[Commerce] Au Loyal Paladin, Tome I ( >mai 2004)

Voici regroupés les épisodes les plus mémorables, hors quête, des topics manostiens tels que la taverne, mais aussi les commerces des Arcades et les interventions au temple. Humour et clins d’œil à l'honneur.
Gothmog
Ogre mage
Statut : Hors ligne
.

Message par Gothmog »

* Gothmog ayant récupéré le papier signé, apporta alors la mixture à Siegfrid... :lunette: :gign: Ca va donner! :rigoler: *

PS : tu te souviens j'espère du contenu du cocktail...? ;)
1 dés de martini, de coucaratcha, de whisky, un seste de tékilla, un peu de bierre blonde avec le l'amer, de l'eau de vie tout droit sortie d'une bouteille contenant un crapeau, et un dé de vodka. On rajoute une rondelle de citron et un ptetit peu de sirop de fraise et on y met le feu!
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts ;)
Jenrathy
Loup effrayant
.

Message par Jenrathy »

Pour moi ça sera un bon ptit digestif, Armagnac 1983, c'est mon année :happy:
Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

Siegfrid récitta les paroles du parchemin espérent qu'il allait fonctionné .
Puis il bu le verre d'une traite .
Et rien au début puis siegfrid :8: :hein: :x :heu: :D ^^ cracha du feu pendant deux seconde et après plus rien .
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

" :angry: Fais attention à ce que tu fais Sigy! Tu viens de brûler un de mes tableaux favoris! :snif: Tu as de la chance que je sois de bonne humeur ce soir car je t'aurais volontié écrasé le crâne pour avoir commis une telle faute! Alors maintenant régime 'eau du puit' ! :happy: "

* se tournant vers Jenrathy *

" Humm... je sais pas si j'ai ça en stock, je vais voir :lunette: "

* Gothmog descendit dans la cave et y ressortit quelques minutes plus tard, une bouteille à la main *

" Tu as de la chance, c'est ma dernière, alors je te la fais à 200 po! (bin oui la rareté se paye! :notme2: ) "
Radamentis
.

Message par Radamentis »

Radamanthys qui revenais de sa battaille s'instala a une table vide salua son ami Gothmog

ça fait longtemps que j'ai pas bu un de tes fameux cocktail .
Jenrathy
Loup effrayant
.

Message par Jenrathy »

wah trop fort il t'en reste une !
je vais la mettre de coté pour mon hypotetique victoire du tournoi merci Gothmog :) *dépose 205po sur le bar en zinc* Le pourboire c'est pour le barman ^^
Bon, puisque je vais pas boire ce digestif ce soir,
je vais prendre... hmmm , allez une chope pour changer un peu :happy:
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

"Bon alors je sens que je vais augmenter mes tarifs moi si ça continue car mon cocktail maison a l'air de faire decette! "

* se tournant vers Radamentis *

" D'abord tu dois me faire un ch'tite signature la :charte: Et ensuite je t'apporterai la boisson "

* se tournant vers Jenrathy *

" Oh mais que tu es généreuse avec moi ce soir! 5 po de pourboire, une fortune! :notme2: "
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Message par Perdigan Foxglove »

(Perdigan entre dans la taverne et est frappée par l'apparence d'Egrevyn)

:8: 'tain, qu'est-ce qu'il a encore fumé, lui :8:

(Elle s'installe à une table en se demandant ce que Gothmog peut bien mettre dans ses cocktails :happy: )
New Barbie Order - CEO
Lamnis Valnon
.

Message par Lamnis Valnon »

Ils sont gros comment les dés ??? :notme:

Perdigan: as-tu vu son nouveau look ? On dirait un con**rd de hippie !! (private joke)
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

* Gothmog voyant sa dulcinée entrer dans la taverne, devint tout :timide: et stoppa la fabrication de ses mixtures *

" Ma belle Perdigan :love: Voulez vous gouter mon cocktail maison? Je ferai des petites modifications pour que vous ne vous sentiez pas mal! ;) "

* sur ces paroles, Gothmog s'avança vers Perdigan et lui offrit (encore? :notme2: :notme: à) des roses rouges puis il :k: *
EricZEGod
.

Message par EricZEGod »

Originally posted by Perdigan Foxglove@mardi 19 août 2003, 20:52
(Perdigan entre dans la taverne et est frappée par l'apparence d'Egrevyn)

:8: 'tain, qu'est-ce qu'il a encore fumé, lui :8:

(Elle s'installe à une table en se demandant ce que Gothmog peut bien mettre dans ses cocktails :happy: )
*Le Paladin entra dans sa taverne et Eclata de riiiiire :rigoler: :rigoler: :rigoler: *

Egrevyn tu aurais pas abusé de cette fameuse liqueur de Kara Tur que j'ai rapporté il y a peu :happy: :happy: ?

*Se tournant vers Goth*

Aller sert moi un de tes coktails maison, histoire que je me dégage les bronches : pas besoin de me faire signer le papelard vu que je suis le taulier et que je peux pas me plaindre contre moi-même (très bonne initiative au fait : ca évitera que des clients se plaignent par la suite :p ).

*le palouf bu le verre et ....* :..: :..: :..: :..: Hummmmphhh

C'est vrai que ca déchire dis donc ;) .

Je vais juste faire un tour a ma banque et je revient me pochtronner ici :happy: !

*Le palouf sorti et alla vers sa banque de la fumée lui sortant des oreilles :8: *
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

(Perdigan reçut avec plaisir les fleurs de Gothmog)

Merci, Gothmog. Grâce à vous, je vais bientôt pouvoir créer une roseraie à Lumenis :happy: , vous êtes adorable :k:

Je n'ai pas eu l'occasion de vous dire que vous vous étiez battu avec bravoure, hier, dans l'arène. Je suis persuadée maintenant que vous n'avez aucune liaison avec Jenrathy (encore qu'on ne peut jamais être totalement sûr :notme2: ).
New Barbie Order - CEO
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

"Je vous assure qu'il ne sait jamais rien passé entre nous, et en plus Jenrathy préfère les femmes! Alors vous voyez, vous n'aviez aucuns soucis à vous faire :rigoler: "

" Alors que diriez vous d'un petit remontant maison...? ;) :happy: Et puis j'espère que maintenant nous allons pouvoir repartir du bon pied et oublier nos petits différents :happy: "
Jenrathy
Loup effrayant
.

Message par Jenrathy »

*Complètement déchiré au bout d'une dizaine de chopes de blonde*

"mweuah je fricotte pas avec des balors, d'abord, koa c'est vrai, oooh mer..."

*Jenrahy s'effondra en dessous d'une table et se releva avec difficulté*

"tain, j'ai encore un duel avant d'aller dormireuh.... +10 en bonus à Siegfrid.. mwarf meme bourré je mle fait :p "

*se téléporte*
Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

C'est elle qui voulait qu'on ai la même force et comme je n'ai que 9 :snif:
Et bien j'ai accepté le +10 quoi que je perd même avec un +10
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Originally posted by Gothmog@mardi 19 août 2003, 22:32
"Je vous assure qu'il ne sait jamais rien passé entre nous, et en plus Jenrathy préfère les femmes! Alors vous voyez, vous n'aviez aucuns soucis à vous faire :rigoler: "

" Alors que diriez vous d'un petit remontant maison...? ;) :happy: Et puis j'espère que maintenant nous allons pouvoir repartir du bon pied et oublier nos petits différents :happy: "
D'accord, je veux bien prendre un verre, mais un peu moins relevé que celui de Nicholas, passque là :happy:
New Barbie Order - CEO
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

Egrevyn tu aurais pas abusé de cette fameuse liqueur de Kara Tur que j'ai rapporté il y a peu 
'tain, qu'est-ce qu'il a encore fumé, lui 
Bon, on dira que je me suis essayé à de la magie entropique pour me faire beau et que ça a, ô stupéfaction, foiré lamentablement. :rigoler:

Je peux pas poster ici selon la cohérence RP, mais jeme devais de dire l'affreuse vérité... :snif:
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

"Tout de suite mon amour... :love: "

* Gothmog se mit alors au travail: les bouteilles volaient dans tous les sens, des verres se cassaient et l'on entandait râler Gothmog. il courrait dans tous les sens, s'activant comme une puce, on était fatigué pour lui! :notme2: Au bout de quelques minutes, il revint à la table de sa bien aimée et lui tendit le verre *

" Voila ma belle... :lunette: "

* Mais au dernier moment, Gothmog reprit le verre et bu une gorgée (faut bien s'assurer que mon cocktail ne la tuera pas! ;) :happy: ). A ce moment la, il tomba sur le sol, se fracassant le nez contre une chaise! :snif: :..: *

" Euuuh... Je vous en refais un autre, un peu différent de celui ci... :snif: :notme2: "
Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

Siegfrid partit pour continué la ronde
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Originally posted by Gothmog@mardi 19 août 2003, 23:13
"Tout de suite mon amour... :love: "

* Gothmog se mit alors au travail: les bouteilles volaient dans tous les sens, des verres se cassaient et l'on entandait râler Gothmog. il courrait dans tous les sens, s'activant comme une puce, on était fatigué pour lui! :notme2: Au bout de quelques minutes, il revint à la table de sa bien aimée et lui tendit le verre *

" Voila ma belle... :lunette: "

* Mais au dernier moment, Gothmog reprit le verre et bu une gorgée (faut bien s'assurer que mon cocktail ne la tuera pas! ;) :happy: ). A ce moment la, il tomba sur le sol, se fracassant le nez contre une chaise! :snif: :..: *

" Euuuh... Je vous en refais un autre, un peu différent de celui ci... :snif: :notme2: "
Bah, vous savez, votre cocktail a fort peu de chance de me tuer. Vu que je suis déjà morte :notme2:

M'enfin, je préfère éviter de cracher du feu. Je suis pas un dragon non plus :p
New Barbie Order - CEO
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

Originally posted by Perdigan Foxglove@mardi 19 août 2003, 23:50

Bah, vous savez, votre cocktail a fort peu de chance de me tuer. Vu que je suis déjà morte :notme2:
"C'est sur que vu sous cet angle... :..: "

" Bon alors je vous en prépare un autre, ensuite je devrai vous laisser car il se fait tard et je n'ai pas encore mangé! de plus, les affaires m'appellent tôt demain et je voudrais être en forme. "

* Gothmog repartit derrière son comptoir et prépara le cocktail. Il revint approter ce dernier à Perdigan *

" Alors voila : il y a
1 dés de whisky, un seste de tékilla, un peu de bierre blonde avec le l'amer, de et un dé de vodka. On rajoute une rondelle de citron et un ptetit peu de sirop de fraise

C'est tout de même moins costaud que le précédent, non? :happy: "
EricZEGod
.

Message par EricZEGod »

*Après avoir quitter sa banque, et au passage rammener sa gentille femme elfe :love: , le Paladin arriva dans la taverne*

Ah ? Gothmog m'a l'air occupé et en charmante compagnie : je ne vais donc pas le déranger :eye: . Quel bourreau des coeurs :happy: !!! Aller ma chère, un petit verre ? ;)

*Le paladin fit tournoyer deux bouteilles, se servit un cocktail maison, ainsi qu'a sa femme, cracha des flammes :..: :8: , ce qui fit rire sa femme :rigoler: et tous deux montèrent à l'étage trouver une chambre ...*
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

(Perdigan avala le cocktail de Gothmog)

:8:

Heu, Gothmog, ce cocktail me fait, heu :blush: , un drôle d'effet.

(Voyant que Gothmog était partit)

Zut :sad: , heu :timide: , il est temps que je rentre à Lumenis, moi.

(Perdigan quitta la taverne aussi vite qu'elle le put, aussi rouge qu'une pivoine)
New Barbie Order - CEO
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

Originally posted by Jenrathy la mythomane qui se fait des films</div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jenrathy la mythomane qui se fait des films)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>je vais la mettre de coté pour mon hypotetique victoire du tournoi merci Gothmog [/b]

Hum..je suis certes défiguré mais pas encore sourd. On verra ma chère...la chance tourne...ma tête aussi d'ailleurs. A mon retour de voyage avec ma petite Tyrande, tu te rendras compte que je serai bien plus coriace. :notme2: :p

Gothmog

Fais attention à ce que tu fais Sigy! Tu viens de brûler un de mes tableaux favoris! [/quote]

Heureusement que Perdy était pas dans les parages, parce que vu les naïades dénudées....Hum..c'est pour ça que Lamnis avait choisi cette table depuis un bout de temps. :eye:
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

Aller gothmog 2 de tes meilleurs bouteilles
Rodriguez Alcanzar
Berserker ogre
.

Message par Rodriguez Alcanzar »

Rodriguez arriva dans la taverne

@Gothmog: J'aimerai avoir un cocktail maison, mais pas le meme que la derniere fois ! Sinon aurais tu une chambrede libre ?
Lamnis Valnon
.

Message par Lamnis Valnon »

Hum..c'est pour ça que Lamnis avait choisi cette table depuis un bout de temps.
Et oui j'ai l'oeil !! :notme2:
Bon, on dira que je me suis essayé à de la magie entropique pour me faire beau et que ça a, ô stupéfaction, foiré lamentablement.
L'apprenti a voulu dépasser le maître ! :p Si tu veux je peux essayer de t'arranger :happy: .
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

@ Siegfrid : alors je t'apporte 2 bouteilles Château Lapompe 1892, c'est 250 po la bouteille

@ Rodriguez : pas de problème, j'ai une chambre de libre pour toi alors tu as le choix entre 4 catégories :
1) chambre de paysans : 4 po la nuit
2) chambre du bourgeois : 10 po la nuit
3) chambre du noble : 20 po la nuit
4) chambre royale : 30 po la nuit
Au fait, pour le cocktail, je peux te donner le même que j'ai fais à Perdigan, mais attention car après l'avoir bu elle avait des des envies... :love:

PS : le cocktail adoucis
1 dés de whisky, un seste de tékilla, un peu de bierre blonde avec le l'amer, de et un dé de vodka. On rajoute une rondelle de citron et un ptetit peu de sirop de fraise
Rodriguez Alcanzar
Berserker ogre
.

Message par Rodriguez Alcanzar »

Je suis pas trop riche, mais je vais prendre quand meme la chambre du noble pour 3 jours !

Sinon le cocktail aurait été parfait si j'étais en charmante compagnie (qui c'est un jour... :love: ), mais j'ai pas envie de le boire pour te sauter dessus et te faire plein de :k: (j'ai des restes de bisounoursmania en moi) ! Je vais plutot prendre un diabolo menthe !
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

Originally posted by rodriguez@mercredi 20 août 2003, 17:40
Sinon le cocktail aurait été parfait si j'étais en charmante compagnie (qui c'est un jour... :love: ), mais j'ai pas envie de le boire pour te sauter dessus et te faire plein de :k: (j'ai des restes de bisounoursmania en moi) ! Je vais plutot prendre un diabolo menthe !
"En effet, je n'ai pas pour habitude de me laisser sauter dessus par des mecs! :..: :notme2: Mais j'ai une charmante orc femelle de 200 kgs à te présenter, je suis sûr qu'elle te conviendras! :rigoler: "

"Pour la chambre, je te remercie pour les 60 po :happy: Tiens, c'est la n°13, elle porte bonheur! :rigoler: "
Verrouillé

Retourner vers « Les Archives des Structures de Manost »