Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[BGEE] Les rêves de [Charname]
[BGEE] Les rêves de [Charname]
.
J'ai recommencé une partie de BG:EE, je viens d'arriver à Nashkel, de me promener dans les régions alentours, et... pas de rêve ?
Ils les ont supprimé, ils ne surviennent plus la première nuit volontairement, ou c'est un bug ?
S'ils apparaissent aléatoirement, c'est des coups à les rater si on passe rapidement un chapitre non ?
Ils les ont supprimé, ils ne surviennent plus la première nuit volontairement, ou c'est un bug ?
S'ils apparaissent aléatoirement, c'est des coups à les rater si on passe rapidement un chapitre non ?
-
- Kobold
- Statut : Hors ligne
.
Si vous avez fini BGEE (moi j'attends une mise à jour) c'est simple à vérifier : dans l'original c'est un rêve par chapitre à partir de Nashkel, qui se déclenche au premier repos à chaque changement de chapitre. 6 pouvoirs acquis selon son alignement au total.Archeocortex a écrit :au final j'ai eu l'impression qu'il y avait moins de reves, mais ca n'est peut etre pas le cas.
- cuchulainn
- Gnoll
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
Les rêves ne sont pas des cinématiques mais des écrans fixes comme les changements de chapitre. Le mod sur Spellhold Studios rétablit les vidéos (entrée à Bérégost, ...). Il n'a pas de rapport avec cette discussion.cuchulainn a écrit :Il y a un mod sur spellhold studio pour les ... nostalgiques qui rétabli les cinématique et tout. En tout une dizaines de mods déja.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
- cuchulainn
- Gnoll