Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TDD] Problème d'installation : chitin.key

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Répondre
paulo
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012, 09:59
Statut : Hors ligne

[TDD] Problème d'installation : chitin.key

.

Message par paulo »

Bonjour ,
j'ai voulu réinstaller baldur's gate 2 car des dialogues de base disparaissaient, j'ai donc ensuite essayer de réinstaller tous les mods que j'avais mis:
fixpack,ascension, itemupgrade,pirate,... et TDD, mais lorsque j'essaye ce dernier(TDD), il me met une erreur: erreur location ressource dans le fichier chitin.key
J'ai donc mis en pièce jointe mon fichier debug-TDD .
J'espère que vous allez pouvoir m'aider. Merci d'avance.
Fichiers joints
SETUP-TDD.rar
(18.49 Kio) Téléchargé 52 fois
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Le fichier ORC06.cre qui provoque l'erreur est pourtant présent dans une installation BG II + ToB. L'hypothèse la plus probable est une installation corrompue du jeu. Y a-t-il eu des alertes pendant l'installation du jeu ?

Est-ce que le disque G: est le disque de démarrage de Windows ? Si c'est le cas, l'arborescence G:\Program Files (x86) est protégé par Windows et c'est susceptible de poser des problèmes. Il vaut mieux installer en dehors de cet espace protégé. Je te conseille de lire le guide d'installation de BG II dont le lien figure dans ma signature.
Si le disque de démarrage est C: et que tu as choisi G: lors de l'installation du jeu, cette remarque ne s'applique.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
paulo
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012, 09:59
Statut : Hors ligne
.

Message par paulo »

Ce n'est pas le fichier de démarage de windows.
Ceci dit ,je n'ai vu aucune erreur de ma part lors de l'installation de BG2.
Par contre ,je n'avais pas supprimé les anciens répertoires et fichiers avant de réinstaller bg2.
Je vais désinstaller puis réinstaller bg2 pour essayer, il y a un ordre dans l'installation des mods? Fixpack en 1er mais après?
Je peux installer en dernier TDD ou pas?
si cela marche tjrs pas, jvais supprimer tous les fichiers et recréer un répertoire ...
Merci pour la réponse rapide!! J'avais peur qu'elle soit dans 1 semaine ^^ "
Avatar du membre
Lothringen
Solaire
Messages : 7412
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004, 21:34
Localisation : Sur la route, encore
Statut : Hors ligne
.

Message par Lothringen »

paulo a écrit : il y a un ordre dans l'installation des mods? Fixpack en 1er mais après?
Je peux installer en dernier TDD ou pas?
Oui, il y a un ordre dans l'installation des mods. Enfin, si tu veux limiter les risques de plantages définitifs... TDD, comme le reste des gros mods BG2, est plutôt à installer immédiatement après les correctifs type Fixpack. L'ordre à suivre pour une mégainstall est indiqué dans le fil suivant :

http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... lites.html
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité