Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Truite de Rouen

Envie de découvrir qui se cache derrière les pseudos ? De vous présenter et de partager un peu de vous IRL ? De souhaiter un anniversaire ? C’est par ici que vous saurez tout !
Répondre
Avatar du membre
Truite de Rouen
Kobold
Messages : 15
Enregistré le : dim. 16 déc. 2012, 16:13
Statut : Hors ligne

Truite de Rouen

.

Message par Truite de Rouen »

Bonjour à tous!

Bon, je sais pas si je vais beaucoup poster sur le forum, mais je me devais de m'y inscrire...

J'ai découvert BG et cie il y a de cela 2 ans...
Ayant perdu mon beau PC et devant me contenter d'une vieille machine j'ai cherché à trouver un RPG tip top au poil capable de se lancer sur ma vieille bécane... et google m'a assez vite dirigé ici!
Depuis j'ai fais une pause, j'y suis retourné, je suis reparti, j'y suis retourné...

Je viens de me remettre en mod BG version trilogie mega-installation méga-patché-modé de tous cotés... vive ce forum! Merci a tous ces passionnés qui créent et/ou qui traduisent tous ces magnifiques mods pour nous, c'est le pied!

Je viens donc de (re)commencer BG1 (avec les romances, les banters, tous les machins qui font que c'est hachement mieux!) avec pour objectif d'emmener mon avatar tout au bout de BG2, extension comprise...
C'est un demi-elfe neutre-bon, guerrier/mage/voleur bourrin à souhait, et je délire en ce moment en mode "team de mages" avec Dynaheir, Edwin, Xan, Imoen (devenue mage-voleur)... et ce bon couillon de Minsc, histoire de tailler le gras des gnolls aux cotés de mon avatar pendant que les autres enrobés balancent des boules de feu ou des fléchettes...
J'envisage aussi de faire un perso mauvais pour explorer à fond le coté obscure de la force...

Bref, je kiff. Et je voulais le dire ici, parce que les responsables de mon kiff se trouvent en partie ici: merzzzzi!!!

Bon, voilà, je sais pas si je serai très présent, en tous cas maintenant je suis inscrit!
Avatar du membre
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
Messages : 22848
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 10:35
Localisation : Dans un petit hameau perdu
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Voyageuse »

Bienvenue à toi, ô homme-poisson

Et merci pour les compliments!.... qui s'adressent au forum et nullement à moi, je ne suis qu'une simple joueuse qui n'ai encore jamais trouvé le temps de tenter l'extension ToB.... et pourtant j'adore BG1 et BG2 !, mais c'est te dire comme je retarde parmi tous ces passionnés qui l'ont entièrement terminé des douzaines de fois !

Et n'hésite pas à farfouiller sur le forum, je parie que tu trouveras plein d'endroits où tu auras envie de poster !
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité