec les fameux bas rouges !), une apprentie (bas noirs et épée longue). Certaines avec casque, d'autres sans, etc...
Restent les bretteuses que je souhaite impérativement en rouge (le
rouge et le
bleu sont les deux couleurs de référence du Mod). J'ai toutes leurs anim. sauf l'attaque.
J'ai essayé de convertir les bas noirs en rouge, malheureusement, il est impossible de générer une procédure automatique car ça impacte d'autres parties des layers...
Si tu n'avais pas prévu de jouer avec les colormaps, je serais bon pour un bidouillage à la main de chaque image (13x8, soit 104 frames par bretteuse, le tout multiplié par le choix des épées : sabre, cimeterre et falchion) !
Bref, ces 3 dernières conversions vont attendre un petit peu...
Continuant à jouer avec les layers, je vais terminer mes Femmes panthères et une armée de squelettes à affonter (du style "Evil dead" II pour les initiés...)
Plus ça va, et plus les possibilités sont infinies... Du coup, je suis en train de revoir tous mes monstres et tous mes intervenants humanoïdes pour voir si je ne peux pas changer radicalement leur apparence : puisque le groupe est transporté dans une dimension parallèle, autant en profiter quand c'est possible !
Il y aura même une statue animée...
Par ailleurs, je vais vérifier, mais il me semble n'avoir encore rencontré aucun monstre armé d'arbalète.