[TDD] Foncer en Ombreterre, difficulté pour la suite ?

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Répondre
Walar
Blême
Statut : Hors ligne

.

Message par Walar »

J'ai une question au sujet de TDD, c'est la première fois que j'y joue, et j'ai l'intention de foncer très rapidement en Ombre-Terre (pour récupérer Solaufein le plus vite possible)...

Donc, est-ce que cela pose un problème de diificulté (de nouveaux passages difficiles ajoutés) ? Ou bien est-ce que cela empêche d'achever certaines quêtes ? Ou bien, l'on ne peut plus revenir en Amn après ???

Merci...
Jenrathy
Loup effrayant
.

Message par Jenrathy »

nan, TDD est quasiment independant de l'histoire principale...
tu as un passage "forcé" a la fin de SOA, ou tu te retrouve a Chateau Suif avec plein de gens importants qui te file une quete (choper le cystal maléfique Crenshinibon ).Mais tu la fini rapidement (passage costaud quand meme :) )
tu as quelques quetes dont c'est toi qui décide leur commencement, mais en aucun cas ça t'empeche de retourner a certaines zones.
wala si ta d'autres questions sur TDD n'hésite pas ^^
Walar
Blême
.

Message par Walar »

Ok super, je me sens mieux soudainement... Merci...

Oui, j'aurais certainement d'autres questions au fil de l'aventure... ^^
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »