Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Le Marquis
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
- Statut : Hors ligne
Le Marquis
.
Bon, maintenant que tout le monde sait que je suis la créature la plus sexy de la Couronne, il est temps de changer d'avatar. Et là, vous pouvez contribuer à la chose : il va falloir voter pour celui que vous préférez parmi les 4 suivants, et je l'utiliserai quelques semaines (ou pas, mais probablement quand même because je suis flemmard au niveau des avatars).
Vous avez droit à deux votes maximum (sinon ça ne sera plus vraiment un vote). Clôture des votes dans une semaine environ.
Ah, et sur suggestion d'un éminent membre de ce fofo, vous pouvez également choisir que je garde mon avatar actuel.
On a donc :
Avatar 1 : une photo assez peu commune de Sophie Ellis Bextor.
Avatar 2 : Zooey Deschanel dans une pose... originale.
Avatar 4 : une illustre inconnue du web, mais j'aime bien son regard...
[ATTACH=CONFIG]7653[/ATTACH]
Faites entendre votre opinion (et ça a plus de chances d'être efficace ici qu'aux vraies élections !!!)
Vous avez droit à deux votes maximum (sinon ça ne sera plus vraiment un vote). Clôture des votes dans une semaine environ.
Ah, et sur suggestion d'un éminent membre de ce fofo, vous pouvez également choisir que je garde mon avatar actuel.
On a donc :
Avatar 1 : une photo assez peu commune de Sophie Ellis Bextor.
Avatar 2 : Zooey Deschanel dans une pose... originale.
Avatar 4 : une illustre inconnue du web, mais j'aime bien son regard...
[ATTACH=CONFIG]7653[/ATTACH]
Faites entendre votre opinion (et ça a plus de chances d'être efficace ici qu'aux vraies élections !!!)
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Happy, happy
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Allez, avatar 2 parce que je le trouve plus original que les autres et que j'aime bien Zooey.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- Ailyn
- Glabrezu
.
Moi j'aime pas Zooey, et puis tu dis n'importe quoi, la voilà la créature la plus sexy de tous les temps . Alors si tu espères la copier, à mon avis, faudra te mettre au orange . Et chanter aussi.
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Non, c'est affreux, je n'ai pas vu.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
- Garfield
- Goule majeure
.
Sophie For Ever!
Heartbreak made me a dancer, the DJ gave me the answer
Heartbreak made me a dancer, the DJ gave me the answer
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
.
Purée, tu refais monter des trucs à la surface là... François l'étudiant en médecine (40 balais, mais c'est pas grave ) Hyppolite l'autre dino, leonard le renard qui vit dans une malle, et l'inénarrable monsieur Dusnob. Ils devaient prendre des trucs pas clairs les scénaristesAilyn a écrit :Moi j'aime pas Zooey, et puis tu dis n'importe quoi, la voilà la créature la plus sexy de tous les temps . Alors si tu espères la copier, à mon avis, faudra te mettre au orange . Et chanter aussi.
Par contre évite de me demander de chanter, on a déjà vu des serveurs griller en moins de 10 secondes après un truc pareil
I believe in possibility
Happy, happy
Happy, happy
- La Voix 2 la Sagesse
- Ver charognard
.
Le Marquis, j'utilise mon double-vote pour te voir déambuler la bibliothèque des d'Oghmatiques en Sophie Ellis Bextor (même si elle est carrément plus belle en brune !)
Pinaise, ce qu'elle a pu me faire danser, celle-là :k:
Pinaise, ce qu'elle a pu me faire danser, celle-là :k:
- missElder
- Aventurier
- Wiverne majeure
.
Moi j'aime beaucoup ton avatar actuel mon petit Marquis. Je le trouve même très bien.
Mais comme de toute évidence il n'a guère de succès face aux autres propositions (en fait moi je suis un peu l'électrice qui décide de voter Jacques Cheminade, dans cette histoire ), j'aurais tendance à dire le 1 - Elleis chaipaquoi.
Le 2 est une version moins cool de ton avatar actuel, autant ne pas enchanger dans ce cas. Le 3 j'aime pas. Et le 4 est très coquin mais je crois qu'il ruinerait un peu toute ta crédibilité... Donc mon double vote va au 1 et à l'actuel!
Mais comme de toute évidence il n'a guère de succès face aux autres propositions (en fait moi je suis un peu l'électrice qui décide de voter Jacques Cheminade, dans cette histoire ), j'aurais tendance à dire le 1 - Elleis chaipaquoi.
Le 2 est une version moins cool de ton avatar actuel, autant ne pas enchanger dans ce cas. Le 3 j'aime pas. Et le 4 est très coquin mais je crois qu'il ruinerait un peu toute ta crédibilité... Donc mon double vote va au 1 et à l'actuel!
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
.
Je suis pas (du tout) fan de la tête de ton avatar actuel, en fait. (pas que ton avatar soit pas sympa, mais je suis pas fan de la fille en question la grosse frange devant mouaismouais) Du coup mon choix se porte sur le 1 ou le 4. Mais comme le 4 fait très genre site de rencontre pour adulte, du coup je dirais le 1, par élimination !
Sinon Casimir.
Sinon Casimir.
"Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit"
Molière - Don Juan -
Molière - Don Juan -
.
Aaah, j'avais pas vu qu'on pouvait aussi voter pour l'avatar actuel ! Alors mon 2nd vote va à l'actuel.
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
.
J'aurais tendance à la préférer en brune moi aussi mais le problème est que beaucoup de ses photos en brune sont un peu trop trafiquées à mon goût :-/ Quand c'est trop sophistiqué, ça me parle moins.Anios a écrit :Sophie of course ! :3 (mais bon en blonde, bof bof...)
I believe in possibility
Happy, happy
Happy, happy
- Alcofribius
- Ogre
- Ailyn
- Glabrezu
.
Je rappelle que Casimir fait danser aussi : .Alcofribius a écrit :Comme pas mal de gens, je double vote pour Sophie Ellis Bextor... Qui m'a fait danser trop de temps pour que j'envisage de donner mes voix à quelqu'un d'autre !
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
- Mr Sylvestre
- Basilic mineur
.
Genre tu compares Sophie Ellis Bextor à Jacques Cheminade. Si Sophie Ellis Bextor s'était présenté aux présidentielles, à mon avis elle aurait fait beaucoup plus de voixmissElder a écrit :Moi j'aime beaucoup ton avatar actuel mon petit Marquis. Je le trouve même très bien.
Oui, on peut aussi voter pour l'avatar actuel. C'est la première question que j'ai posée au Marquis quand il a lancé ce sondage sans sondage.Soraes a écrit :Aaah, j'avais pas vu qu'on pouvait aussi voter pour l'avatar actuel ! Alors mon 2nd vote va à l'actuel.
Ton avatar actuel est très bien, il contient du second degré. Le second degré, c'est important (mais le troisième aussi, le quatrième aussi, le cinquième aussi, etc )
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
- Lothringen
- Solaire
.
L'actuel. Ou bien le 3. Les autres agressent mes petits yeux fragiles. Sur le 1, on dirait un zombie.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
Comme Aylin, j'use de ma possibilité de rayer des candidats (on est une petite communauté) et je te propose ça (je n'en ai plus besoin ).
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Je passe en coup de vent, et que vois-je ? C'est l'annif du Marquis !
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Bon annif Le Marquis
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
.
Je ne me rappelais même plus que j'avais un topic
Merci Fossy & Althy
Merci Fossy & Althy
Miss, est-ce que tu as changé d'avis cette année ?missElder a écrit : (en fait moi je suis un peu l'électrice qui décide de voter Jacques Cheminade, dans cette histoire ),
I believe in possibility
Happy, happy
Happy, happy
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Joyeux n' Annif alors Le Marquis !
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
- Voyageuse
- Dignitaire de Lumenis
- Élu de Mystra
.
Ah tiens, un anniversaire....
Bon annif à toi ! Quel que soit l'âge plus ou moins vénérable ou jeunot qui est le tien... (et dont je n'ai pas la moindre idée!)
Bon annif à toi ! Quel que soit l'âge plus ou moins vénérable ou jeunot qui est le tien... (et dont je n'ai pas la moindre idée!)
- Freddy_Gwendo
- Adepte de Grondemarteau
- Orbe ancien
- Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
.
Bon anniv.
Je t'aurais bien envoyé un pull vintage, mais comme tu as changé d'avatar...
Je t'aurais bien envoyé un pull vintage, mais comme tu as changé d'avatar...
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
... avec Menace sur le Royaume de Diamant Éternel.
- Taliesin
- Élu de Mystra
.
Joyeux anniversaire, Marquis !
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)