[Commerce] Au Loyal Paladin, Tome I ( >mai 2004)
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
- Statut : Hors ligne
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
-
.
L'argent n'a pas tant d'importance et puis non regarde par toi-mem notre cher Gothmog a dans les 14.000Po.Originally posted by rodriguez@lundi 18 août 2003, 17:38
Serai tu en manque d'argent ?
Bon j'accepte, j'ai bien besoin de boire ! :happy:
(c'est décidé, je commence demain une désintox, enfin peut etre )
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
*Egrevyn avait eu grand peine à digérer le coktail de Gothmog...D'ailleurs, lui-restait-il son estomac?? enfin, il n'vait pas eu besoin de sortir...*
Houla....j'étais dans les vappes là...dis-moi Gothy, j'espère que tu fais pas la cuisine comme tu réalises tes coktails...
Une idée tiens, propose aux client de signer une charte comme quoi tu rejettes tout responsabilité en cas d'effets secondaires ou de crise de foie... :notme2: :notme:
Je crois que je vais ouvrir un bureau d'avocats manostiens, je risque de faire fortune...
*se tournant vers Rodriguez*
Eh bien, je suis content que tu nous passes une visite... si tu as des questions sur ce qu'est Manost et Helm, n'hésite pas à les poser au Hall d'accueil, situé dans le quartier du temple. Sinon, tu as le sujet "Bienvenue", à côté du hall, pour faire ta demande, si tu le souhaites...Le conseil manostien est très pris mais c'est un sujet qu'il consulte régulièrement.
@Nicholas: Dryade, je crois que Nicholas a envie de te consoler.....
Houla....j'étais dans les vappes là...dis-moi Gothy, j'espère que tu fais pas la cuisine comme tu réalises tes coktails...
Une idée tiens, propose aux client de signer une charte comme quoi tu rejettes tout responsabilité en cas d'effets secondaires ou de crise de foie... :notme2: :notme:
Je crois que je vais ouvrir un bureau d'avocats manostiens, je risque de faire fortune...
*se tournant vers Rodriguez*
Eh bien, je suis content que tu nous passes une visite... si tu as des questions sur ce qu'est Manost et Helm, n'hésite pas à les poser au Hall d'accueil, situé dans le quartier du temple. Sinon, tu as le sujet "Bienvenue", à côté du hall, pour faire ta demande, si tu le souhaites...Le conseil manostien est très pris mais c'est un sujet qu'il consulte régulièrement.
@Nicholas: Dryade, je crois que Nicholas a envie de te consoler.....
Silently, we wander...
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
-
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Bin tu sais, au moins, l'avantage c'est qu'il n'y a pas d'opposition....Originally posted by Nicholas D. Wolfwood@mardi 19 août 2003, 11:30
Mais euh....où je la fais ma pub ? je vais quand même pas construire une ville juste pour moi...je suis défavorisé
Et puis, qu'est-ce-que tu as contre ma copine demi-orque....vu la manière avec la quelle Alcior a piétiné son petit coeur sensible, elle a besoin de TOUT le soutien possible.. :notme:
Silently, we wander...
-
-
- Ogre mage
.
"Hep! Stop! Tu vas tout de même pas croire que je vais te laisser partir sans payer tes bouteilles non??? Allez, par ici la monnaie! :happy: "Originally posted by Siegfrid@mardi 19 août 2003, 12:13
Siegfrid compris tout de suite qu'il allait encore se passé quelque chose icic et qu'il devrait nettoyé alors il prit ses bouteilles et partit en courant .
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts
-
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Héhé, il sait se faire respecter notre Gothy...Zut, je pourrai plus avoir des bouteilles à l'oeil...j'espère qu'il a pas découvert ma cache secrète.Originally posted by Gothmog@mardi 19 août 2003, 12:26
"Hep! Stop! Tu vas tout de même pas croire que je vais te laisser partir sans payer tes bouteilles non??? Allez, par ici la monnaie! :happy: "
Silently, we wander...
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
-
- Ours des cavernes
.
Rodriguez, une chose, vas t'en de notre cité IMMEDIATEMENT ou arrète de dire que tu vas le faire... J'attends des excuses immédiates à Mélandis ou alors une déclaration immédiate de départ !
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra )
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
-
- Ours des cavernes
-
-
- Ours des cavernes
.
eh non que veux-tu? Les faibles périssent ou fuient, seuls les forts subsistent...et encore un bravo . decidément Melandis ne peu pas plaire a tout le monde
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra )
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
.
je dirais plutot les plus intelligents partent de ce lieu rempli d'idiots ! :rigoler: :happy: [/b][/quote]Originally posted by rodriguez+mardi 19 août 2003, 15:57--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (rodriguez @ mardi 19 août 2003, 15:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Nathiel@mardi 19 août 2003, 15:46
Les faibles périssent ou fuient, seuls les forts subsistent...
:off: C'est bon Rodriguez, j'ai pris les devants et je t'ai fait viré des Talosiens...
En effet Nathiel, les faibles périssent ou fuient, seuls les forts subsistent...
Superbe phrase...
-
- Ours des cavernes
.
parce que tu te crois capable de faire preuve d'intelligence? Une irrépréssible envie de rire me tenaille les côtes... Enfin je vais te laisser à ton sort... Amuse toi bien. Et au fait... désolé pour ton or !je dirais plutot les plus intelligents partent de ce lieu rempli d'idiots !
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Euh, messieurs les Talosiens....on est à Manost là, donc vos disputes n'ont pas leiu d'être ici, dit Egrevyn d'un ton las. On peut même pas se biturer tranquille, nom d'un troll affamé. Boudiou...
Dois-je appeler la garde? Ou plutôt ma videuse professionnelle: Dryade, 200 kilos de grâce orquienne? :hein:
Et puis vous génez nos retraités qui jouent aux cartes...
Dois-je appeler la garde? Ou plutôt ma videuse professionnelle: Dryade, 200 kilos de grâce orquienne? :hein:
Et puis vous génez nos retraités qui jouent aux cartes...
Silently, we wander...
-
.
Siegfrid qui étais revenu encore walar et nathiel contre rodriguez et radmentis .
Comme la bien dit egrevyn ici on est a manost et pas a mélandis pas de réglement de compte de toute façon je suis sur que si vous abimé la taverne de gothmog vous allé vous attiré les ennuis
Sinon je paye la tourné si vous vous calmé un peu .
Avant de continué sa phrase Siegfrid regarde si Nicholas est la
Ouf allé tourné général trois bouteille de pinot pour moi .
Comme la bien dit egrevyn ici on est a manost et pas a mélandis pas de réglement de compte de toute façon je suis sur que si vous abimé la taverne de gothmog vous allé vous attiré les ennuis
Sinon je paye la tourné si vous vous calmé un peu .
Avant de continué sa phrase Siegfrid regarde si Nicholas est la
Ouf allé tourné général trois bouteille de pinot pour moi .
-
-
-