Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[KITS] Prêcheur des flammes : passage en 0.9.5b

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Avatar du membre
deratiseur
Golem de fer
Messages : 3567
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne

[KITS] Prêcheur des flammes : passage en 0.9.5b

.

Message par deratiseur »

Bonjour :)

Voilà une nouvelle version du prêcheur des flammes en stand-alone, avec comme nouveautés :
- équilibrage des niveaux des sorts (déplacement pour éviter les sorts en doublons par niveau comme embrasement/colonne de feu pour cible unique ou pulvérisation/main ardentes en sorts de zone)
- Modifications majeurs de certains sorts
- Ajouts de la langue allemand (désolé, ne parlant pas la langue de Geuth je ne pourrais pas répondre aux retours de bugs dans cette langue)
- Essayez le hla "surcharge calorique", maintenant avec l’ajout de nouvelles animation il est VRAIMENT très drôle :)

Vous pouvez trouver cette nouvelle version ici : http://www.mediafire.com/download.php?qqoxpsqpidhfexq
Je n’oublie pas qui a mis le feu aux poudres.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
deratiseur
Golem de fer
Messages : 3567
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Il reste un petit bug dans cette version du dukp, un fichier qui a changé mais n'a pas été updaté dans une ligne.

Il faut remplacer la ligne :
COPY_EXISTING ~sareveff.eff~ ~override/pxf7pieg.eff~ WRITE_ASCII 0x30 ~pxf5emb1~ #8

Par
COPY_EXISTING ~sareveff.eff~ ~override/pxf7pieg.eff~ WRITE_ASCII 0x30 ~pxf4emb1~ #8 (un 4 à la place du 5)
Je n’oublie pas qui a mis le feu aux poudres.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités