Bonjour,
j'ai une mega install, en particulier BGT et Worldmap et je rencontre un problème sur l'ile perdu.
J'ai rencontré la meneuse, accepté sa quete ainsi que toutes les questes secondaires de la partie sud de l'ile, je me prépare à partir au nord, je clique sur le bord de la carte (ma souris est en forme de roue) et j'arrive sur la carte du monde au lieu d'arriver directement au nord de l'ile... et sur la carte du monde il n'y a qu'une seule destination possible: la partie sud de l'ile...
J'ai loupé quelque chose ?
[BGT] Partie Nord de l'ile perdue
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
- Statut : Hors ligne
.
Poste ton WeiDU.log, en suivant les indications du règlement de la section Le Bazar de l'Aventurier, s'il te plaît.
Faute de quoi, il va falloir recourir à la divination pour t'aider.
A mon avis, le passage par la carte du monde est normal avec BGT. Ce qui ne l'est pas, c'est que la zone nord n'apparaisse pas.
PS : pour toute question relative BGT, le forum approprié est Baldur's Gate Reloaded. J'y déplace ton message.
Faute de quoi, il va falloir recourir à la divination pour t'aider.
A mon avis, le passage par la carte du monde est normal avec BGT. Ce qui ne l'est pas, c'est que la zone nord n'apparaisse pas.
PS : pour toute question relative BGT, le forum approprié est Baldur's Gate Reloaded. J'y déplace ton message.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !